AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Axel Wastelan [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Axel Wastelan [Finish] Ven 17 Juil - 17:04

~ IDENTITY ~


NOM : Wastelan.
PRÉNOM : Axel.
SURNOM : Aucun.
ÂGE : 17ans.
ORIGINE : Ecossaise.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
Blablabla ! Il n’aime pas parler de sa famille. Mais Ses parents sont décédés dans un incendie, et depuis se jour, sa sœur jumelle reste introuvable. Pourtant, il est persuadé qu’elle est en vie. Quant à ses relations amoureuses, il en a eu…

PHYSIQUE :
Agé de dix sept ans, Axel est un garçon qu’on qualifierait d’assez grand. En effet, il mesure près d’un mètre quarte vingt trois, pour soixante quatre kilos, on peut dire que ce jeune homme est doté d’une jolie carrure.

Commençons par son visage, fin et allongé. Visage agréable à regarder, soit dit en passant. Petit, on lui répétait toujours qu’il avait les traits fins de sa mère. Ses yeux, légèrement en amande, sont d’une clarté remarquable ! On ne saurait dire, s’ils sont plus bleus, ou plus vert. En tout cas, le garçon affirme qu’ils sont d’une couleur bleutée.
Malheureusement, et au grand damne des gens, ses jolis iris sont cachés par ses cheveux.
D’ailleurs, parlons en, de ses cheveux. Blonds et souples, le jeune homme peut en faire se qu’il souhaite. Le plus souvent, ils retombent sur ses yeux, cachant ainsi la teinte bleue, et encadrent parfaitement le visage du blondinet. Ils lui arrivent jusqu’au bas de sa nuque.

Ensuite, son nez. Fin et quelques peu retroussé. Rien à dire de plus sur lui, il est on ne peut plus normal.
Ses lèvres sont joliment dessinées, bien qu’elles ne soient que, naturellement, très peu colorées. D’ailleurs, un sourire étrange et malicieux y est souvent dessiné. Quand le garçon réfléchis, il a tendance à se mordiller la lèvre inférieure, laissant ainsi apparaître ses dents blanches et bien alignées.

Pour ce qui était du visage, c’est à peu près terminé. Ensuite, les vêtements. Etant issus d’une famille noble et riche, le garçon ne s’autorise pas trop d’extravagance. Il revêt la plupart du temps une chemise blanche, avec un jeans ou un pantalon noir. Bien sûr, il préferait porter des fringues moins "classiques", et ainsi, il a aussi tendance à revetir un haut rayé rouge et noir. A ses pieds, il chausse habituellement une paire de converses rouges. Les petites fantaisies qu’il s’accorde sont deux grosses bagues en argent, une à l’index gauche, et l’autre à l’annulaire droit, ainsi qu’une chaîne assez discrète autour du cou.


CARACTÈRE :
Alors ça, du caractère, il en a ! Et bien trempé, en plus !
Tout d’abord, selon lui, il a toujours raison. Autant dire, qu’il est aussi une vraie tête de mule. Pour lui, tout ce qu’il fait est juste. En plus, il est du genre à agir stratégiquement, et à se servir des autres. D’ailleurs, « les autres », il est souvent à les taquiner, ou les embêter –gentiment bien sur, ça ne va jamais trop loin. Il a la fâcheuse tendance à trop se surestimer, et au passage, à sous-estimer son entourage. Malgré ça, il n’hésite pas longtemps, avant d’aller aider un de ses proches, quelque soit la raison de leur détresse. Peut être est ce coté sentimental qui ressort.
Enfin, ce n’est pas un ange, notre petit Axel, hein ! Il est d’une nature plutôt égoïste, et colérique. Il ne lui en faut pas beaucoup pour le mettre en rogne. Et attention, si jamais vous l’avez sur le dos, qui vous dit qu’il ne vous prendra pas par derrière ? Par contre, il a appris à réfléchir avant d’agir et à faire preuve de sang froid.
Bref, avec tout cela, on ne peut pas vraiment savoir si le jeune Wastelan est un « gentil » ou non… Faut dire qu’il a quand même pas mal de défauts…


HISTOIRE :
Depuis son enfance, le Jeune Axel Wastelan avait vécu une vie parfaitement normale…enfin, à quelque détail près. Vivant à Inverness, en Ecosse, depuis son plus jeune âge, Le jeune homme vivait dans le grand manoir familial, avec ses parents, et sa sœur jumelle, Alex. Son père, Mr. Wastelan, était que peu présent. Et pour cause, quand on est un comte et dirigeant d’une grande société d’art, on a pas forcement le temps de s’occuper de ses enfants. Sa mère aussi, travaillait, en tant qu’avocate… Ainsi, Axel s’était presque habitué à la solitude, et, quand il n’allait pas en cours, restait seule avec sa sœur jumelle. D’ailleurs, tous deux étaient très proches, plus que de simples frères et sœurs. Bien que leur caractère respectif soit très différent de celui de l’autre, ils se comprenaient, et faisaient tout ensemble. Ainsi, il vécu ses seize premières années, dans cet équilibre fragile. Il allait en cours normalement, au collège du coin, apprit le piano, la guitare, l’équitation, et le dessin. Comme le disait Mr. Wastelan, pour un futur Comte, et dirigeant d’une grande société d’art, il était important de savoir ces choses là. C’était bien la seule chose pour lequel se souciait son père, à vrai dire…
Puis, le soir de ses dix sept ans, le trente et un octobre –oui, cette date lui avait value quelque vanne-, alors qu’il restait dans sa chambre à jouer une sonate au piano, une chaleur, étrange et trop présente pour la saison, l’enveloppait peu à peu. Plus il tentait d’y faire abstraction, plus cela le tracassait. Dans un sac en bandoulière, par précaution, il enfourna portable, porte feuille, i-pod, et écouteurs… Il sortit rapidement de sa chambre, déboucha dans le couloirs, et là, une odeur de brûlé parvint à ses narines. La chaleur se faisait beaucoup plus intense. Il descendit en trombe au rez-de-chaussée, quand une vision d’effrois apparut devant lui. Des flammes. Immense. Alex, qui sentait la panique monter en lui, remonta en hâte vers la chambre d’Alex. A bout de souffle, il ouvrit la porte sans frapper : personne. Sa sœur s’était volatilisée ! Il n’en revenait pas ! Persuadé qu’il était en train de rêver, il se précipita vers la chambre de ses parents, qui, pour une fois, étaient là. Mais trop tard. La pièce était cernée par les flammes. Au travers de celles-ci, Axel avait l’impression de voir deux personnes. Ses parents ? Non, c’était impossible ! Ils étaient forcément partis, et avaient sentit le danger ! Pour la première fois, il se sentit réellement seul… Il ne voulait pas périr dans l’incendie, mais que faire ? Le rez-de-chaussée était déjà en train de brûler ! C’est à ce moment qu’il eut comme l’impression qu’on l’appelait, d’une voix fluette et douce. Alex ?

« Axel… Viens par ici … »

Son premier réflexe fut de se tourner vers la voix. Personne. Rien. Mis à part un fenêtre ouverte, donnant sur le jardin de derrière. S’il ne voulait pas mourir, il ne lui restait plus que ça. C’est presque en courant que le jeune homme s’en approcha. En bas, des rosiers qui amortiraient sans doute sa chute. C’est, non sans regarder avec un peu de peur derrière lui, qu’il sauta…

Le lendemain matin, après avoir passé une nuit d’insomnie, Axel revint sur les lieux de l’incendie. Rien. Il ne restait plus rien du manoir de Wastelan… Et il ne lui restait aussi plus de famille. Ses parents ayant péris dans l’incendie –d’ailleurs, le garçon avait retrouvé un squelette, de taille adulte, dans les décombres- et sa sœur ayant déserté… Pourquoi ? Mais pourquoi !? Il avait tout perdu ! C’était comme si, l’encre qui écrivait son histoire venait de couler, et laissait une page vierge. Il avait l’impression que la douleur et la tristesse le transperçaient de part en part, comme un poignard aussi aiguisé qu’il puisse être. Ses larmes coulaient, comme si son sang s’échappait de ses veines, ouvertes par le poignard de la douleur. Il se retrouvait seul, seul au milieu d’un océan de larmes, et l’impression qu’il allait se noyer dans cette mer de chagrin se faisait de plus en plus forte.
Le jeune homme marchait à travers les ruines du manoir, espérant trouver quelque chose, n’importe quoi. Etrangement, la seule chose qu’il retrouva, ce fut un miroir en pied, qui tenait, bizarrement, encore debout. Il s’en approcha, et regarda son visage, couvert de cendres. Maintenant qu’il n’avait plus personne, il regrettait presque de ne pas avoir quitter ce monde, avec sa famille. Il posa sa main sur la glace du miroir, en réfléchissant. C’est au même moment qu’il sentit comme une main lui saisir le poignet en l’entraîner en avant. Avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, Axel se retrouva à passer à travers le miroir. Quelque seconde après, il arriva dans une salle vide et sombre, à vous donner froid dans le dos. Rien autour de lui, à part le miroir, brisé…

« Tu sais ce que ça signifie ? » résonna une voix enfantine et claire. « Tu ne retourneras plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte. »

Axel, ne comprenant rien, secoua la tête de droite à gauche. Il se pinça même pour voir si ce n’était pas un rêve. Soudain, une porte apparut devant lui. Fronçant les sourcils, il haussa sa voix.

« Qu’est ce que c’est que ce délire !? Fait moi sortir d’ici ! »
« Elle t’emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu hihi ! »

Un voyage ? Quel jeu ? Et quelle était cette voix !? Bon sang, Axel n’y comprenait plus rien, et avait l’impression de devenir fou. Malgré tout, il ne souhait pas rester ici toute sa vie. C’est après avoir réfléchit, qu’il inspira à fond, saisit la poignée de la porte, et la tourna. Soudain, sa vision vira au noir complet. Que lui arrivait il ?


VOTRE BUT DANS LE JEU : Arriver à survivre et à sortir du monde d’Alice, puis retrouver sa sœur jumelle.

AUTRE : Axel à horreur d’attendre ou de perdre. Sinon, quand il le peut, il fume.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Blackberry =] !

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE : /

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Run and Fight to Survive.

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Haru Asuka =3 !
QU'EN PENSEZ VOUS ? J’aime beaucoup l’histoire (ça m’a tout de suite branché) et le design va très bien avec l’ambiance du rp. Nice Job =] !
DES SUGGESTIONS ? Aucune, pour le moment.
CODE : [oki by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Yumiko, pardonne moi pour le retard de la fiche XD !


Dernière édition par Axel Wastelan le Ven 11 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Axel Wastelan [Finish] Ven 17 Juil - 17:22

Ayéééé ! T'es validé ^^

Je vais te mettre admin mais je pourais pas faire l'icone (sur la page d'accueil) toute suite parce que je suis pas sur mon *veut se pendre*

Amuse toi bien

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axel Wastelan [Finish] Ven 17 Juil - 17:23

Merci =D !

Ok, pas de soucis, ça ne presse pas de toute façon x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axel Wastelan [Finish] Ven 17 Juil - 17:26

Encore un Blackberry, hihi ♥️. Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axel Wastelan [Finish] Ven 17 Juil - 17:27

Merci =D ! (Ca ne pose pas de problème, d'ailleurs, s'il y a encore un blackberry O_o ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axel Wastelan [Finish] Ven 17 Juil - 18:10

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axel Wastelan [Finish] Ven 17 Juil - 18:11

Merci =] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel Wastelan [Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Axel Wastelan [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-