AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

[Fiche] Cael Dreamare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 11:46

~ IDENTITY ~


NOM : Dreamare
Bizzare comme nom, non? On le soupconne que ça soit pas le vrai. Ca a du lui venir comme ça, un jour. En tout cas, il n'en parle pas. Il dit s'appeler Dreamare et c'est tout.
PRÉNOM : Cael
SURNOM : ...
ÂGE :
ORIGINE :
ORIENTATION SEXUELLE : Un corps est un corps mes amis. Et tout corps est bon à prendre clap

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Disons ce c'est une forme de néant...

PHYSIQUE :
A quoi Cael ressemble? Mais à un humain voyons!!! Un humain remarquablement bien foutu qui plus est ><. Ca ne vous suffit pas? Bon, alors... Il fait un mètre soixante dix huit et des poussières et ne pèse que soixante kilos. Oui, il est un petit peu squelettique sur les bords. Mais ca lui va bien, alors on lui pardonne. Non, loin de là, il n'est pas anorexique. C'est juste que parfois, à cause de son don, il a l'apétit coupé. D'un côté, quand vous regardez un steak, vous, c'est la salive qui vous monte à la bouche? Et ben lui, parfois, c'est la gerbe quand il voit tout ce qu'elle a fait avant d'arriver dans l'assiette, la part de viande. Le pire avec ça, c'est qu'on en mange... Mais rassurez vous, l'annorexie ne l'aura jamais. Il a les patîsseries de son côté. Et quand il commence il devient innarêtable.

A cause de ca, il a dévellopé des goûts de luxe, mais bon, c'est pas par snobisme alors on lui pardonne. Pardon? On s'égares? Certes, peut être un peu. Voyons son allure générale... Il fait peur. Bon, bref, c'était pas ça. Il aborres une démarche généralement nochalante. Nonchalament dangeureuse, c'est il pas magnifique? Nan? Bon, passons.
Il a de beaux cheveux. La couleur? Bleux gris. Voilà. Nous disions donc, il a de beaux cheveux, mais la coupe est un peu strange... En fait elle pars toujorus en pétard dans tous les sens. Ca ajouté à la couleur, naturelle au passage.... Voilà quoi.
Ses yeux... Vous vous demandez tous de quelle couleur ils sont, hein? Ils sont bleus gris. Seulement, quand il a envie de jouer, ils deviennent plus gris métallique que bleu. Effrayant? Boarf, juste bizzare, mais c'est mignon ><
C'est à peu près tout, l'avatar fait le reste.


CARACTÈRE :
Aaaah... On va vien se marrer! Non, en fait, vous, vous allez pleurer en songeant aux dégâts qu'il va commettre, mais moi, sa créatrice, je vais rire. Vous l'éternité à tirer avec lui, et croyez moi, vous allez en baver. Pourquoi? Mais pour commencer parcequ'il est complètement timbré! Avouez que ca aide pas... Surtout que vous êtes des grands froussards! Prenez un certain **** par exemple. Il a pris la tengeante juste parcequ'un certain *** avait entreprit de lui réapprendre en profondeur le sens pur et simple du mot douleur. Oh, si ça peut vous rassurer, ça ne prendra pas Cael. Enfin, peut être qu'indirectement, si, mais ça ne sera pas dans le but de vous instruire qu'il vous plantera un couteau dans la main. Seulement qu'il se sent d'humeur joueuse, et qu'il n'y a rien de mieux qu'un peu de douleur pour réveiller tout le monde. Mais il ne le fera pas trop souvent. Seulement qu'il s'ennuie. Et que le sang a une jolie couleur, au choix.

Sinon, malgrès ses petites inspirations artistiques, et surtout sadiques, c'est quelqu'un de très sociable. Enfin, je crois... Disons qu'il apprécies le contact des autres. Ou du moins, il apprécies de dépouiller les autres du masque qu'ils tentent de porter. Ne mentez pas, tout le monde mets un masque, même lui. Si vous avez les trippes bien accrochées, il peut même devenir votre meilleur ami. Il est très agréable à rire, et n'hésite pas à partir en délire. Seulement, il faut juste que vous réussissiez à la canaliser de sortes à ce que son délire ne prennes pas une tournure sanglante...
Des envies pour plus tard? Nan,pas des masses. Il sait déjà de quoi sera fait demain. Il sait ce qu'il peut faire, et ce qu'il ne peut pas. Mais à la longue, il a compris que les capacités augmentaient quand on les entraînait. Alors il bosse comme si il espérait franchement quelque chose de demain. Après tout, quitte à crever, autant que ca ne soit pas trop bête.
Un fou sans espoir, c'est tout ce qu'il est? Non, pas totalement. Il y a une chose, une unique chose qu'il espère trouver un jour. Vous voulez savoir quoi? Nan, vous comprendriez pas. Vous insistez? Bon. Il a vu pas mal de choses, et compris d'autre. Et il y a une chose qu'il a compris. L'homme est un grand égoïste. Et pourtant,il y a une chose dans leur vie, qui arrives parfois par hasard qui les transforme littéralement, et les rends... beaux, même à ses yeux. Vous voulez savoir ce que c'est?
L'Amour.
Ca y est, vous riez. Non, il ne vous parle pas de cette chose infâme à la guimauve qu'on vous sers à toutes les sauces dans ces mauvais feuilletons de la fin de l'après midi. Non. Lui, il parle de cette chose, cette lumière qui fait que la priorité première de l'un deviens le plaisir de l'autre. Lui, il parle de cette chose qui tout en étant magnifiquement plaisante est un véritable enfer. Oui, l'amour, le vrai. La chose que certains ne connaissent jamais.

Timbré désabsé mais rêveur d'apréhender la seule chose qu'il n'aura jamais. Ca dresse un portrait d'ensemble. Vous pouvez toutefois vous reposer sur vos deux oreilles, il est malgrès tout étrangement innocent. L'âme d'un enfant dans un corps d'adulte, voyant le monde au travers d'yeux d'adulte. Le mélange est parfois un peu explosif.


VOTRE BUT DANS LE JEU : Ben heu..... Oh, un nuage!

AUTRE :
Cael est... fou? Non, ca va au delà de ça. En fait, il n'a aucune notion du bien et du mal. Mais le problème est bien plus loin. En réalité, il connait bien ces deux notions. Seulement, qu'appelons nous bien et mal? Ce sont des notions, des acquis que l'on aquiert à l'enfance. Notre vision du monde se dévellope alors qu'on rêves de pricesses et de princes charmants. On apprend qu'il y a des gens, les gentils et les méchants, et on idéalise notre premier amour au travers d'une figure maternelle. Pour Cael, les choses se sont faites différement.
Depuis tout petit, le bonheur de rêver ne lui a pas été attribué. Dès qu'l est né, il a compris qu'il finirait les choses dans sa tombe. Pour lui, le père Noël a toujours été le chéquier de son père, Action Man un processus d'identification opéré auprès des gosses pour qu'ils voient ce qu'on attend qu'il deviennent dans la vie active.
Un marginal de plus quoi. Seulement, un enfant n'est pas fait pour grandir sans son cocon rose arômatisé à la guimauve. Il a besoin de rêver, de penser que sa mère est un être au dessus de tout, que sa maîtresse est une entité sans tâches ni bavures. Il a besoin d'idéaliser des figures pour prendre des repères. C'est grâce à ca qu'il est capable de dire "c'est bien" ou "c'est mal" plus tard. C'est sans ce genre de choses que les esprits détraqués naissent, et c'est le cas de Cael. Ca ne le dérange pas trop. Lui il s'amuse bien. Vous peut être un peu moins.
Ce n'est pas un quelquonque pouvoir magique, ou quoi que se soit d'autre de surnaturel. Certains pensent que c'est une partie de son cerveau qui a décédé prénatallement suite à sa naissance pour le moins originale. La partie reliée au rêve et à l'espoir infondé.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Euh... Comme vous le sentez écoutez... Blackberry peut être...

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE J'pense pas non.

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? "Rêveur éveillé" si possible, sinon bah...

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Depuis le pensionnat des As
QU'EN PENSEZ VOUS ? Que je vous hais tous à faire un forum super comme ça, moi j'ai encore craqué et j'me suis inscrite alors que j'ai aucune idée pour mon perso ><
DES SUGGESTIONS ? Arrêtez d'avoir un thème aussi magnifique, ca se fait pas pour les futurs membres qui sont déjà surbookés (changez rien ><)
CODE : [Validé par Axel]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? L'enfer commence pour moi...


Dernière édition par Cael Dreamare le Mar 28 Juil - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 11:48

Hey, Welcome =D !
Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 11:50

Merci camarade -_-

J'sais même pas quel âge il a.... J'vais pas survivre moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 11:52

De rien ;)...

Humm, cherche peut être un avatar avant. L'image pourra peut être t'aider sur le physique du personnage, etc. En tout cas, je fais comme ça, moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 11:54

J'réfléchis comme ça moi aussi.
Le probleme c'est que j'ai un paquet d'avatars qui m'inspirent en réserve et ils sont tous diamétralement opposés ><

Au fait, magnifique signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 11:56

Prends peut etre celui qui t'inspires le plus, ou qui irait le mieux avec l'histoire ^^.
Et puis, si tu as déja une idée du caractère du perso, ça peut aussi t'aider sur le choix du vava =].

Ah ? Merci x) ! ('Toshop m'a bien aidé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 11:57

L'ami Toshop... Moi j'en sors mieux avec Tophiltre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 13:04

Bienvenue =)
Moi j'avais Toshop en version complète, mais j'ai changé d'ordi, et il veut plus me le réinstaller en version complète, du coup, comme la version d'essai est finis, je peux plus l'utiliser TT-TT *est désespéré à cause de cela, parce qu'elle aimait bien marié Tofiltre et Toshop dans ses créations*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 13:07

Moi je reste au Tophiltre de base...
Et bon, c'est déjà bien. Chuis pas une grande graphiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mar 28 Juil - 22:50

HISTOIRE :

Ah ca y est on rentre dans le vif du sujet!! Marrez vous, haussez vos sourcils sarcastiquement interogateurs, mais en attendant, il m'a fallu quatre bonnes heures pour mobiliser mon cerveau et enfin commencer cette saloperie d'histoire de merde que je sais toujours pas ce qu'elle va devenir.... Oulà, je deviens vulgaire moi, rien ne vas plus. Mais enfin, bref, en attendant, nous parlons de son histoire. Son histoire...

Raaaah j'en ai marre. De toutes façons on sait tous coment il est né, non? Même les fous on droit à leur heure humanitaire. Oui, bon, il est peut être pas né comme les médecins l'avaient espéré, d'accord. En fait, il s'est mal présenté. Très mal présenté. A tel point qu'on a été obligé d'y aller bien à la sauvage et d'ouvrir tout ca pour pouvoir extraire le gosse. Et là, ca commencait bien, stupeur générale, il n'y en avait pas qu'un mais deux de polichinelles dans le tirroir! Sauf que Polichinelle A, et bien il avait bouffé toute la santé de Polichinelle B. Polichinelle B qui avait alors allègrement décédé, non sans avoir au préalable dans une dernière preuve d'amour fraternel entouré son cordon ombilical autour du cou de sa vampire de moitié. Un peu folklorique comme naissance,nous en conviendrons tous.
Quoi qu'il en soit, bilan de l'arrivée de notre ami Cael sur Terre: Un petit frère envoyé dans la tombe et une mère à moitié sur le carreau, ainsi que sa première tentative de meurtre par stragulation. Qui dit mieux?

Avec une entrée aussi fracassante, il fallait pas s'attendre à ce qu'il soit un petit garcon sage. Et en fait si! Au début. A partir de ses deux ans, ses parents commencèrent à se dire qu'il y avait peut être un tout petit problème quelque part. Tout petit le problème. En fait il se trouvait que, tout le monde le sait, les bébés adorent les peluches, allant même jusqu'à choisir leur favorite comme "doudou". Et bien il se trouve que lui, les peluches, si il les aimait bien, c'était comme coussin. Mais dès qu'on lui disait "il est beau le lapin....", avec cet air pitoyablement mièvre qu'à automatiquement un adulte lorsqu'il parle à un gosse (au secours), et bien ledit gosse le regardait alors avec un air assez interloqué, puis il était pris d'une sorte de moue qui voulait clairement dire "en fait t'es stupide". Pour un adulte, la pillule fut dure à avaler. Un gosse de deux ans venait de le prendre clairement pour un idiot fini. Mais le temps qu'il se remette du choc psychologique, ledit gosse était déjà partit ailleurs.
Enfin bref, ca aurait pu être pire comme enfance. C'est ce que les parents se dirent. Le seul problème, c'est qu'il avait d'autres surprises en réserve. Ainsi, un beau jour à quatre ans, il déclara ne plus vouloir voir son oncle "parce qu'il était méchant". C'était une chose étrange, étant donné que l'oncle en question était le plus attentionné des hommes. Mais il avait soutenu mordicus que sa présence l'insupportait.
On se demanda ce qu'il se passait, mais les parents ne purent jamais questionner l'oncle, car il fut arrêté par la police. Pourquoi donc? Oh, une sombre histoire de viol et de canibalisme... Vous voulez en savoir plus? La curiosité est un vilain défaut. En fait, on découvrit qu'il avait violé, découpé en morceaux et dévorés en bouillon, des carottes et des petits pois si on a bonne mémoire, une petite cinquantaine de pauvres gosses de cinq ou six ans à peine.
Vous devinerez que après ce petit épisode, on ne veulle plus lui parler... On supposa que ca venait d'un traumatisme remonatant à la guerre en Irak. Oui, il a fait la guerre en Irak. Bref, on suppose que ca venait de là. Une sombre nuit de décembre où lui et ses camarade se....

"Euh..... Ma chère créatrice?"
Plaît il Cael?
Vous avez un petit peu dérivé là...
Tiens donc... ah oui. Quelle distraite je fais!

Bon en attendant, depuis cet épisode, ses parents ne le regardèrent plus trop de la même manière. Etais-ce une coincdence? Ou bien savait t'il des choses qu'ils ne savaient pas? Le mystère était resté entier.
Et le jeune Cael avait continué de grandir. D'ailleurs il était difficile à occuper. Les jeux de son âge ne l'interéssaient pas. Autre détail qui avait un petit peu crispé l'ambiance, ce fut la religion. Il était né dans une famille très pieuse. Le problème, c'est que le jour où on lui fit faire son baptème, le gosse avait éclaté de rire lors du prêche, et déclaré que c'était un ramassis d'absurdités. Puis il avait rit à nouveau comme si c'était la meilleure blague qu'on lui ait jamais racontée de sa vie... Qui vous dit que ce n'était pas le cas d'ailleurs? Quoi qu'il en soit, vous devinez bien que la cérémonie ne fut jamais menée son terme. Ses parents étaient verts de rage et de honte. Cael lui n'avait jamais autant rit de sa vie.

-C'était vraiment exellent. Par contre j'ai pas compris pourquoi les autres avaient l'air si choqués...
Sans doute parcequ'ils s'attendaient pas à ce qu'un gosse de six ans remette en cause le dogme de l'Eglise...
-Tiens donc... Peut être...

C'était l'incartade de plus. Ses parents céssèrent alors de se cacher derière le voile de l'amour familial que tous entretennaient. Leur fils leur faisaient peur. Le regard ennuyé qu'il posait sur les choses les effrayait. Les éclats de rire qui montaient face à telles ou telles choses les effrayaient. Le sourire de leur enfant les effrayait. Le regard intrigué qu'il posait sur le sang les terrorisait. Cette brusque décision ne le blessa pas le moins du monde. Il savait ces liens innexistatns depuis un bon moment pour sa part. En fait, il avait compris que sa naissance avait toujours laissé un malaise. Malaise qu'ils avaient tentés de dissimuler. Malaise qu'il avait saisi avant même qu'il décourvre qu'il avait un frère qu'il avait tenté de tuer avant qu'il ne le tue lui même.
Le rejet que ses parents opérèrent à son encontre glissa donc superbement sur lui, à leur grand désespoir. Leur fils était un monstre, et le plus beau, c'était qu'il s'en foutait.
En fait, ca ne l'interessait pas. Il avait compris depuis toujours que ses parents n'étaient que des humains comme les autres, alors bon, leur rejet ne le blessait pas outre mesure. Il était un peu habitué aussi.
Parcequ'à l'école non plus il était pas ce qu'il y avait de plus aimé. Les cartes pokémon et tout le patacès, il avait clairement fait comprendre qu'il était pas interréssé par deux bouts de carton et de l'encre. Niveau intégration, ca aidait pas, et étant donné que les gosses ressentent mieux que les adultes, l'innocente cruauté sans doute, ils avaient saisit que quelque chose ne tournait pas rond, alors évidement, ils l'enmerdaient dès que possible. Seul problème, il s'en contrefichait. Enfin, un coup il avait la flemme et regardait les nuages d'un air rêveur, et un coup il était pris d'un brusque coup de sang et se lancait dans la bagarre, à dix contre un s'il le faut. Certes, il en prenait plein la tronche, mais en attendant, il avait le don pour frapper où ca faisait mal, alors évidement, il frappait peu et était tout aussi efficace.
Et un jour, soudainement, comme ça, inspiré qu'il était, il s'est barré sans mot d'adieu ni explications. L'inspiration nous disons-vous!
Il avait quel âge au moment de faire ça? Oh, onze, douze ans? Peut être plus, peut être moins. Ca l'avait pris comme ça, inspiré. Il avait décidé qu'il n'avait plus rien à faire là, un point c'est tout. Et où il était parti? Dans la rue. Au début. Ensuite, ça avait été dans une maison de jeu plutôt mal famée. Le patron avait décelé en lui un don pour lire les yeux. D'un simple coup d'oeuil il savait lorsque quelqu'un mentait ou pas. C'était instinctif. Autant dire qu'au poker, ça avait son avantage. Ainsi, le jeune Cael était nourri, logé, et il pouvait même garder une partie de ses gains avec lui. Ca avec l'argent qu'il se faisait avec ses extras... Pardon? Les extras? Oh, c'était simple. Des services offerts en compléments aux clients demandeurs. Une partie de la maison avec des chambres louables à l'heure avait été aménagée pour ça. Mais où était t'il donc tombé? Dan sun bordel qui payait bien ses employés. Lui, il s'en fichait. Il avait une vie tranquille.

Et un jour, il partit à nouveau. Il en avait eu marre de nager dans les égouts de l'humanité et avait décidé d'aller voir ailleurs sur le genre humain puait moins.
Bon, au moins, c'était su, il puait toujours. Mais au moins, il était tranquile. La somme amassée lui permettait d'avoir ce qu'il voulait, et il en voulait peu, et d'aller où il voulait.

Ca faisait un an. Lui, il aimait bien sa petite vie de SDF. Il n'en demandait pas moins de la vie, et la vie ne lui en demandait pas plus. Jusqu'au jour où il fit un dôle de rêve. Un rêve dont il ne fut pas sûr de se réveiller.
...

"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. bon jeu hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mer 29 Juil - 17:23

Bienvenue...

"Tu veux jouer avec moi ?"

*bruit de tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mer 29 Juil - 18:14

Mais naturellement très chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mer 29 Juil - 21:52

Hum...Je crois que tout est ok.
Je te mets dans ton groupe, et te voila validé =] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare Mer 29 Juil - 21:53

Youpiiiiiiie!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] Cael Dreamare

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Cael Dreamare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-