† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Christopher Doyle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 23:26

~ IDENTITY ~


NOM : Doyle
PRÉNOM : Christopher
SURNOM : Chris, Démon
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel à tendance Homo.

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Christopher est orphelin, il n'a jamais connu son père ou sa mère et ne cherche pas à les connaître d'ailleurs. Sa situation amoureuse est plutôt riche étant donné qu'il a de multiples partenaires mais il n'est tombé amoureux qu'une seule fois, de son premier client : Peter Sullivan.

PHYSIQUE :
Chris mesure 1m75 environ, ce que l'on peut considérer comme une taille normale pour un homme. Malgré ses traits fins et agréables, il n'a rien de quelqu'un d'androgyne. Il a des muscles bien dessinés qu'il a durement acquis en s'entraînant à se battre.
Se battre était une nécessité avec le métier qu'il faisait, car protéger son corps était le devoir de chaque prostitué. Si son visage recevait des coups, il deviendrait moins sollicité et adieu les petits billets.
Ses cheveux bleus foncés s'arrêtent à ses épaules mais il préfère généralement les attacher en queue de cheval et laisser des mèches vagabondées sur son visage. La couleur de ses cheveux contraste énormément avec ses yeux rubis. Profond et hypnotisant, Christopher sait que ses yeux sont un atout pour obtenir ce qu'il veut des autres. Et aujourd'hui il rit en se souvenant de ceux qui l'insultaient en le traitant de démon à cause de ses yeux.
Sa peau est pâle et marque très facilement, pour le grand plaisir de ses amants qui adorent laisser des traces de leur passage.
Souple et endurant, le jeune homme a toujours eu des prédispositions pour être un grand sportif mais ses qualités sont également pratiques dans son métier. De plus les mains fines et grandes qu'il a, sont à faire pâlir d'envie n'importe quel pianiste.
Ses habits eux sont classes, costumes et vêtements de marques, rien n'est laissé au hasard. Une chose qu'il ne pouvait pas se permettre quand il vivait à l'orphelinat.

CARACTÈRE :
Si Chris n'avait pas été orphelin, si les surveillantes de l'orphelinat ne l'avaient pas mis à l'écart et si les autres enfants ne s'étaient pas moqués de lui peut-être qu'il ne serait pas devenu comme il était aujourd'hui....
La bonne blague, le jeune homme était né prétentieux et hypocrite et ce n'est pas de menu détail comme ses relations sociales qui auraient changé quoique ce soit. Dès qu'il a été en âge de comprendre qu'il était différent des autres enfants, il s'est enfermé dans sa bulle et décida de mépriser tous les êtres humains qui croisaient sa route. Il était différent, il était unique et il n'avait pas besoin d'aide.
Et pour preuve, il réussit à s'élever et malgré son job dégradant, il est satisfait. Il vit une vie luxueuse, utilise ses charmes pour obtenir des cadeaux de ses clients et se retrouve lui aussi satisfait au niveau sexuel.
Machiavélique, Chris joue le gentil amant quand il le faut jusqu'à ce que l'homme ou la femme n'est plus rien à lui offrir. Pour lui, il ne fait que se servir de son corps pour atteindre ses objectifs. Il méprise tous ses clients et même s'ils les trouvent dégoutant, il se dit qu'au moins ils remplissent son portefeuille.
Envers ses collègues, il est hautain et se considère comme supérieur à eux... ce qui est vrai puisqu'il est le numéro un dans son club et que l'on se bouscule pour passer une nuit avec lui.
Bien sûr, aux yeux du monde, il n'est qu'un étudiant en littérature qui vient d'une famille aisé et qui passe ses nuits à faire les boites.
Une double vie qui lui sert à cacher son enfance misérable.

HISTOIRE :
~ Hiver 1996 ~

« Hé regardez voilà le Démon !!! »

Démon, démon se mirent à chanter les enfants tandis que le dit Démon serrait les poings et s'empêchait de pleurer. Il les détestait et il détestait encore plus ses yeux rouges. Il aurait largement préféré avoir des yeux noirs voire marron plutôt que cette couleur étrange qui le rendait différent. Même les surveillantes ne l'aimaient pas vraiment, elles le regardaient bizarrement et murmuraient des choses dès qu'il passait.
Il n'était encore qu'un enfant... comment pouvait-il se défendre ?
Heureusement, il était intelligent alors il comprit rapidement qu'il devrait se battre pour obtenir ce qu'il veut... et si se servir des autres était nécessaire alors il n'hésiterait pas.

~ 1999 ~

Christopher était maintenant âgé de huit ans et occupait désormais une place importante dans l'orphelinat de St Sarah. Les surveillantes, qui autrefois l'ignoraient, étaient désormais dingue de lui. Il faut dire que son petit sourire et sa moue boudeuse étaient adorables et auraient fait craquer n'importe qui.
Oui, force est de constater que le môme avait rapidement saisi l'importance du physique dans la vie et se servait des atouts de Mère Nature pour obtenir ce qu'il voulait. Quant aux gamins qui l'insultaient et le rejetaient avant et bien ils s'en mordaient les doigts, le Démon faisait en sorte que chaque accident retombe sur eux et qu'ils soient tour à tour puni. Et si l'un d'entre eux émettait la supposition que c'était Christopher lui-même le fautif, le môme faisait taire immédiatement le malheureux d'un regard mauvais et montrait un visage larmoyant aux surveillantes.
Quel acteur...

~ 12 Mai 2001 ~

Aujourd'hui, un pensionnaire allait être adopté. Cela faisait cinq ans qu'il était dans l'orphelinat et étant âgé de 15 ans c'était un miracle qu'il se fasse adopter. D'habitude les adultes préféraient prendre des enfants plus jeunes car plus malléables.
Tous les orphelins observaient le départ de leur camarade, les filles, quant à elles, gloussaient et faisaient tout pour que le nouveau père de Marc les remarque.
Chris soupira, les filles étaient tellement stupides, dès qu'un beau mec apparaissait, elles devenaient complètement folles. Il regarda ce Peter Sullivan et dû néanmoins avoué qu'il avait un fort charisme, ses longs cheveux blonds et ses yeux noirs étaient fascinant et le fait qu'il n'est que 20 ans le rendait doublement attirant.
Quand ce fut l'heure des adieux, Christopher adressa à peine un regard à l'ancien orphelin et préféra rester à l'écart de cet étalage d'hypocrisie.

« Tu ne dis pas au revoir à ton ami ? »

Le Démon jeta un regard agacé au nouveau père de Marc.

« Ce n'est pas mon ami... et je préfère ne pas être hypocrite quand je n'en vois pas l'intérêt, » rétorqua-t-il.

« Tu veux dire que si son amitié pouvait t'apporter quelque chose, tu lui aurais joyeusement dit au revoir ?

- Évidemment. » Le môme lui fit un sourire froid. « Les autres ne sont intéressant sque s'ils peuvent servir. »

Peter se mit à rire.

« Tu es vraiment bizarre. » L'homme s'approcha de lui et observa minutieusement son visage avant de sourire. « Si dans l'avenir tu souhaites quitter cet endroit je pense que je pourrais te trouver un job dans mon entreprise. » dit-il en lui tendant une carte. « Sur ce, je m'en vais. Prend soin de toi ! »

Christopher jeta un œil sur la carte et ricana, un club d'hôte ? Après tout pourquoi pas mais, il était encore trop jeune pour décider de son futur, même si quitter cet endroit et devenir riche était ses priorités.

~ 31 Octobre 2008 ~

Ça y est, il avait enfin 15 ans. Il pouvait désormais faire ce qu'il voulait, se chercher un petit travail par exemple (et accessoirement quitter cet orphelinat). Même s'il n'avait pas l'âge légal, il savait qu'il faisait beaucoup plus vieux et puis pour le métier qu'il souhaitait faire être jeune était une chose très apprécié.
Christopher partit donc le lendemain de son anniversaire, laissant un mot a la Directrice et s'en alla de cet orphelinat maudit.
Quand il entra dans le club Paradise, il fut stupéfait de constater que l'endroit était luxueux et très à la mode.
Ses yeux rouges finirent par reconnaître l'homme qui lui avait proposé le job, il avait vieillit mais Peter restait toujours aussi beau et une aura de confiance planait autour de lui. Il finit d'ailleurs par remarquer Chris et eut un sourire chaleureux.

« Tu es venu.

- Il semblerait.

- Bien, alors je suppose que tu as compris en quoi ton job consiste » Il regarda ses papiers « Chris. »

« Effectivement mais je veux être sûr d'une chose... j'aurais autant d'argent que je souhaite ?

- Si les clients te trouvent à leur goût et te redemandent, oui. » murmura Peter

« Alors il n'y a pas de soucis, car je deviendrais le meilleur hôte de ce club. »

Sa voix était assurée, son attitude démontrait une confiance en soi hors du commun... cela aurait pu passer pour de la prétention aux yeux du blond mais il voyait le sérieux de l'adolescent et frissonna. Il ne s'était pas trompé en le choisissant, il avait un énorme potentiel.

~ Un an plus tard ~

Le jeune homme était maintenant au sommet, il avait l'argent, la popularité et tous ses clients lui mangeaient dans la main. Un sourire mesquin sur les lèvres, il coiffa ses cheveux bleus. Les humains ne pensaient vraiment qu'au sexe et même si cela arrangeait ses affaires il ne pouvait pas s'empêcher de penser que dépendre à ce point de quelqu'un était pitoyable...
Le Number One soupira, dire ça était bien beau mais il était pareil que les vautours qui lui tournaient autour... Il aimait Peter, la première personne a avoir franchi ses barrières et une des premières à l'avoir toucher.
Ce n'était pas prévu, à la base cela devait être juste une fois, pour lui apprendre quelques bases afin de le rendre encore meilleurs mais ils avaient tous les deux fini par se perdre dans l'autre.
Bien entendu, Christopher n'avait jamais rien dit et Peter non plus cependant, les regards qu'ils se lançaient disait tout.
Le côté froid du Démon lui disait de l'abandonner que cela ne ferait que lui nuire à la longue mais, égoïstement il ne voulait pas partir et quitter cet endroit. Peter ne devait être à personne d'autre, il était à lui rien qu'à lui.
Le jeune homme se leva et s'apprêtait à crier sur son apprenti quand soudain, la porte s'ouvrit et un froid immense l'envahit. Baissant les yeux, il vit un poignard dans sa poitrine. Stupéfait, il regarda la personne qui venait de lui planter ce couteau et rit. Maria Carter, la petite amie officielle de Peter Sullivan.

« Tu dois vraiment être nulle pour devoir en arriver là, vielle peau.... » Toussant, il murmura « Ah je savais qu'il allait me causer des emmerdes. »

Puis tout doucement il s'installa sur le sol et se laissa mourir.

« C'est le moment de renaître maintenant. Tu ne retourneras plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte. »

Christopher fronça les sourcils, où était-il et à qui était cette voix de gamine ?

« Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu hihi. »

Jouer ? Bah c'était mieux que de rester ici à ne rien faire, il posa sa main sur la poignée et pénétra dans le monde du miroir.


VOTRE BUT DANS LE JEU : Gagner et s'entourer de personnes potentiellement utiles.

AUTRE : Outre une légère tendance à la paranoïa (forcément qu'en on se prend un couteau par surprise) il n'y a rien de particulier.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Rapsberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Aucun pour le moment

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? A force de cliquer sur des Partenaires.
QU'EN PENSEZ VOUS ? J'aime bien, l'histoire m'a séduite et le design est sympas.
DES SUGGESTIONS ? Aucune
CODE : [oki by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Non ^^

[Pas très fière de l'histoire mais mes rp seront meilleurs >_<]


Dernière édition par Christopher Doyle le Jeu 16 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 23:30

Bienvenu et bonne chance pour l'histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 23:33

Merci ^^ Je suis en train de l'écrire.... mais je pense pas la finir pour ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 23:38

Bienvenue =}

J'aime beaucoup ton perso Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 23:50

Bienvenue à toi ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyJeu 16 Juil - 15:33

Bienvenue [= (Super en retard..)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyJeu 16 Juil - 22:50

Fiche validé ^^

Amuse toi bien

par contre on va évité le "number one" sinon je pourais vite me retrouver avec un "créateur du monde" ou "boss suprème" Sad donc je suis désolée mais faudrait que tu trouve autre chose gomen
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyJeu 16 Juil - 22:55

Pas de problème mais comme je n'ai pas d'autres idées je préfère ne rien demander pour l'instant.... a moins que tu n'es une propositon ?

Edit : Merci à tous pour l'accueil ^^


Dernière édition par Christopher Doyle le Jeu 16 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] EmptyJeu 16 Juil - 22:56

@.@ désolée je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Christopher Doyle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Christopher Doyle [Terminé] Christopher Doyle [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Doyle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-