† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vos demandes + nos boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abel Merrine
Shimpaï iranaï, omaera wo korosu…

Abel Merrine

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009


Still Alive ?
Humeur: blazé
Arme: que neni
Autre chose à dire mon petit ?: Chuuuuut !
Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:19

Nom RPG / URL :

Oileáin Haewen

Bannière [en code] : Vos demandes + nos boutons - Page 3 Ilogou


Bouton [en code] :

Vos demandes + nos boutons - Page 3 Boutonforum

Bouton plus petit :

Vos demandes + nos boutons - Page 3 1253541465-ilogou

Equipe administrative :
Vos demandes + nos boutons - Page 3 Av2

Histoire / Contexte / Intrigue :
Sur le continent, les geôles ne cessaient de se remplir, sans cesse accablées de misérables, souvent récidivistes à leur sortit, ou suintant de rats parvenant à s’en échapper. Mais bientôt, les prisons ne purent plus accueillir tous les hors la loi peuplant le continent. C’est pour cela qu’au lieu de prêter une oreille attentive au mécontentement de sa populace, le roi prit une décision drastique et sans appel : envoyer tous ces repris de justice sur une île loin de tous afin de préserver l’intégrité du système et de ses riches habitants.
Il dépêcha alors l’un de ses meilleurs matelots et le chargea de trouver l’endroit où il pourrait les envoyer tous.

L’île en question se trouvait à des milles et des milles du continent. Si loin que personne jusqu’à maintenant n’en soupçonnait l’existence.
Chargés comme du bétail les premiers ‘‘logements ’’ se vidaient peu à peu. Voyageant comme de la vulgaire marchandise bien de nombreux prisonniers n’atteignirent pas le sable vivant.

Sans aucun scrupule ni distinction, tous les rebuts de la société y furent envoyés. Hommes, femmes, enfants, vieillards… Aucune exception.
Allant du pire des assassins aux voleurs expérimentés, en passant par les petits délits mineurs causés par des malheureux qui n’avaient guère le choix pour subsister, sans oublier les filles de joie, les fous, les infirmes… Et bien évidement des personnes trop gênantes dont on voulait se débarrasser facilement.
Bien évidement les bagnards y étaient livrés à eux-mêmes, tantôt déchargés, tantôt repartit. Il n’y avait pas de bagne… Rien…. A par une profonde jungle hostile et inconnue.

Ce cheminent dura près d’un siècle et demi jusqu’à ce qu’une révolte éclate sur le continent. Le roi du moment fut déchu et un autre système toujours basé sur la féodalité se mit en place. Quant aux ‘‘prisonniers’’ et leur île, ils furent complètement oubliés. Tout comme l’endroit qui disparu même des rares cartes où elle avait été répertoriée et située. Elle disparue même de la vue de tous comme par un étrange enchantement.
Les Esprit protecteurs de l’île n’étaient bien évidement pas étranger à tout cela. Le fait que les Nentis croient en une entité inexistante avait beaucoup aidé les choses. Il avait juste suffit de s’adresser aux bonnes personnes, au bon endroit et au bon moment. La magie de l’Oileáin se mêlant à Talamh, ainsi que la persévérance d’Aigéan, avaient achevé le reste.

De leur côté, les ex détenus n’avaient pas attendu bien longtemps pour que quelqu’un viennent les chercher. Partant en exploration de leur nouvel habitat, quelle ne fut leur surprise de découvrir qu’il n’était pas si désert que ce brave matelot ne l’aurait cru.
Voyageant de merveilles en merveilles, les premiers arrivants parvinrent à une cité immense - tellement grande qu’elle aurait put rassembler à elle seule le royaume entier d’où ils venaient - où on leur souhaita : ‘‘ Bienvenue en Haewen ! ’’

Bien des siècles après l’arrivée des premiers venus, de nombreuses autres cités, semblables à Miredrish la cité mère, s’étaient érigées un peu partout en Haewen, battit par les mains de tous les Nentits (ainsi appelé par les Haewens les venus du Continent). De nombreuses unions entre Nentits et Haewens renforça fortement la cohésion entre les deux ‘‘races’’.
Mais bien évidement tous les secrets de l’île n’étaient pas dévoilés, les Haewens gardant encore précieusement le voile sur leurs pouvoirs.

Après l’édification des six autres citées, six trônes étaient à pourvoir. Malgré des tensions palpables entre de nombreux chef de citée, la paix demeura entre les treize. Mais pour combien temps encore ?



Postes libres :
Trois Gardiens : esprit de l'eau, du feu et de la terre.
Chef des 13 cités.

Particularités du forum :
Forum Médiéval Fantastique.

Endroit où notre fiche sera placée :
A l'endroit destiné pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Le
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 11:26

    ~ NOM DE VOTRE FORUM : Ecole Kenryoku

    ~ ADRESSE : kenryoku.frenchboard.com

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Bannière (version mini):
    Vos demandes + nos boutons - Page 3 Bannia10
    Code:
    [img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/85/48/95/bannia10.png[/img]
    Bouton 100*35 :
    Vos demandes + nos boutons - Page 3 Logo_110
    Code:
    [url=http://kenryoku.frenchboard.com/][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/85/48/95/logo_110.jpg[/img][/url]
    ~ CONTEXTE OU THÈME :


Nous sommes au Japon, à notre époque. Ces derniers temps, des jeunes gens dotés de facultés étranges apparaissent. Ils viennent de partout. Il semblerait que leur activité psychique soit plus intense que la moyenne. Le phénomène n'est pas spécifique au Japon et les individus ne semblent pas liés entre eux. Ils n'ont aucun point commun, ne vivent pas dans le même genre d'endroits, ne font rien de particulier qui ait pu expliquer leurs facultés. Les scientifiques semblent penser qu'il s'agit d'une évolution de l'espèce humaine.

Depuis quelques mois, une école au Japon a été ouverte pour ces personnes si étranges. Elle s'appelle Kenryoku. Les jeunes y affluent pour apprendre à contrôler leurs capacités. Ils y suivent les mêmes enseignements que les jeunes de leur âge, en plus d'horaires aménagés pour l'entrainement de leurs capacités. On a distingués cinq types de pouvoirs différents : les télépathes, les télékinésistes, les empathes, les Reverso et les Whisperer. La deuxième partie du code est "est mère". Les jeunes sont répartis dans les classes en fonction de ces pouvoirs et de leur avancement dans le cursus scolaire.

L'école a réussi à trouver également quelques professeurs dotés de ces mêmes capacités. Ils sont plutôt jeunes et contrôlent leurs pouvoirs. Ils seraient parmi les premiers à avoir subi l'évolution psychique.

Et vous ? Quel genre de personne serez-vous ?


    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ? dans le section partenariats et sur la page d'accueil si nous sommes aussi sur la page d'accueil. Logique, non ? ^^

    ~ TOP FRIENDS ? oui si vous êtes d'accord aussi ^^

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Vous avez un très bon contexte, et j'aime énormément le design. Chapeau au graphiste du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiarnan
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptySam 1 Mai - 11:46

    ~ HITARY :

    ~ ADRESSE : hitaru-yaoi.keuf.net

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON : Vos demandes + nos boutons - Page 3 Parten10

    ~ CONTEXTE OU THÈME : Histoire d'Osaka Gakuen

    † Sa création

    Dans les années antérieures, dans la petite ville de Tokyo, la part de terrain qui allait bientôt servir a créé une école était à vrai dire un lieu sacré où les gens venaient pratiquer des rituels. Longtemps les ancêtres avaient vénéré ce lieu qui avait également servit de cimetière et ils avaient purifier le lieux pour éloigner les esprits mauvais, et aidant les bons. Ils étaient plutôt croyant, faut l’avouer. De longues années passèrent et les gens furent toujours protégés des mauvais esprits jusqu’à la venu d’un homme. Un homme obsédé de l’éducation. Peu de temps après avoir intégré Tokyo, il voulait déjà créer une école qui deviendrait renommé pour sa bonne éducation. Il n’avait pas aimé les autres écoles tout simplement, trouvant que l’apprentissage n’était pas assez bien. Il alla se renseigner puis, eu l’autorisation après quelques semaines à peine. Maintenant, le terrain. Il chercha longuement un terrain pour y faire construire le bâtiment mais il n’en trouvait aucun qui lui convienne. Des mois passèrent jusqu’à ce qu’il trouve ces lieux sacrés. Un grand champ libre, presque pas de bâtiments autour et le calme total y régnait.

    Le lendemain matin, il vint proposer le lieu mais les habitants étaient contre, bien entendu. Ils lui avaient longuement expliqué la raison en disant qu’il pourrait faire venir les mauvais esprits. Mais malgré tout, cet homme était têtu et avait donné comme promesse de continuer les rituels pour assurer la protection de la ville. Ils acceptèrent alors, expliquant les rituels à faire durant la construction. Le futur directeur dit qu’il avait compris et qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter mais pourtant, ils n’auraient pas dû le croire sur parole puisqu’il ne fit rien de tout ça. Les esprits prirent pourtant de longs moments avant de réagir. Les âmes parcouraient la terre, tout le sol puis, rien. Ils avaient changés d’endroit sans se venger, enfin c’est ce que les gens croyaient...

    †Nouvelle école, nouveaux élèves…

    Une année entière s’était écoulée avant que l’école soit à la disposition des jeunes et en quelques mois seulement elle fût bondée de monde. L’école semblait parfaite, des élèves modèles, un directeur très agréable, une bonne ambiance, qui avait-il de mieux? Tout était parfait, aucune bagarres excepté quelques farceurs qui venaient mettre du trouble mais rien de grave. Tout se passait bien, les élèves se sentaient même mieux qu’à leur maison, ce qui donna une idée au directeur. Il se décida de créé un internat pas trop loin de l’école et maintes élèves vinrent dans la bâtisse. Tout marchait comme l’homme souhaitait jusqu’au 21 décembre. 4 jours avant Noël, un spectacle fût donné en l’honneur de cette fête. Un spectacle dans l’amphithéâtre , c’était magnifique jusqu’à un certain moment. Un homme munie d’une cagoule entra et fit un carnage total, le directeur était rester en vie, étant derrière le rideau mais pour ce qui est des autres…. Des corps morts qui commençait à pâlir malgré la couleur du sang qui commençait à sécher sur leur peau. Le directeur nettoya les lieux et fit passé tout ceci sur silence sans qu’une seule personne le sache, il était prêt à n’importe quels moyens pour ne pas nuire à sa réputation. Commençant à voir des choses anormales durant le nettoyage, et en tentant de faire venir d’autre gens dans l’école, il fût obligé de léguer l’école pour quitter ensuite la ville sans rien dire. Des apparences d’étudiant qui traverse les couloirs sans pouvoir les toucher, des voix, des objets qui tombe tout seul, des radios qui s’allume sans avoir appuyer sur quoi que ce soit… Rien de pire. Il légua alors à un certain Abe Soïchiro cette école qu’il laissa hanté sans rien dire et depuis ce jour, les élèves viennent étudier parmis les fantômes… Qui sera la premier à rencontrer l’un deux?

    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ? Sur la page d'accueil avec tout nos partenaires ^^

    ~ TOP FRIENDS ? oui/non

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Pas spécialement, le bouton est déjà posé sur notre page et je dis merci si le partenariat est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 15:15

Bonjour à vous chers anciens partenaires, à ce que je vois vous avez encore une fois migré vers d'autres horizons. Vous aviez un partenariat avec Utopia, je voulais savoir si oui ou non nous le continuions? A nouveau je découvre que vous n'avez plus la même adresse en venant mettre à jour ma fiche XD Heureusement que je le fait sinon notre partenariat marcherait que dans un sens. Bref. Voici la nouvelle fiche de notre forum:

Spoiler:

Si vous désirez d'autres boutons, faites nous signe.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Hyolin
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 23:27

Bonjour, je ne sais pas où poster cela, nous étions partenaire avec vos ancienne adresse et je viens de mettre vos liens à jours (Sur l'accueil, dans votre fiche, et dans l'index des logos)

Serait-il possible de figuré à nouveau parmi vos partenaires, et dans le top ?

Je rempli le formulaire au cas où ^^ :

    ~ NOM DE VOTRE FORUM : War of Celebrations

    ~ ADRESSE : warofcelebrations.forumactif.org/

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Code:
    [url=http://warofcelebrations.forumactif.org/][img]http://i80.servimg.com/u/f80/11/40/14/97/100_3511.jpg[/img][/url]

    ~ CONTEXTE OU THÈME :

    Tout le monde se souvient de cette année, où Jack l’épouvantail lassé de son rôle répétitif, s’est avec les plus belles intentions emparé de la fête de Noël en capturant le « Perce-oreilles », autrement plus connu sous le nom de « Père Noël ». Oui, tous se souviennent à Halloween et à Christmas Town ô combien cela a été un fiasco horrible, Noël a bien failli ne pas exister cette année là. Mais fort heureusement tout s’est arrangé et la fête du Grand Monsieur tout de rouge vêtu a pu être célébrée comme il se devait. Quant à notre cher Jack lui n’a pas eu à se plaindre puisqu’il découvrit l’amour en la personne de Sally.

    Pourquoi est-ce que je vous parle de cela, Devez-vous vous demander ? Et bien c’est très simple !

    Nous sommes bien des années après cette histoire. Depuis bien longtemps, les autres villages de fêtes sont au courant de cet incident. Un traité a même été signé stipulant que « Chacun jure de rester à sa place sans jamais tenter de s’emparer d’une autre festivité ». Le document signé de la main de tous est gardé sous verre à la mairie de « Halloween ». Jusqu’à présent, l’accord a toujours été respecté sans le moindre problème, le contraire en serait que trop dangereux de toute façon.

    Pourtant, depuis quelques mois, sans que personne en soit conscient, la folie semble rôder parmi les vieux villages, comme un spectre démentiel qui corrompt toute les âmes ou presque. Oui, depuis peu de temps, la majorité des pays festifs nourrissent, sans la moindre mauvaise intention, l’irrésistible envie de célébrer une fête autre que la leur. Même Noël, qui pourtant fut la plus touchée par l’ancienne histoire a été corrompu. Seule Halloween, bien qu’aidée par certains patriotes d’autres villages qui gardent la raison, tente d’empêcher le pire de se produire avant qu’il ne soit trop tard et que chaque fêtes soient gâchées ou pire définitivement perdues.

    Notre aventure commence ici ! Serez-vous de Halloween et tenterez-vous de maintenir l’ordre des fêtes ou serez vous d’un autre village, avide de vous emparer d’une autre festivité ?

    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ?
    Page d'accueil + poste référençant tout les logos de nos partenaires.

    ~ TOP FRIENDS ? oui

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Euh non. Enfin j'adore votre désign, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptySam 8 Mai - 0:12

    Bonsoir, je souhaiterais effectuer un partenariat entre nos deux forums :

    ~ NOM DE VOTRE FORUM : Perles d'Ecrivains

    ~ ADRESSE :
    Code:
    http://perles-ecrivains.forumactif.com

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Code:
    [img]http://host.image.files.free.fr/host/4bd4a7f602bf6logo-88-31.png[/img]

    ~ CONTEXTE OU THÈME :
    Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !

    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ?
    Code:
    http://perles-ecrivains.forumactif.com/partenaires-f9/nos-partenaires-t27.htm#57

    ~ TOP FRIENDS ? Non

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Rien de spécial, hormis que j'aime bien votre forum.

    Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Bonne continuation à vous. Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:42

    Bonjouuur >w<

    ~ NOM DE VOTRE FORUM : Waterin.

    ~ ADRESSE : waterin.forumactif.com

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Code:
    [url=http://waterin.forumactif.com][img]http://www.noelshack.com/up/aac/88x351-be6b38ec84.png[/img][/url]
    ( D'autres sont proposés si celui-ci ne vous convient pas >w< )

    ~ CONTEXTE OU THÈME :

    « Ainsi commence ton apprentissage, nouveau venu.
    Les as-tu entendues, ces paroles, ces paroles si cruelles, si réelles prononcées par Sund, maître du Néant ? Ou bien, suis-je la seule dans les tréfonds de mon cachot à les avoir perçues ? Certainement.
    Quel que soit votre camp, vous devez accepter de demeurer ignorant. Oui, ignorant, c’est bien cela. Jamais aucun d’entre vous ne réalisera que Gabriel Jewel, votre dévoué serviteur et l’odieux Sund, le divin tyran ne sont qu’une seule et même personne. »

    Quelque part sur Waterin se cache un mystérieux testament laissé par Sakura Kurohana-Lowy.
    Un Testament dont nul ne connait l'existence...
    Et qui révèle la véritable identité du tyran Sund.

    Quel sera votre camp ?


    Actuellement :

    Nous sommes en Novembre sur Waterin. L'hiver approche, s'accordant au climat d'hostilité grandissant sur l'île.
    La Résistance se consolide et multiplie ses actions. Sund poursuit son règne de Tyran, se jouant de ses sujets. Maintenant que la mise en scène d'Halloween est achevée, il s'agit pour le Maître de Waterin de s'amuser encore un peu : bientôt, Gabriel et Sund confieront la même mission aux Opposants et aux Partisans... Qui l'accomplira ?

    Perché sur son trône, Sund observe.
    Sentez-vous son regard sur votre nuque ?

    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ? Sur la page d'acceuil =) La fiche est également mise dans notre section partenaires et la banière dans la liste de nos partenaires =)

    ~ TOP FRIENDS ? J'adorerais <3

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Merci de prendre notre demande en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 8:27

    Après une attente d'un mois sans aucune réponse, je retire ma demande de partenariat. Bonne continuation à vous. Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 18:40

Hello.

Idem je retire ma demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Leniro Garden
Little ßut so cute

Leniro Garden

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29


Still Alive ?
Humeur: Today it's good...
Arme: Une lampe de poche
Autre chose à dire mon petit ?: J'aimerai dire que je suis pas petit mais...
Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 15:45

Bien, devant l'inactivité totale des autres administrateurs, je reprend le forum en main. Je commence donc par les demandes de partenariat. *remonte ses manches*
Donc je pense que vous pouvez tous êtres nos partenaires ^^ Je m'occupe du top friends dans la soirée

Cela dit, je n'ai pas trouvé la fiche partenariat de perles d'écrivain (pas beaucoup cherché...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Invité
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptySam 24 Juil - 23:08

    ~ NOM DE VOTRE FORUM :
    Black Tragedy.

    ~ ADRESSE :
    Black Tragedy.
    Code:
     [url=http://black-tragedy.forumactif.org/forum.htm]Black Tragedy.[/url]
    http://black-tragedy.forumactif.org/forum.htm

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Vos demandes + nos boutons - Page 3 Black_11 (30*30)
    Code:
    [img]http://i38.servimg.com/u/f38/13/78/84/06/black_11.jpg[/img]

    Vos demandes + nos boutons - Page 3 Black_12 (500*90)
    Code:
    [img]http://i38.servimg.com/u/f38/13/78/84/06/black_12.jpg[/img]

    Vos demandes + nos boutons - Page 3 Black_13 (88*31)
    Code:
    [img]http://i38.servimg.com/u/f38/13/78/84/06/black_13.jpg[/img]

    ~ CONTEXTE OU THÈME :

    Once upon a time...


    L'histoire de notre petit monde est assez jeune, si on considère l'âge élevé de cette planète. En effet, Beta a, est une planète tellurique pour le moins étonnante. Premièrement : parce qu'exterieurement au système, l'observation révelera qu'il s'agit d'une géante chaude. Une planète gazeuse qui par accident (?) se serait rapprochée de son étoile (Beta) et n'aurait, par miracle, pas perdu son atmosphère. Mais (et là nous arrivons à mon deuxièmement) cette planète n'a en fait rien d'une gazeuse. Son atmosphère n'étant constitué non pas d'azote (ou de diazote) mais essentiellement d'oxygène (moins de 1%) et d'une autre espèce chimique inconnue au bataillon : le mana (approximativement 99%). Le mana... Cette chose, c'est juste un "gaz" (si on peut appeller ça comme ça) qui permet d'utiliser la magie.

    Mais qui dit magie + homme néandertal, dit necessairement guerre + effusions de sang.

    L'homme a evolué depuis son apparition. Le demi-singe a bientôt laissé place a l'être humain normal. La différence entre les humains de notre monde et ceux des autres, c'est que chez nous, il n'y a pas qu'une seule espèce humaine, ce qui empechera sa disparition précoce. Les humains synthétiques, une sorte de bébé éprouvette, mais sans l'éprouvette ; les humains dit "sombres" (car forte tendance au suicide, au meurtre, ce qui à force apparaît à certains scientifiques comme étant génétique) ; les humains "radieux", à l'inverse ; et les autres, qui n'ont rien développé de spécial du tout et resteront homo sapiens jusqu'à leur mort.

    Ce qui parait évident, c'est que les meurtriers suicidaires sombres et les crétins radieux ne s'entendent pas bien.

    Il s'agit en réalité de deux clans rivaux qui se côtoient (se supportent) et s'affrontent depuis des millénaires. Chaque clan s'entraînait à la base à se défendre, à attaquer (parce qu'il ne faut pas oublier de parler des sales petites bébétes qui empoisonnaient la vie de nos chérubins au départ), on notait deux grandes familles de "maitres" : les Blackraven, et les Til Zetwan. Bientôt, ce fut une course à quelle famille serait la meilleure formatrice. Au départ, il s'agissait de duels gentils, et à la fin, d'une guerre sans merci... "Il s'agit de tuer ton adversaire" était la nouvelle devise des Til Zetwan.

    Comme leur nom l'indique, les Til Zetwan de base sont des nobles. Des nobles qui le savent, et qui exigent leurs privilèges. Il ne s'agit pas de faire mieux que les autres, il s'agit de les anéantir, de les détruire, en leur assenant un coup au moral : ils sont pauvres, et ça se voit. Pour être formé par cette grande famille, il ne s'agit pas de naître dans cette famille, mais d'avoir les moyens de payer un enseignement. Seuls les riches pourront y aller... Danger : les Til Zetwan sont certainement les êtres les plus puissants que cette terre ait porté. Forts, intelligents, sournois pour la plupart et surtout doté d'une puissance magique presque déraisonnable. Leurs affinités sont les ténèbres, le feu et la terre, les éléments de puissance et de destruction. Les Til Zetwan ont une énorme haine pour chaque être, même dans leur propre clan, et il n'est pas rare qu'un ait le désir d'en supplanter un autre.

    Les Blackraven, eux, défendent la veuve et l'orphelin, que voulez-vous. Toutefois, seuls les meilleurs ont une chance de recevoir un véritable enseignement là-bas : manque de moyens, du coup très peu de "maîtres" véritables. Les Blackraven, donc, anciennement Faucons Noirs (logique si on considère que le nom a été traduit en anglais), ont toujours été des protecteurs, des gardiens. Leurs affinités sont la lumière, l'eau et le vent, les éléments de bienfaisance. Ils forment d'excellents métamorphes. Quoi de plus pratique qu'un déguisement pour fuir le danger (un Til Zetwan, par exemple) ? Leur chef actuel est William Blackraven.

    Mais le piège de choisir de rejoindre un des deux clans est que là-bas, les enseignements ne se font pas en classe, mais sur le terrain. Et vous apprendrez à tuer un Blackraven en le tuant, et à torturer un Til Zetwan, en le torturant... Point positif : pas de cours de maths, donc...

    Ceux qui font le choix de ne rien choisir sont nommés "synthétiques" parce que méprisés des deux camps... Il n'est pas rare que de puissants mages se retrouvent là-bas. Le clan des "synthétiques" prend alors momentanément son nom. Jusqu'à sa mort (souvent causée par un Til Zetwan mécontent)...

    Les civils, sont les guerriers qui ont choisi de rester fidèle à l'épée, ou aux armes automatiques (ce qui est moins has been, il faut bien l'avouer)...

    Histoire corrigée par Lemuria Til Zetwan sur une idée originale de ce cerveau de génie, écrite en grande partie par Alexander Blackraven.


    La suite du storyboard

    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ?
    Le temps de finir ma fiche (plus qu'un bouton à charger quand servimg voudra bien...) et il sera sur la page d'accueil, je me garde éventuellement le droit de la modifier pour une question de rendu sur mon forum. La fiche sera placée là où elle le devra. Si pour une raison où une autre vous veniez à faire une mise à jour, où vous m'envoyer un MP ici, ou alors vous pourriez la poster en invités dans le topic.

    ~ TOP FRIENDS ?
    S'il vous plaît.

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ?
    J'essaie de me remettre au RP ici, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:19

Bonsoir,

    ~ NOM DE VOTRE FORUM : Supernatural - The Beginning

    ~ ADRESSE : supernatural-begins.frenchboard.com

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Code:
    [url=http://supernatural-begins.frenchboard.com][img]http://i68.servimg.com/u/f68/12/08/03/04/ww211.png[/img][/url]

    ~ CONTEXTE OU THÈME :

    Spoiler:


    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ? supernatural-begins.frenchboard.com/partenariats-f13/partenaires-en-attente-t58.htm#129

    ~ TOP FRIENDS ? non

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Rien du tout ;)




Merci d'avance embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 22:28

Bonsoir,

En vue de la réponse assez superficielle à notre Partenariat (Waterin), nous cessons dès à présent de vous afficher comme top friends - vu que ceci est ni réciproque, ni annoncé - et nous supprimons votre fiche. Néanmoins, vous figurez toujours dans notre liste de Partenaires, puisque nous apparaissons dans la votre. Ceci me semble plus équitable.

Sur ce, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:55

    Bonjour,

    Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum Moutons Électriques, qui est un de vos Partenaires. L'aventure s'achève là pour nous mais je vous souhaite que la votre continue sur les chapeaux de roues! Vous pouvez donc supprimer notre boutons de vos Partenaires.

Cordialement, l'Admin de Moutons Électriques, Justice Faith Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Norio
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Partenariat avec Sherbrook City ? Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptySam 4 Déc - 13:03

Bonjour, je viens vous soumettre une demande de partenariat

    ~ NOM DE VOTRE FORUM : Sherbrook City

    ~ ADRESSE : sherbrook-city.purforum.com

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :

    Vos demandes + nos boutons - Page 3 Logo8811

    Code:
    [url=http://sherbrook-city.purforum.com]
    [img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/94/08/62/logo8811.gif[/img][/url]

    Vos demandes + nos boutons - Page 3 Logo1012

    Code:
    [url=http://sherbrook-city.purforum.com]
    [img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/94/08/62/logo1012.gif[/img][/url]

    ~ CONTEXTE OU THÈME :
    Sherbrook est une île au milieu du Pacifique, jusque là délaissée, elle devint à l'aube de la seconde guerre mondiale un territoire pour lequel il fallait se battre.

    Un petit théâtre pour cette terrible époque, qui devint bientôt envahie par les américains. Le havre de paix se transforma en plate-forme de choix, un endroit où l'on repoussait les limites de l'humanité. L'après-guerre arriva et avec elle, son lot de faste et de nouveaux problèmes. Lîle était devenu une poubelle, un endroit où l'on envoyait tout ce dont l'on ne voulait plus, les déchets de l'humanité. Des enfants, par centaines, peuplaient l'île et vivaient dans la pauvreté et la déchéance.

    Au début des années 80, on décida de changer les choses. Une femme, répondant au nom de Alisson Sherbrook eut pour mission de changer l'île. Elle construit un orphelinat, constitua une équipe de police pour faire cesser les traffics. En plusieurs mois seulement, l'île redevint viable.

    Jusqu'au jour où une violente tempête fit rage dans l'océan. Alisson protégea l'île avec ses pouvoirs, dévoilant ainsi son pouvoir, démontrant que d'autres personnes comme elles existaient : les Sennin.
    Il fallut du temps, mais eux aussi furent accepter et commencèrent à vivre dans une paix fragile.

    Saurez-vous la préserver ?

    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ?
    Sur le portail et dans le sujet approprier
    ~ TOP FRIENDS ? non

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Non

Amicalement
Norio
Revenir en haut Aller en bas
Leniro Garden
Little ßut so cute

Leniro Garden

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29


Still Alive ?
Humeur: Today it's good...
Arme: Une lampe de poche
Autre chose à dire mon petit ?: J'aimerai dire que je suis pas petit mais...
Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptySam 4 Déc - 22:21

Demande acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Lemuria
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Ancien partenariat à relancer. Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 12:21

Bonjour bonjour.
Nous sommes déjà partenaires (ancien Black-Tragedy qui a été simplement renommé et partiellement rénové, le design étant une chose que je dois refaire d'ici peu, quand j'aurais le matériel adapté). Mais comme vous aurez peut-être remarqué, notre forum s'est désertifié pendant quelques mois. Nous voudrions donc le relancer, ainsi que relancer tous les partenariat plus ou moins oubliés.

Voici notre nouvelle fiche :

Spoiler:

Dites-nous si vous désirez toujours être nos partenaires et si votre fiche est à jour sur notre forum est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:26

Il faudra attendre Leniro qui s'occupe du partenariat (moi j'y connais rien ^^). Je sais ça sert à rien mais je dis ça histoire de dire que le forum est pas totalement mort (même s'il n'est pas loin), du côté du relancement nous aussi on essais de garder BJ en vie, donc je pense qu'il n'y aura pas d'objection. Mais bon Faut voir avec Leni hein n.n
Revenir en haut Aller en bas
G'y Doe
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:25

    ~ NOM DE VOTRE FORUM :
    Heaven, la ville maudite.

    ~ ADRESSE :
    ville-maudite.com

    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Vos demandes + nos boutons - Page 3 250x6010

    ~ CONTEXTE OU THÈME :
    Il y a 300 ans que la terre de la plaine de sang, théâtre d'une guerre civile qui n'en finissait pas, fut maudite suite à un pacte avec le Diable qui mit un terme à la vie de nombreux soldats... La région tomba dans l'oubli pendant de très nombreuses années avant que plusieurs personnes ne s'y intéressent pour un projet de ville un peu particulier.

    Heaven aurait du être une ville pour tous ceux qui, comme son fondateur, appartenaient à l'une des races du monde occulte, malheureusement alors que les travaux commençaient, la puissance maléfique qui sommeillait depuis des centaines d'années fut tirée de son repos et déchaina sa colère sur les nouveaux habitants...

    Tout commença par de brèves possessions sur des ouvriers... On attribua tout d'abord leurs symptômes à une quelconque pathologie mentale, puis devant le nombre de cas à une maladie encore rare et inconnue on se rendit finalement compte que quelque chose clochait avec la plaine de sang... Malgré ça, la ville se dressa rapidement là où il n'y avait que des remparts quelques années plus tôt... Alors que les premiers habitants prenaient place dans la ville la malédiction se referma sournoisement sur eux, les condamnant à jamais à rester entre les murs de Heaven...

    Le temps passa dans la ville... Si de nouveaux habitants, en quête d'un idéal que l'on leur avait promis, ou bien curieux, ou septiques face aux histoires qui se racontaient sur la ville, arrivèrent de façon régulière en ville, personne ne put jamais en sortir... Le temps passa et comme on pouvait s'y attendre dans un tel lieu, régi par la loi du plus fort, tout dégénéra...

    C'est en 2009 qu'un premier groupe vint s'imposer dans la ville... Ils se nommèrent l'Ombre et s'intéressaient au monde occulte et à ce qu'il pourrait leur offrir... Agissant sans se soucier du bien ou du mal, ils furent vite confrontés à un nouvel ennemi qui lui se faisait appeler "Résistance". L'équilibre entre ces deux groupes basculait tantôt en faveur de l'un et tantôt en faveur de l'autre... Régulièrement leurs chefs respectifs disparaissaient ou perdaient la vie... Ils auraient pu continuer ainsi pendant longtemps si un ennemi commun n'était pas arrivé...

    L'armée française avait fini par s'intéresser à cette drôle de ville et décider de faire quelque chose... Il leur avait fallut un certain temps avant de rassembler la technologie nécessaire pour contrer la malédiction et pouvoir rivaliser avec les différentes races qui régnaient à présent en ville... De mises à mort en expériences diverses, tout était devenu bon prétexte pour épurer la ville de ses anomalies...

    La guerre pouvait continuer...

    Toutefois, en avril 2011, Ombre et résistance s'allièrent pour former un nouveau groupe et anéantir l'armée. Ce fut rapide et sanglant, mais là où l'on aurait dû juste voir un simple massacre, un drame se produisit. Suite à une explosion magique provoquée par l'armée, la malédiction s'étendit à une nouvelle ville. Les soldats vaincus fuirent vers cette nouvelle ville et montèrent les villageois contre ceux de Heaven.

    Une guerre inter-cités est sur le point de commencer...


    ~ OÙ SE TROUVE NOTRE LOGO ?
    Il se trouvera sur notre portail, en page d'accueil, et aussi dans notre section partenariat, ainsi que votre fiche.

    ~ TOP FRIENDS ?
    Oui !

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ?
    Dès que j'aurais votre réponse, je posterais votre fiche. À très bientôt entre nos murs !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Invité



Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 14:03

    ~ NOM DE VOTRE FORUM :
    Trash Fairytales.

    ~ ADRESSE :
    Code:
    fairytales-rpg.forumgratuit.org/
    ~ CODE DE VOTRE BOUTON :
    Vos demandes + nos boutons - Page 3 17030811

    Code:
    <a href="http://fairytales-rpg.forumgratuit.org/">[img]http://i25.servimg.com/u/f25/11/15/77/46/17030811.jpg[/img]</a>

    ~ CONTEXTE OU THÈME :
    Spoiler:

    ~ OÙ SE TROUVERA NOTRE LOGO ?
    En dessous du QEEL sur la page d'accueil. Votre fiche sera placée dans la section "partenariat".

    ~ TOP FRIENDS ?
    Oui.

    ~ AUTRE CHOSE À AJOUTER ?
    Nop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos demandes + nos boutons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes + nos boutons Vos demandes + nos boutons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes + nos boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Les demandes de partenariat-