AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Jessie Jay Oresseon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jessie Jay Oresseon Ven 31 Juil - 13:21

~ IDENTITY ~


NOM : Oresson
PRÉNOM : Jessica
SURNOM : Jesse, Jessie, Jay
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Française
ORIENTATION SEXUELLE : Ne possède pas de préférence particulière.

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
Hum, et bien avant de venir ici, Jessica vivait avec son père ainsi que ses deux frères. Pour ce qui est de ces amours... rien d'exceptionnelle à annoncer.

PHYSIQUE : (6 lignes minimum)
Belle petite Jessica. Oui, j'ai bien dit petite. Ce n'est certes, pas une naine, néanmoins elle peut vite passer inaperçu. Son doux visage aux traits angélique est encadré par de long cheveux mauve à la texture soyeuse. Ses grands yeux assortis à sa couleur capillaire, exprime la douceur et l'innocence à l'état pur. Frêle d'apparence, elle semble si fragile. Avec sa peau pâlotte, on pourrait la prendre pour une poupée en porcelaine. Sa délicatesse, ainsi que sa grâce, peut également nous évoquer un félin. Et oui, notre petite Jessie est également souple, capable de finesse et de prouesse physique. Donc non, elle n'est pas aussi fragile qu'elle le laisse penser. Bien que sa peau marque facilement et chez elle, un bleu et si vite arrivé...

CARACTÈRE : (8 lignes minimum)
Un peu fofolle, Jessica est de nature enjouée, toujours prête pour de nouvelle aventure, cette poupée porcelaine grandeur nature n'a peur de rien. En fait, c'est une vraie tête brûlée, le danger ne lui faisant pas peur, elle fonce souvent dans la gueule du loup. Bon bien sur, elle s'en sort souvent plutôt bien, mais quand même! Plus d'une fois on lui a prévenu que ça finirait mal pour elle. Enfin bref, elle est également bornée ainsi que entêtée, lorsqu'elle a décidé quelques chose, difficile de lui faire changer d'avis. De plus, elle est susceptible, pouvant piquer un fard pour rien. Oui... colérique la petite Jay, colérique et souvent capricieuse. Mais ça, c'est surement à force d'être pourrie gâtée par son père. Mais malgré tout ça, Jessie peut se montrer douce, gentille, amicale et avenante. Tout dépend des jours, de ses humeurs, et également de sa journée. Si elle a passé une mauvaise journée, il y a de grande chance qu'elle passe ses nerfs sur vous. Tout les prétextes sont bon. Il y a de fortes chances pour qu'elle s'adapte très vite à cet endroit nouveau, bien que déroutant.

HISTOIRE : (20 lignes minimum)

Il était une fois... hum... On va oublier le "il était une fois", son arrivée dans cet endroit étrange lui prouve, une fois de plus, que sa vie n'a absolument rien avoir avec un conte de fées, bien qu'elle ne pensait pas pouvoir la cataloguer dans les films d'horreur. Je me contenterais simplement de dire : " Un soir de pluie". C'est bien pour débuter? Non? Donc...

Un soir de pluie comme un autre, dans une ville bien ordinaire, se trouvait une fille... à peu près ordinaire: Jessie. Non je vous rassure, je n'exagère pas... enfin je pense pas. Tout ça pour dire, qu'un soir de pluie comme un autre, elle se baladait dans les sombres ruelles de Paris. Son père devait surement l'attendre, ainsi que ses frères. Elle imaginait déjà Sébastien, tapant du pied dans sa chambre, impatient. Un sourire étira ses lèvres, il la protégeait et la couvait un peu trop, ne se rendant pas compte qu'elle avait grandi depuis le jour où elle avait failli se noyer dans la piscine. Mes ils sont comme ça les frères? Non? Quoi que Sissay lui laissait plus de libertés.

Elle arrivait enfin devant chez elle, malgré le fait qu'elle soit toute trempée, elle n'avait pas froid. Le tonnerre gronda au moment ou sa main se posa sur la poignée de la porte. Elle réprimait un léger sursaut avant de pénétrer dans sa demeure.

Papa! Les boulets! Je suis rentrée.

Vous l'aurez surement compris, les boulets sont ses grands nigauds de frères. Pas un bruit... étrange. Elle retirait son gilet, posait son sac à main sur la petite table basse et partit dans la cuisine. Une petite note se trouvait sur le frigidaire. Tout en soupirant, elle lu ce qu'il y avait d'inscrit : " Tes frères ainsi que moi-même somme partis au restaurant. Si tu le souhaite rejoins-nous." ... Super...Elle déchirait le papier et laissa les miettes sur le sol. Elle était hors d'elle.

* Ils auraient pu m'attendre quand même!! Aucune délicatesse je vous jure! J'ai vraiment l'impression d'être invisible dans cette famille.*

Elle retournait dans le salon, pour récupérer son sac et montait quatre à quatre les escaliers. De toute façon, Elle devait réviser pour son interrogation oral en Allemand. Mais avant, elle devait se rendre dans la salle de bain pour se changer, elle était toute trempée. Jessica pourrait se mettre en pyjama, mais sait on jamais qu'elle décide de sortir à la dernière minute. Elle avait donc enfilé une jupe mauve ainsi qu'un débardeur noire. Puis tant qu'à faire elle enfilait ses petites ballerine assortie à son haut. Elle supporte mal d'être pied nu, et ses chausson on était saccagé par MinuteMaid, l'horrible chien de Sissay. Elle venait tout juste de se recoiffer lorsqu'elle entendit la sonnette d'en bas retentir. Se demandant qui cela pouvait bien être, elle s'affairait de sortir de la salle d'eau. Pressée, elle descendait à grande vitesse les escaliers.... Grave erreur. Elle chuta, ressentant une vive douleurs la transpercer, puis les ténèbres l'ont engloutis.

***


Je ne me souviens de rien... comment suis-je arrivée là? ... Je regardais autour de moi, cette pièce était plus que vide. Seul se miroir brisé décoré les murs totalement nu. Que fais-je donc là?... Et cette voix? Qui était-elle? J'avais bon regarder autour de moi, je n'apercevais personne. Et...Une porte? ... Quelle porte? Ce n'est qu'en regardant droit devant moi que je vis une porte apparaître. L'espace d'un instant, j'arrêtais de respirer. Je devais rêver non? Pourtant cela semblait si réel... Prenant mon courage à deux mains, je m'avançais avec lenteur vers la porte. La voix n'était plus... Que devais-je faire? Qu'est-ce qu'on attendait de moi? Une seule façon de le découvrir. Franchir cette porte.


VOTRE BUT DANS LE JEU : Hum... Survivre?

AUTRE : //

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : J'avoue ne pas trop savoir lequel choisir... je dirais donc les Lingonberry.

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE (seulement pour ceux qui ont passé au moins deux mois dans le monde du miroir et les habitants du monde, vous pouvez habiter soit dans le pumkin's village, ganny village ou le village gris)

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? (si oui, que voulez vous?)//

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un top site.
QU'EN PENSEZ VOUS ? Qu'il est super, sinon je ne serais pas là. Very Happy
DES SUGGESTIONS ? Hum... nah ^^
CODE : [Validé par Axel]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Hako
Little Princesse

avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 11/07/2009


Still Alive ?
Humeur: Aucune
Arme: Aucune
Autre chose à dire mon petit ?: Mon petit? Qui te dis que je ne suis pas une fille?
MessageSujet: Re: Jessie Jay Oresseon Ven 31 Juil - 16:04

Biiiienvenuuue =D

Oh? Lingonberry ._. ? Moi je dirais plutôt quelque chose dans le genre Cloudberry mais bon... Aux Admin de voir ^^'

Sinon...Biiiiiienvenuuuuuue! Quoi? Je l'ai deja dis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessie Jay Oresseon Ven 31 Juil - 19:50

Justement je me posais la question, et c'est vrai que Cloudberry conviendrait peut-être mieux. Enfin je sais pas.. interrogation

Quoi qu'il en soit, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessie Jay Oresseon Sam 1 Aoû - 11:08

Hey =D !
Bienvenue sur le forum ! Tout me semble okay, je vais validé ta fiche.
Je pense aussi que Cloudberry serait mieux. Cela ne te dérange pas, si je te mets dans ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessie Jay Oresseon Sam 1 Aoû - 14:00

Non non ça ne me dérange pas du tout!! Very Happy

Et merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessie Jay Oresseon

Revenir en haut Aller en bas

Jessie Jay Oresseon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-