† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Pour Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Pour Lacie Vide
MessageSujet: Pour Lacie Pour Lacie EmptyDim 30 Jan - 15:07

Bon alors en fait petite Lacie tu a franchement de la chance que j'ai pensé à regarder, nan vraiment parce que je m'en serais jamais rendu compte sinon . . . Et puis ça tombe vachement bien, durant le week-end quand je suis sûre de pouvoir passé sur le forum enfin voilà quoi. Donc en gros j'ai pas posté ça pour rien, nan pas du tout, tout ce blabla a une raison, enfin bon après si ça tombe pas juste c'est que tu l'as mise au pif, mais bon on espère quand même . . . A la limite ça sera symbolique, et puis si tu as mi la vraie y a de grande chances que tu ne passes pas aujourd'hui sur notre forum mourant d'ailleurs . . . . De quoi, tu vois pas où je veux en venir. Attends, attends j'y arrive, bon c'est vrai que j'ai posté ça dans l'espace flood o on ne parle que très rarement de chose intéressantes, mais je suis pas en train de te faire une blague t'inquiètes pas . . . Ne sois pas aussi impatiente ! . . . où j'en était, à oui sache que si j'ai posté ici c'est pas que c'est pas important mais c'est que savais pas où poster d'autre et puis que ça forcement finir en flood donc je voulais te dire . . . . Attends là j'ai oublié . . . . Mais t'ennerves pas je l'ai sur le bout de la langue ! . . . . C'était important hein, faut pas croire et puis . .. Oui c'est bon je cherche je cherche keep cool . . . Ah oui voilà :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LACIE !!!!

T'y croyais pas hein ? Gros bisous à toi et plein de cadeaux hein, le mien est juste là n.n (C'est un couteau de cuisine mais chut hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alazé Guintavo
Sei giusto un'esperienza

Alazé Guintavo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010


Still Alive ?
Humeur: Impitoyable
Arme: Scalpels et autres instruments de dissction
Autre chose à dire mon petit ?: Me laisserais-tu voir au fond de toi ? *n'écoute même pas la réponse et sort les scalpels*
Pour Lacie Vide
MessageSujet: Re: Pour Lacie Pour Lacie EmptyDim 6 Fév - 18:13

Bande d'ingrats !!!! Nan vraiment c'est pas sympa u.u Vous auriez au moins pût fêter son anniv' à Lacie, et puis Lacie aussi aurait pût répondre T.T Peut-être qu'elle a eut la flemme de tout lire, ouais c'est ça j'aurais dût allez droit au but c'est ça ? Bon alors je vais aller droit au but : Bande de lâcheurs, vous laisser tomber notre forum chéri !!!
Nan je blague (un peu) ^^ J'espère que les gens vont revenir c'est tout n.n
Désolée pour le double poste quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacie O'clock
Sadistic and Persecuting rabbit


Lacie O'clock

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Gnourf...
Arme: Une chaîne-faux
Autre chose à dire mon petit ?: Je ne suis PAS petite, ordure ~
Pour Lacie Vide
MessageSujet: Re: Pour Lacie Pour Lacie EmptyMar 25 Oct - 16:01

Oh putain je pue intégralement j'avais même pas vu ce post... Je m'en veux T_T
Merci beaucoup ma petite Sighlid ;_____;

En fait je m'étalerais pas mais j'ai été super malade cette année et j'ai pas eu le temps de me reconnecter (ni le courage d'ailleurs ._.), et j'enchaîne les merde comme pas possible...
Mais je tiens vraiment à te remercier pour ce post, ça me fait super plaisir même si je ne le vois que maintenant ;_____;

Je me sens tellement conne la...
Mais merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Pour Lacie Vide
MessageSujet: Re: Pour Lacie Pour Lacie EmptyMer 26 Oct - 15:10

Derien ma petite Lacie, c'est pas grave tu sais, de toute façon notre pauvre forum ayant dépérit, je ne me connectais plus non plus u.u Enfin ça c'était jusqu'à hier xD D'ailleurs tu es inscrite ou va t'inscrire sur le nouveau BJ ? Moi je vais venir squatter, il est tout beau tout magnifique et j'étais tellement triste que celui-ci soit tout mort que je ne peux pas ne pas venir squatter *-* J'attends juste de voir si je fais un nouveau perso ou si je reprend ma Sighild x3
Revenir en haut Aller en bas
Lacie O'clock
Sadistic and Persecuting rabbit


Lacie O'clock

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Gnourf...
Arme: Une chaîne-faux
Autre chose à dire mon petit ?: Je ne suis PAS petite, ordure ~
Pour Lacie Vide
MessageSujet: Re: Pour Lacie Pour Lacie EmptyLun 14 Nov - 20:05

Je me suis inscrite et j'ai gardé mon bébé Very Happy
Reprend Sighild, qu'on puisse s'entre-tuer comme il le faut \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Lacie Vide
MessageSujet: Re: Pour Lacie Pour Lacie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: blabla & flood-