† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Are you a Girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûki Hako
Little Princesse

Yûki Hako

Messages : 815
Date d'inscription : 11/07/2009


Still Alive ?
Humeur: Aucune
Arme: Aucune
Autre chose à dire mon petit ?: Mon petit? Qui te dis que je ne suis pas une fille?
Are you a Girl? Vide
MessageSujet: Are you a Girl? Are you a Girl? EmptyDim 12 Juil - 3:40

~ IDENTITY ~

NOM : Hako
PRÉNOM : Yûki
SURNOM :
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Japonais
ORIENTATION SEXUELLE : ''Tu es une jolie petite fille Yû, pourquoi n'a tu pas encore trouvé de petit ami?''. Yûki aime les garçons. Yûki à peur des femmes à cause de sa mère. Elles sont toutes folles selon lui.

~ CHARACTER ~

SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Enfant unique, Yû n'a jamais vraiment eu de père. Sa mère à dit une fois dans un exces de folie ''J'ai bien fais je mettre fin aux jours de ton père''. Sa mère est folle. Elle à une haine profonde envers les hommes à un tel point que dans sa tête Yûki est une fille. Amoureusement parlant, Yûki ne sort avec personne.

PHYSIQUE : Fille ou Garçon?
On se pose souvent la question lorsque l'on voit Yûki. Habituellement la réponse qui nous vient à l'esprit est Fille. Seulement voila, Yûki n'est pas une femme mais bien un homme. Un homme avec un visage féminin et au corps fin. Ses longs cheveux noirs qui lui arrivent dans le bas du dos n'aide pas non plus. Par contre une frange s'arrête juste au dessus de ses yeux. Justement, ses yeux. Ils sont si foncé que l'on pourrait confondre avec le noir pourtant, ses yeux sont de couleur brune. Yûki n'est pas vraiment grand. 1m75 à 18 ans c'est plus que normal. Sa peau est pâle, très pâle. ''Yû, tu as l'air mort, tu as la même couleur que le lait''. Yûki est une personne faible, fragile il n'a pas de muscle et ne sais pas se défendre. On pourrait si facilement le cassé. Il a prit l'habitude de se mettre des accessoire dans les cheveux. Cheveux qu'il laisse détaché à longueur de temps. Yûki à laissé poussé ses ongles, ongles qu'il à vernis en noir.

CARACTÈRE : Yûki est une personne naïve, c’est un fait. Il croit à presque n’importe quoi, ce qui pourrait le faire passer pour quelqu’un de stupide mais, Yûki est intelligent. C’est une personne douce, gentille, qui n’aime pas du tout la violence. Peace & Love comme on dit. Il aide les autres quand il en a l’occasion. Tout du moins, c’était ce qu’il faisait. Il a comprit que l’homme est un cas désespéré et qu’il avait a s’occuper de lui-même avant tout. Yûki est une personne honnête, mentir n’est pas une de ses occupation favorite. Il ment seulement si on l’oblige. Yûki est une personne assez…soumise, il obéit à presque tout par peur de ce qu’il pourrait lui arriver ensuite. C'est une personne habituellement très joyeuse, qui sourit pour rien. Mais, Yûki est aussi une personne triste, il pleure aussi souvent qu'il sourit. Sauf que lorsqu'il le fait, il essaye d'être seul.

HISTOIRE : Yûki est né en n'ayant pas de père. Il était mort quelque mois après sa naissance apparement. Sa mère depuis la mort de son mari démontrait une grande haine pour les hommes. Elle voulait absolument une petite fille. Seulement, elle eu un garçon. À chaque fois que l'on lui disait elle répondait ''Yûki est la plus belle petite fille du monde''. Les gens entourant la femme finirent par abandonner. Donc, Yûki grandit en étant sur d'être une fille. Sa mère laissait les cheveux de son enfants pousser sans jamais les couper. Lorsqu'elle le faisait c'était pour les coupé de manière à ce qu'il puisse voir. Yûki était tellement mignon. Tout le monde lui disait, mais évidement c'était dans le genre ''Qu'elle jolie petite fille''. Mais Yûki ne savait pas, ce n'était pas de sa faute. Bien évidemment, l'enfant fini par comprendre qu'il était un garçon. Ce fut un choque pour lui. Il aurait dut l'appercevoir plus tôt mais sa mère faisait tout pour qu'il ne sache rien. Personne n'allait lui enlever sa chère et tendre petite fille. Une fois, il avait demandé à sa mère pourquoi elle le traitait comme une fille.

-Et bien ma chérie, parce que tu es une fille. Pourquoi cette question?

-Parce que je suis un garçon Maman.

La mère l'avait claqué et crié toute sorte de chose. La seule chose de ce jour dont se rappelle Yûki ce fut la phrase ''J'ai bien fais je mettre fin aux jours de ton père''. Ils se posait encore des questions mais pourtant c'était évident non? Malgrè le fait qu'il ait sut qu'il n'était pas une fille, Yûki ne disait rien lorsque sa mère l'habillait. Au fil du temps il finit même par se travestir lui même. Cependant, lorsqu'il sortait avec des amis il portait des vêtements moins féminin. Lorsqu'il était chez lui ou qu'il sortait dehors pour le plaisir, Yûki portait des robes. Au beau jour, le jeune homme tomba amoureux. Yûki avait 17 ans, il était plus que temps qu'il se trouve quelqu'un. Avoir 17 ans et jamais n'avoir eu aucun rapport amoureux s'était assez moche.
La journée de son anniversaire, 18 ans deja, Yûki avait décidé d'aller avouer son amour. Même si il ne faisait pas très beau, le garcon était tellement joyeux. Donc, il invita l'homme qu'il aimait chez lui et ils allèrent dans sa chambre. Yûki n'avait rien de non catholique dans la tête. Il voulait simplement lui dire ''Je t'aime''. Apres l'avoir enfin dit, il avait tellement rougit qu'une tomate en aurait été verte de jalousie. L'autre avait ouvert grand les yeux et avait rit d'une manière sadique,

-Tsss, c'est degueulasse.

Il était parti en laissant Yûki completement déprimé. Il était allé se laver, il avait enfilé sa robe préférée, peigné doucement ses cheveux et attaché un ruban à ceux-ci. Il se sentait vide, il avait l'impression d'être mort. Yûki était ensuite aller chercher le fusil de sa mère qui était censé être caché. Il était remonté dans sa chambre et s'était placé devant son miroir en placant le fusil sur sa tempe. Un coup de feu brisa le silence. Pendant sa chute, Yûki avait tendu son autre main vers le miroir, qui avait l'air d'être devenu quelque chose comme du gaz. Ce fut la dernière chose qu'il vit du Monde Réel.

-C'est le moment de renaître maintenant

Où était il? Qui lui parlait? Pourquoi faisait il noir?

-Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte.

Yûki vit une porte, qui n'était pas là avant. Il remarqua aussi un miroir cassé. C'était quoi cet endroit bizarre!?

-Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu Hihi.

Yûki s'avanca jusqu'a la porte et l'ouvrit.


VOTRE BUT DANS LE JEU : Un but? Yûki voudrait simplement la paix. Il ne veux pas vivre.

AUTRE : Yûki à prit l'habitude de porter des robes dans le genre ''Lolita''.

~ FOR PLAYING ~

GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Strawberry

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Little Princesse (Est ce qu'il serait possible de mettre le ''sse'' en italitque?)

~ AND YOU ~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
QU'EN PENSEZ VOUS ? J'adore le côté sombre du sujet.
DES SUGGESTIONS ? Non
CODE : [validé by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Pas vraiment.


**
Spoiler:

(J'ai un tant soit peu, je trouve raté la fin de mon histoire...Désolé)


Dernière édition par Yûki Hako le Dim 12 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Are you a Girl? Vide
MessageSujet: Re: Are you a Girl? Are you a Girl? EmptyDim 12 Juil - 11:15

Bienvenue =D
Bonne chance pour le caractère ^^

(2eme Strawberry ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Yûki Hako
Little Princesse

Yûki Hako

Messages : 815
Date d'inscription : 11/07/2009


Still Alive ?
Humeur: Aucune
Arme: Aucune
Autre chose à dire mon petit ?: Mon petit? Qui te dis que je ne suis pas une fille?
Are you a Girl? Vide
MessageSujet: Re: Are you a Girl? Are you a Girl? EmptyDim 12 Juil - 17:26

Voila-Voila! J'ai fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Are you a Girl? Vide
MessageSujet: Re: Are you a Girl? Are you a Girl? EmptyDim 12 Juil - 17:27

Oukiii mam'zelle...euuuh ! ^^

fiche validée \o/

Tu peux commencer à RP ^^
(mais on est pas beaucoup encore é_è)

Bref. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Are you a Girl? Vide
MessageSujet: Re: Are you a Girl? Are you a Girl? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you a Girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-