AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Bloodyberry, Bloodyberry, Bloodyberry... Ending!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bloodyberry, Bloodyberry, Bloodyberry... Ending! Mar 28 Juil - 19:12

~ IDENTITY ~



NOM : Donnah
PRÉNOM : Leara
SURNOM : Bloodyberry
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Italienne
ORIENTATION SEXUELLE : "Tu veux bien jouer avec moi...?"



~ CHARACTER ~



SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Totalement vide.

[color=white]PHYSIQUE :
Laera n'est pas vraiment reconnaissable au premier coup d'œil car c'est une personne... changeante, un jour cheveux long et rose, un autre roux et ébouriffés, tout en ayant une préférence pour les couleurs éclatantes et qui ne passent pas inaperçues.
Elle aime aussi les vêtements et déguisements divers qu'elle peut trouver pour amadouer les autres joueurs, de la pauvre écolière perdue, au neko pervers... (rien de bizarre là dedans pour elle, son corps n'est que le déguisement de son âme perfide).
Sa silhouette (qu'elle ne peut changer) est élancée et féline, ses mouvements plutôt gracieux deviennent mécaniques lorsqu'elle passe à l'attaque.
Son look principal en ce moment est plutôt soft, de long cheveux rouges, un visage mutin et innocent, elle n'est habillée que d'un short et un haut plutôt court, mais il ne fait pas vraiment froid dans ce monde, si?
Son visage est assez fin, et de beaux yeux verts scrutent avec une fausse naïveté tout l'entourage de la jeune fille, parfois cachés derrières ses cheveux fins.
Mais où cache-t-elle son jouet...? Vous le découvrirez bien assez vite!


CARACTÈRE :
Son caractère est simple, jouer et tuer signifient la même chose, mais il faut toujours jouer avant de tuer et tuer pour gagner, telle est la règle d'or qu'elle va souvent se répéter.
Elle ère à la recherche des jeunes arrivages pour les guider vers une fin certaine, jouant de ses charmes, elle aime semer le désordre et la pagaille dans les sentiments des gens aussi, dissolvants les groupes et terrassant les plus faibles.
Faisant semblant d'aider, beaucoup tombe dans le piège en croyant qu'elle est le bien dans ce jeux, et elle arrive parfois très longtemps à se tenir sage pour mieux s'amuser.
Quelques peu perverse, elle est beaucoup plus violente avec les filles qu'elle aime tuer rapidement, alors qu'elle prendra son temps à faire crier un belle homme, voir peut être le faire tomber sous son charme avant...
En fin de compte, même si l'on vous mettez en garde contre Laera, vous ne devineriez jamais qui elle est avant qu'elle ne sorte sa tronçonneuse.

HISTOIRE :
Cette jeune fille de 17 ans (depuis 12 ans : son arrivée au monde du miroir) s'est très vite fait aux règles du jeu d'Alice : survivre. Elle a tué pas mal de gens depuis qu'elle est là. Elle erre souvent à la recherche de nouveaux arrivants à tuer. Elle est munie d'une tronçonneuse en guise d'arme. C'est Alice qui le lui a donné pour rendre le jeu plus palpitant. Cette fille ne pense qu'à tuer et pourtant ne s'en prend pas aux habitants du monde du miroir (sauf si on l'attaque bien-sûr).


« Bloodyberry… » on raconte parfois que de prononcer son nom apporte la mort, comme le dit une vieille croyance de l’autre côté du miroir, Leara serait elle la sœur de Marie la sanglante? Ou bien était ce peut être la même personne…?
Le fait est qu’il ne faut jamais prononcer son nom, où que se soit, car malgré son joli minois la sinistre princesse à l’âme à jouer depuis qu’elle est ici.

Elle n’est pas la première a être arrivé dans le monde d’Alice, mais très vite elle en a fait son monde adoptif, le passé? Elle l’a oublié… peut être même n’existe-t-elle pas vraiment… peut être n’est elle qu’un cauchemar ou une simple et pauvre fille délurée que tout le monde a repoussé et qui ne veut que jouer pour combler le vide de son cœur…
La première personne qui l’a vraiment aidée a été Alice… elle lui a donné le jouet dont elle rêvait, une tronçonneuse, pour se venger tout en rigolant, et oui… la couleur préféré de Leara est le rouge et elle adore la peinture!

La jeune femme est fermée aux souvenirs depuis un événement tragique qui l’a encore plus profondément enfoncée dans le jeux… à ces débuts, Leara n’avait pas l’âme aussi noire, et un autre garçon avec qui elle avait atterrit ici avait été d’abords effrayés par le jeux, mais une voie dans sa tête s’était alors emparée de ces faits, et gestes et jusque dans ces pensées!
Elle avait alors tourné à la paranoïa et avait tué son compagnon de voyage qui n’était autre que son frère… comment étaient ils arrivés ici…?
Personne ne le sait à part la mémoire emprisonnée de Laera, fermée à tout jamais au fond de son cœur.
Mais personne n’entre sans raison dans le monde d’Alice, et l’on peut dire que tout avait déjà été prédit…

Laera aurait pu devenir n’importe qui, même quelque un de bien… mais Alice en a décidé autrement, et maintenant l’innocence de la jeune fille s’est tari au profil d’un jeux bien plus sadique et plaisant!


VOTRE BUT DANS LE JEU : Tuer? Jouer?

AUTRE : "Brmm Brmm" *bruit de tronçonneuse*




~ FOR PLAYING ~



GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Lingonberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Préfère airer un peu partout.

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Bloodyberry



~ AND YOU ~



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un autre forum
QU'EN PENSEZ VOUS ? Très bon concept ^^
DES SUGGESTIONS ? Peut être intégrer la mort dans le jeux avec un moyen de résurrection où la personne perdrait une partie de sa mémoire et ses armes (par exemple).
CODE :[color] [Validé par Axel]
[color=black]AUTRE CHOSE À AJOUTER :


Dernière édition par Leara Donnah le Mer 29 Juil - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodyberry, Bloodyberry, Bloodyberry... Ending! Mar 28 Juil - 21:25

Hello Hello =] !
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour finir ta fiche !
Hum, ton idée de résurréction est pas mal... Faudra que j'en cause avec l'autre admin =] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodyberry, Bloodyberry, Bloodyberry... Ending! Mar 28 Juil - 21:50

En fait j'avais moi même fait une fois un forum plus du style de "battle royal" où chacun déjà à la base avait une arme de désignée après sa présentation et où le but été de ne pas mourir ou bien de tuer les autres, mais les perso' morts renaissaient comme s'ils recommençaient le jeux en quelque sorte... enfin j'me comprends, mais c'est dur d'imposer ça, car ça bloque pas mal les débutants et les Rplayers classiques (^^") et puis ça peut aussi donner un jeux moins bon si tout le monde se met à s'entretuer sans règles... bref je me dénonce, cette idées est plein de problèmes -_____-" mais certes je l'aime bien (><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodyberry, Bloodyberry, Bloodyberry... Ending! Mer 29 Juil - 21:58

Tout à l'air ok. Je te valide et je te mets dans ton groupe.
Bon rp \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloodyberry, Bloodyberry, Bloodyberry... Ending!

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyberry, Bloodyberry, Bloodyberry... Ending!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-