AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Thelma Ez [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thelma Ez [ Terminé ] Mer 15 Juil - 15:02

~ IDENTITY ~


NOM : Ez
PRÉNOM : Thelma
SURNOM : T.
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Britannique
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Pas de famille, pas d'amoureux.

PHYSIQUE : (6 lignes minimum)

Sa peau est d’une fraicheur pur. Douce et claire, comme une fine couche de neige de décembre. Thelma n’est pas plus grande que qui que se soit. Au contraire, elle est surement plus petite. Du haut de ses 5 pieds et 1 pouce valse avec délicatesse une belle chevelure brune claire qui encadre un petit visage encore jeune, au milieu du quel brille deux petites billes azur. Malgré sa peau claire, ses joues sont toujours teintées d’un petit rose qui la rend encore plus jeune d’apparence. Thelma est souvent habillée d’une simple robe retroussée accompagnée de quelques bijoux, simples, sans trop d’extravagance.
Depuis son arrivée de l’autre côté du miroir, elle trimbale avec un petit sac de cuir dans lequel repose sagement sa seul et unique arme, un marteau.


CARACTÈRE : (8 lignes minimum)

Contrairement à son apparence de petite poupée, Thelma a un sacré caractère. Mais qui ne reste jamais stable. Elle pourrait sauter de joie, pour ensuite devenir une de ces tueuses en série que l’on voit dans les meilleurs films policiers. C’est bien contradictoire pour les personnes qui l’accompagne ou qui sont simplement près d’elle. Pour autant, il ne faut pas dire que Thelma est agressive. Elle à peine à utiliser la violence, sauf quand elle en est obligé. Elle ne parle pas souvent, préfère rester discrète pour sauver sa peau. Elle est une vraie trouillarde face au danger qui lui est inconnu. Par contre, devant quelque chose qui lui est familier, devant quelque chose qu’elle connait bien, elle peut devenir totalement quelqu’un d’autre. Par exemple, si elle se retrouve devant une chicane entre elle et un ami, elle ne se privera pas de dire se qu’elle pense. Mais si elle se retrouve devant un homme, qui pourrait très bien lui vouloir la mort, elle se retient et s’abstient de tout commentaire qui pourrait la mettre dans le pétrin.

HISTOIRE : (20 lignes minimum)

Il était environ 22 :00. Le soleil s’était couché derrière les montagnes. Thelma se décida enfin à se lever du lit et se rendre au pied de la fenêtre. Malgré la pénombre qui s’abattait sur la ville fantôme, Thelma pu distinguer bien clairement le propriétaire du motel, dans lequel elle logeait, s’approcher de la chambre de la jeune femme. Il y avait maintenant près de 2 semaines qu’elle n’avait pas payé sa chambre. Et encore une fois, elle allait y échapper. Par la porte arrière, elle sortit pour se rendre dans la ruelle derrière le motel. Celle-ci semblait encore plus sombre par les hautes clôtures de métal qui longeaient les deux côtés du passage étroits. Thelma entendit le propriétaire crier de rage quand il découvrit, pour une septième fois consécutive, que Thelma s’était encore échappé sans payer son logement.
Elle suivi la ruelle un bon moment, avant de déboucher sur une rue de petits artisans.
Dans un coin plus sombre, se tenait une gang de rue. Cette gang n’a jamais causé d’ennuie.. Pas le jour du moins. Voila le problème. Le plus grand se regardait à travers un miroir, les deux plus petits fumaient en silence, et celui du milieu aiguisait un couteau, déjà assez pointu.
Thelma passa près d’eux. Le plus grand la prit par le collet et l’attira vers lui, pour lui plaquer le dos contre le miroir. Celui du milieu s’approcha aussi rapidement qu’étrangement. Il lui mit le couteau sous la gorge, tandis que les deux plus petits bougèrent enfin, mais que pour neutraliser Thelma. Elle colla ses mains au miroir, au même moment, celui du milieu lui enfonça son couteau dans le coup. Après, le vide. Était-elle morte du coup de couteau? Avait-elle simplement passé à travers le miroir pour se retrouver de l’autre côté? Personne ne le sait. Mais maintenant, elle est dans une pièce fermée.
[Le moment où la voit invisible parle..]

Elle s’approche de la porte, saisis la poignée, puis la tourna….



VOTRE BUT DANS LE JEU : Rester Vivant !

AUTRE : Nah.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Cloudberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE (seulement pour ceux qui ont passé au moins deux mois dans le monde du miroir et les habitants du monde, vous pouvez habiter soit dans le pumkin's village, ganny village ou le village gris)

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? (si oui, que voulez vous?)

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par une demande de partenariat sur un autre forum.
QU'EN PENSEZ VOUS ? Je le trouve très original est des plus interessant.
DES SUGGESTIONS ?Nah.
CODE : [OKI by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Nah.


Dernière édition par Thelma Ez le Jeu 16 Juil - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thelma Ez [ Terminé ] Mer 15 Juil - 18:51

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thelma Ez [ Terminé ] Jeu 16 Juil - 15:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Thelma Ez [ Terminé ] Jeu 16 Juil - 19:01

Je constate que t'a fiche est finie ...

Donc, fiche validée ^^

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thelma Ez [ Terminé ]

Revenir en haut Aller en bas

Thelma Ez [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-