† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Narita, Maku [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyLun 24 Aoû - 23:45

~ IDENTITY ~


NOM : Narita
PRÉNOM : Maku
SURNOM : L'Ange
ÂGE : 21
ORIGINE : Monde des humains, fait maintenant 6 mois et 4 jours qu'il est dans le monde du miroir
ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce que vous voulez, hommes femmes animaux, même des cadavres...

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :

Cet homme a déjà ressenti de l'amour ? Eh bah oui...étonnant. Il était le gentil et serviable garçon à sa maman, sympathique avec tout le monde et ne cherchant jamais à faire du mal à personne. Ses parents l'aimaient bien, sa soeur aussi, ses beaux parents...bref tout le monde l'aimait bien ! Aussi, sa copine ! Ahhhh sa copine ! Comme il l'aimait. Il adorait cette fille et faisait toujours tout pour qu'elle soit bien ! Il lui donnait carrément tout ce qui pouvait lui faire du bien, et ce, malgré le fait qu'il serait moins bien lui même. Il lui donnait sa nourriture lorsqu'il en avait pas assez, l'eau chaude pour se laver, les couvertures pour qu'elle puisse dormir au chaud... Il l'aimait énormément..... et elle l'aimait aussi. M'ouais, avant son suicide, tout allait bien...mais pourquoi un garçon qui avait l'air d'aimer autant la vie s'est-il suicidé ?

PHYSIQUE : (6 lignes minimum)

Il est beau....quoi? 6 lignes?! Mais ça le résumait bien! Ok Ok...=3

Maku est un homme plutôt grand, mesurant près de 6 pieds pour un poids d'environ 75 kilos. Il est plutôt musclé, très bien battit. Il reste pour autant quelqun de petit côté largeur, malgré ses muscles, il n'est pas quelqu'un d'énorme. Il a des cheveux moyennement long de couleur rouge flamme. Il porte souvent des vêtements laissant voir son torse musclé, ainsi que des pantalons jeans plutôt bas. Il aime bien se montrer, et se sert bein de cela pour ''capturer'' ses proies féminines. Il est rapide et a une très grande facillité a se fondre dans le paysage, peut importe le climat ainsi que le relief de la salle ou l'endroit concerné. Il est une personne de force moyenne, il n'est pas Hulk mais n'est pas fait en papier pour autant. Son arme est attachée autour de sa taille, et il s'agit d'une chaine avec une lame au bout. Plutôt dévastateur, il sait très bien s'en servir, et a inventé plusieurs truc plutpot dangereux avec cet objet, complêtement souillé de sang. Il s'en sert comme ceinture, la lame sur le devant. Il connait très bien son arme, et s'en serre lors de ses nombreuses séances de torture ou d'auto mutilation.


CARACTÈRE :

Maku possède un caractère très étrange. Il peut passer d'hospitalier et gentil à méchant et sadique juste si la personne avec qu'il il parle dit un truc qu'il ne lui plait pas. Il a tendance à se facher après les femmes beaucoup plus vite qu'après les hommes. Il a un caractère plutôt calme, il peut rester assis dans un fauteil et dire à une personne ''Je vais t'étriper'' sans même montrer de la rage en lui. Cela ne parrait jamais lorsqu'il est faché, à part dans ses paroles. Il parle bien le francais, et vouvoie la pluspart des gens qu'il voit. Il a cependant un côté terriblement sadique, et si il vous promet que vous allez mourir, c'est que vous allez mourir. Il a tendance à se choisir une proie et a la poursuivre à travers le monde pendant longtemps, pour lui faire peur. En effet, il éprouve un plaisir fou a faire peur aux gens. Son passe temps favori est d'attacher une personne et de la droguer, puis de la découper devant ses yeux, lui faisant bouffer sa propre peau et sa chair. Il prend un plaisir fou à tuer une personne lentement, et à se créer des scénarios de films d'horreur en enfermant une personne dans une maison pour jouer a un jeu de survie. Si la personne réussit à faire une bonne chose dans la maison, elle sera tué moins lentement, mignon nah? Mais, Maku peut aussi être gentil, trop même. Il suffit malheureusement d'un faux pas pour déclancher sa colère meurtrière. Quand il est gentil, il peut complimenter les gens et les inviter à faire une partie de carte tout en buvant du café et en mangeant des tranches de pains garnis de Confiture. Il peut même décider de protéger ces personnes. Mais une fois que la personne fait un faux pas, elle ne peut plus se reprendre ; Maku la poursuivra pour la tuer...et l'envoyer au paradis. Il se dit un envoyé de dieu dans le monde pour libérer les autres qui on pêché en insultant les anges, pour les envoyer se faire corriger par les créatures aillées. Il se dit lui même un ange, donc ceux le blessant trouve la mort pour un supposé dieu qu'il a inventé.

HISTOIRE :

Maku est né dans une famille pas trop riche, ni trop pauvre. Elle avait assez d'argent pour combler ses besoins en nourriture et en confort. Il grandit donc heureux dans sa famille, recevant d'excellentes notes à l'école. Il était la fierté de ses parents, qui appréciait d'avoir un si beau garcon dans la famille, et il était très intelligent aussi! Rendu au Collège, il fit la connaissance de plusieurs personnes qui devint ses amis. Il n'était pas tous des bonnes personnes, notamment un jeune adoslescent qui lui montra l'alcool et le commerce de la drogue. Maku ne prennait cependant aucune drogue, il faisait que la vendre. Il passat plusieurs nuits en prison à cause de ses problèmes avec l'alcool. Ce qui fit qu'il redevint une bonne personne fut sa rencontre avec une fille, qui allait devenir sa copine plus tard. Elle attendri énormément le jeune ado' qui commençait a l'apprécier de plus en plus. Il ''flusha'' ses mauvaises fréquentations et commença à sortir avec la fille, qui s'avérait être la fille du maire de sa ville. Il sortit plusieurs fois ensemble au Cinéma, et il finit par dévierger la fille qu'il aimait tant. Mais c'est alors que tout bascula. Des gesn de la famille de sa copine partait dans un autre pays, et celle-ci était très triste. Mais Maku ne pensa pas a une de ses paroles un jour, et sa copine fut blessée mentalement. Le lendemain, elle avait disparut. Maku la chercha comme il put, désespérant au fil du temps. Une soirée, il entra dans sa chambre de bain et commença à se couper les veines sur le bras, avant de se sentir terriblement attiré par le miroir. Il approcha la tête du miroir puis appuiya ses deux mains dessus, et il disparut.

Il commença à vivre dans el monde du miroir, devenant de plus en plus fou avec le temps, se cnfectionnant une arme pour se protéger dans ce monde térrifiant. Puis, il commença à enchainer des meurtres, sans arrêts. Il tuait sans cesse. Il était maintenant devenut complêtement fou. Il s'était même inventer un dieu, pour se sentir moins seul...maintenant, cet homme dangereux à élu domicil dans un petit village....il est maintenant devenu une toute autre personne.

VOTRE BUT DANS LE JEU : Avancer xDD

AUTRE :

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR :

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Pumpkins Village
VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? ♥️~You say that i'm a angel...?~♥️

Code:
 [color=red]♥️[/color]~[color=white]You say that i'm a angel...?[/color]~[color=red]♥️[/color]


~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâve à une amie =)
QU'EN PENSEZ VOUS ? Excellent, superbe histoire et modèle de présentation plus que bien rempli!
DES SUGGESTIONS ? Aucune, le forum est bien comme ça.
CODE : [oki by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Désolé d'avoir prit autant de temps pour faire ma fiche, la rentrée commence de bonne heure chez moi ^^ Aussi, je ne sais aps quel groupe serait el plus approprié pour mon perso ._.


Dernière édition par Maku Narita le Lun 7 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyLun 7 Sep - 0:39

Finish =D Mission Complete =3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyLun 7 Sep - 18:32

Bienvenue. Fiche validée ^^
Pour ton groupe je dirais Cloudberry pour son côté imprévisible.
J'attend ton accord pour te mettre dans ce groupe.

Pour ton rang personnalisé... il est trop long... faudrait peut-être enlever les "[ i ]" et les "[u ]" pour que ça aille. Donc je vais voir si ça marche ^^

Edit : Bon en fait ça passais toujours pas donc pour économiser de la place j'ai mis les ~ en blanc ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyLun 7 Sep - 18:36

Tiens, je viens de remarquer que tu as mit mon rang perso' =D Merci beaucoup *calin :3* Et Cloudberry c'est parfait pour mouwa =3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyLun 7 Sep - 18:43

D'accord alors je vais te mettre dans ton groupe et faire ta maison *prend ses outils*
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyLun 7 Sep - 18:56

Bienvenue !!

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je m'y attèle des que j'ai fini mes devoirs >_<

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyLun 7 Sep - 19:50

Bienvenue =D
Amuse toi bien parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Asselia Akane
♥ ~Little Fairy~ ♥

Asselia Akane

Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29


Still Alive ?
Humeur: Joyeuse ♥
Arme: Aucune pour le moment
Autre chose à dire mon petit ?: Naah !
Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] EmptyMar 8 Sep - 17:56

Bienvenuu ! =3 (Complétement en retard.) Tu seras gentil avec moua pas vrai ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narita, Maku [  TERMINÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Narita, Maku [ TERMINÉ ] Narita, Maku [  TERMINÉ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Narita, Maku [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-