† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Haru Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Haru Asuka Vide
MessageSujet: Haru Asuka Haru Asuka EmptyMar 7 Juil - 14:45

~ IDENTITY ~


NOM : Asuka
PRÉNOM : Haru
SURNOM : Haru-chan / Asuka-kun
ÂGE : 15 ans
ORIGINE : Japon
ORIENTATION SEXUELLE : Gay

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
Haru vit (vivait) avec sa mère et sa grand soeur, son père est partit il y a six ans avec une autre femme. Il ne le voit que très rarement et ne s'en pas plus mal. Pour ce qui est de sa situation amoureuse, Haru est très mal à l'aise avec son homosexualité donc il n'a pas de petit ami.


PHYSIQUE :
Haru est un jeune japonais de quinze ans. Il est plutôt petit pour son âge puisqu'il mesure un mètre cinquante et un. Enfin bon, les japonais sont plutôt petits en moyenne. Au niveau du poids, c'est pareil, il ne joue pas dans la catégorie "poids lourd" puisqu'avec ses quarante-deux kilos il s'envole aux moindre coup de vent. Dans l'ensemble Haru possède une silhouette plutôt svelte et très peu imposante.
Passons à ses cheveux maintenant. Mi-longs et blonds. Ils sont plutôt clairs. Une frange plutôt épaisse cache son front et ses yeux en partit. Ses sourcils sont fins et souvent cachés par ses cheveux. Ses yeux sont d'un très joli bleu, disons entre bleu et vert. À la lumière ils sont bleus pâle et sinon ils sont bleu turquoises. Son nez et ses lèvres sont plutôt fines. En fait l'ensemble du visage d'Haru est fin, ce qui lui donne une bouille assez mignonne et féminine (enfin, lorsqu'on le vois on sait toute suite que c'est un garçon tout de même).
À quinze ans notre japonais est toujours imberbe donc il n'a pas de problème avec le rasage. En plus, il n'a toujours pas muet et possède encore sa vois d'enfant, qui s'accorde à merveille avec son physique. Et les choses ne vont pas s’arrangeant puisqu'en arrivant dans le monde du miroir il ne grandira plus du tout... pauvre petit Haru.
Vestimentairement parlant, Haru s'habille toujours de façon decontracté, c'est à dire, short, t-shirt et basta. Il faut aussi savoir qu'il se met du verni sur les ongles, du jaune. Pourquoi ? Parce qu'il trouve ça fun. Ensuite, vous ne verrais Haru sans son casque que très rarement... mais ça lui arrive de l'enlever... sous la douche par exemple.


CARACTÈRE :
Le caractère d'Haru est en accord avec son physique : c'est un garçon energique et toujours en forme. Bien-sûr, il aime s'amuser et est toujours là quand il s'agit de faire des bêtises, disons qu'il est le genre de garçon kawaii qu'on considère plus comme un super pote qu'un petit ami potentiel. Haru est aussi un adolescent très optimiste et qui prend toujours tout du bon côté... soit il ne connait pas la crise d'adolescence, soit il n'est toujours pas ado ! Enfin bon là n'est pas la question. Savoir relativisé est le point fort de notre jeune japonais, sauf quand il relativise un peu trop, on pourrait penser qu'il est à côté de la plaque. Enfin, pour en finir avec ses qualités, il faut savoir qu'Haru est une personne très gentille, il est toujours prêt à rendre service, à consoler, à sacrifier de son temps pour les autres. On peut compter sur lui.
Mais tout Homme possède des qualités mais aussi des défauts et, irrémédiablement Haru est un Homme (on pourrait faire un syllogisme tiens!). Le principal défaut d'Haru est sa maladresse... une maladresse légendaire ! Enfin peut-ont considérer que c'est un défaut ? Disons oui et non puisque dans un sens ce n'est pas de sa fautes s'il c'est toujours sur lui que tout tombe (notamment les cacas de pigeons xD), Haru est un aimant à la malchance. Enfin bon il n'y peut rien. Un autre défaut qu'il possède c'est d'être tête en l'air, il cumule le pauvre. Toujours à tout oublier, trop distrait ou bien... un peu amnésique sur les bords...c'est possible. De ce fait il à une très mauvaise mémoire, que ce soit mémoire visuel ou auditive, il est nul ! De ce fait, ses notes en cours n'ont jamais étaient très bonnes, mais il comble ses manques de mémoire et d'attention par un travail conséquent chez lui. Finissons avec un défaut qui est en échos avec le reste : la "blonde-attitude" et oui, les blagues sur les blondes peuvent être remplacée par des blagues sur Haru. Enfin je vais quand même vous épargner mon humour foireux !


HISTOIRE :
Haru est né, comme son prénom l'indique, pendant la belle saison du printemps, le moment de la renaissance après le froid mortel de l'hiver. Mais avant de parler de ce printemps, il serait préférable d'évoquer des évènements situés avant sa naissance, des évènements sans lesquelles il n'aurait jamais vue le jour.
Dans une petite ville japonaise, Midori Hana, 18 ans et Asuka Kosuke 20 ans, deux êtres que tous séparaient ont fini par se rencontrer sous un arrêt de bus. Elle partait faire des études, il devait partir pour Tokyo afin d'y reprendre l'entreprise de son père décédé. Il pleuvait. Elle était trempée jusqu'aux os et s'était vite réfugiée sous l'abri bus. Il était voiture et elle, elle attendait le bus qui la mènerait à Tokyo. Il passa devant et s'arrêta. Il lui demanda où elle allait. "A Tokyo ? C'est aussi là que je me rend je vous dépose ?" Elle hésita. Puis finalement, accepta. Heureux hasard ou coup du destin ? Difficile de savoir. Seulement, ils avaient beaucoup de points communs et puis, il la trouvait très charmante et elle, le trouvait très beau. Inutile d'expliquer la suite.
Deux ans après leur rencontres eut lieu leur mariage et la petite Asuka Natsuki était âgée de 1 an. Ils menaient une vie de famille heureuse. Trois ans plu tard, ce fut au tour du jeune Asuka Haru de découvrir le monde.
Une merveilleuse famille en somme. Deux parents qui s'aiment, deux enfants adorables. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais comme on préfère toujours raconter ce qui va mal, il est préférable de faire une ellipse temporelle.
Voila, on vient d'avancer de neuf ans. Neuf années de vie communes. Et l'amour n'est pas toujours éternel. Ainsi Kosuke fini par se lassé d'Hana. Il préférait les jeunes filles qu'il rencontrait au bar lorsqu'il ne rentrait pas à la maison. Et puis Hana fini par savoir tout ça. Une grosse dispute éclata un soir, très tard. Cela réveilla les enfants alors âgés de douze et neuf ans. Comment comprendre que deux être si important à vos yeux puissent d'un coup se déchirer sans se préoccuper du reste ? C'est ainsi que Hana entama une procédure de divorce. Cela mit du temps mais au final, c'est elle qui obtint la garde des enfants. Un week end sur deux ils allaient chez leur père. Haru eu besoin d'un peu de temps pour se faire a cette nouvelle situation.
Et la vie repris un cour normal, Natsuki et Haru voyaient de moins en moins leurs père, et de toute façon ça leur était bien égale car chaque fois qu'ils le voyaient il passait plus de temps avec ses nouvelles petites amies qu'avec eux. Il n'y a rien à raconter ici. Vous savez à peu près tout de la simple vie d'Haru.
Ce qui nous intéresse vraiment c'est "comment est-il arrivé dans le monde du miroir ?"
Nous sommes en été, il fait beau, il faut chaud, c'est les vacances. La belle vie ! Une journée qui avait commencée comme les autres, levé plutôt tardif, petit déjeuner, s'habiller sans se presser puis aller faire un tour en ville avec sa grande soeur. Une journée banal, elle devait aller au centre commercial pour s'acheter des nouvelles fringues et c'était son frère sa victime préféré de shopping ! C'est toujours mieux de faire les boutiques à deux. Haru est prêt. Il attend que sa soeur le soit aussi. Mais vous savez, certaines filles sont très longues ! Il attend dans le hall de la maison. Presque dix minutes qu'elle dit qu'elle arrive. Un bref soupire. Autant s'asseoir sur le canapé du salon. Étrangement, le salon n'a rien de différent mais... Haru se sens bizarre. Le reflet dans le miroir de la pièce est-il différent ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Haru se lève et se dirige vers l'objet, il vient d'oublier tout le reste, pose une main sur le verre. Les yeux du garçon s'écarquillent : plus de verre, juste, du gaz ? Ainsi il est attiré par l'objet. Non pas par l'objet. C'est autre chose. Avant même de réaliser ce qui se passe le jeune japonais se retrouve "de l'autre côté du miroir". Haru reprend ses esprits. Où suis-je ? C'est la question qu'il se pose. Une pièce. Vide. Non, il y a un miroir sur le mur. Un miroir brisé. Comment est-ce possible ? Comment revenir ?!


"Tu sais ce que ça signifie ? demande une voix enfantine, pourtant, il n'y personne à par lui. Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."

"Qui es-tu ? Quelle po... Ah la porte là... mais elle était pas là y a deux secondes... ou j'avais pas vue."

"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu hihi"

"Quel jeu ?"

Plus un bruit, la voix c'est tue.

"Hé mais attend ? Je veux rentrer chez moi... si je fais pas les boutiques avec ma soeur elle va me tuer..."

Pas de réponse. Haru soupire.

"Bon, puisque je n'ai pas le choix, je me suis endormis sur le canapé en attendant Natsuki on dirait... j'en ai marre de faire des rêves débiles, vivement que je me réveilles... il est quand même bien angoissant ce rêve là. Vivement que Natsuki descende et vienne me secouer, elle va sûrement gueuler, j'imagine déjà la scène."

Il ouvre la porte et... *to be continue*



VOTRE BUT DANS LE JEU : Haru veut rentrer chez lui, pour le moment, il pense qu'il s'agit d'un rêve.

AUTRE : Et bien, Haru porte des lentilles de contacte car il a une très mauvaise vue.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Strawberry ♥️

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Pour le moment je sais pas... je verrais bien le moment venue =p

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? euhhh
QU'EN PENSEZ VOUS ? beeen
DES SUGGESTIONS ? c'est à dire que...
CODE : c'est moi qui n'ai écris les règles et toc !
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Niet
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org

Haru Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-