AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

The Cheschire Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 14:31

~ IDENTITY ~



NOM : Eastwood
PRÉNOM : William
SURNOM : The Cheschire Cat (le chat de Chester)
ÂGE : 22ans
ORIGINE : le monde du miroir
ORIENTATION SEXUELLE : Qui sait? A vous de le découvrir

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
William est le frère ainé de Maeleen c’est la seul chose qu’il consent à dire. Pour le reste de sa famille ou encore sa vie amoureuse William aime rester vague et mystérieux, il adore jouer avec les gens pour leur faire devinait qui il est vraiment.

PHYSIQUE :
William est grand et élancé. Il est assez maigre malgré son amour pour la nourriture et son appétit gargantuesque. Il a le teint clair, un visage fin, un petit bouge un nez fin avec deux grands yeux marron aux reflets roses. Ses cheveux sont mi-longs et gris, il a quelques mèches argenté dut à une mauvaise expérience. Il avait voulu 10 ans plutôt se faire des mèches argenté pour l’enterrement du mari de sa sœur et la coloration et rester pour l’éternité.
William est un homme très expressif, on voit tout de suite quand il est content ou non. Il est très malicieux et sait jouer avec les sentiments des autres. Il affiche souvent un regard triste inventant des histoires ridicules pour attraper sa proie.
Il est toujours habillé avec légèreté et aime les colliers et les couleurs. Il n’est jamais habillé pareil et il aime se déguiser et se faire passer pour quelqu’un d’autre.

CARACTÈRE :
William ne vit pas à proprement dit dans le monde du miroir. Il A son propre monde celui du Chat de Chester. Son monde est différent, il est le roi et personne n’a le droit d’y rentrer.
Dès qu’il sort de son monde il agit en provocateur publique. Il aime provoquer et embêter les gens, il les pique au vif jusqu’à ce qu’il s’énerve et craque. Il s’en sort toujours avec du charme et du charisme, toujours un sourire en coin et un regard triste, les gens lui pardonne toujours. Pourtant il attaque où ça fait mal mais personne n’est capable de lui en vouloir… Quel ennuie.
Il n’est pas méchant, enfin tant qu’on ne l’attaque pas et qu’on ne mette pas en danger son monde, Le monde du Chat de Chester. Il peut attaquer dès qu’il se sent en danger c’est quelqu’un de terriblement sociable mais de terriblement seul. Il est le seul dans le monde du chat de Chester, il est seul dans ce monde qu’il a créé pour lui.

HISTOIRE :

~42 ans auparavant~

La maison Eastwood est en effervescence Madame Eastwood est sur le point d’accouché tout le monde ce demande ce que sera l’enfant. Tout le monde veux un garçon, oui un garçon serait l’idéal, un garçon pour assurer la prospérité du nom Eastwood.
Cri de douleur après 4 heures de travail né William premier fils du coupable et héritier Eastwood. Tout le monde est heureux même Monsieur sourit, un homme si dure qui sourit autant juste pour un enfant c’est merveilleux.

~40 ans auparavant~
Madame est encore enceinte maintenant tout le monde veut une fille, oui ils ont déjà choisi le nom même la chambre et déjà prête. William observe avec intérêt le ventre de sa mère grossir et s’arrondir. Il se demande ce qui se passe… Maman a trop mangé ? Non ce n’est pas ça c’est autre chose quelque chose d’effrayant.

- William, mère est enceinte et mon cher enfant vous aurez une petite sœur. Vous me promettez d’être un bon grand frère ?

Le petit William répond affirmativement, une petite sœur qui partagera sa vie il pourrait s’amuser ainsi.

En pleine nuit Madame hurle, William se réveille en sursaut, il pleure, il ne comprend pas mais personne ne vient il y a quelque chose de plus intéressant des pleures de bébés se fait entendre William attends mais tout le monde l’a oublié. Monsieur hurle, il répète encore et encore quelque chose, un mot qu’il ne connait pas : »Maeleen ma petite chérie ! » Il a l’air heureux… Le jour se lève, on vient le chercher, sa mère et coucher endormi et sa père regarde l’enfant dormir. William s’approche et voit la chose.

- William voici votre sœur vous devrez en prendre soi !

Un ordre c’est un ordre William obéira il n’a pas le choix il a trop peur de père, il sait de quoi il est capable il le sent.

~37 ans auparavant~

William a maintenant 5 ans. Il a un précepteur qui lui apprends plein de chose, mais il ne comprend pas tout. Il est isolé, dans une aile de la maison. Aujourd’hui est un jour spécial, c’est son anniversaire, il va fêter ses 6ans. Il va pouvoir revoir mère et père puis voir à quoi ressemble Maeleen maintenant. A chaque fois qu’il retourne voir ses parents, la petite fille à changer.
Le précepteur le ramène dans l’aile des parents il le laisse à l’entrée lui disant d’aller seul dans le salon privée. Il va vers le salon, il entend des rires, il veut rentrer tout le monde est là. Il pose la main sur la poignée et commence à ouvrir la porte et il s’arrêta d’effroi. Il avait peur pour Maeleen personne ne devait appeler mère « maman » et père « papa ». William avait appelé un jour ses parents ainsi, il avait été corrigé, il avait été battu.
Mais rien ne se passe, William attendant pendant une heure la correction de Maeleen mais tout le monde rit tout le monde l’a oublié depuis qu’elle était née. Blessé, William parti, il sortit et retourna dans l’aile d’étude il regarda son précepteur lui demandant de reprendre l’étude.
Le soir, dans son lit seul, il veut mourir, il doit partir. Une petit voix intérieur l’appelle, il rentre dans un long couloir rouge sang qui mène à une grande porte d’or, au-dessus il y a une inscription. William sait lire, il déchiffre : « le monde du Chat de Chester ». Il pousse la porte qui se referme derrière lui c’est son monde celui où il est roi et où Maeleen n’existe pas.

~27 ans auparavant~

Mère était morte il y a 5 ans et maintenant père était mourant, il demandait son fils. William eut l’illusion d’être désiré. Il entra dans la chambre du mourant, s’approchant du lit, il était seul. Aucune politesse rien son fils il en l’aimait pas c’était sûr.

- William vous devez prendre soin de votre sœur, elle est plus précieux que les autres, il faut que vous lui trouviez un bon parti qu’elle soit heureuse. Me comprenez-vous William ?

William à comprit il s’en va dans son monde jusqu’à la mort de père, il l’enterre rapidement puis s’occupe de Maeleen, il l’a torture l’a faisant pleurer. Elle est gentille mais elle le mérite !

~19 ans auparavant~

Maeleen se mari, elle aime son mari, au que oui, il est gentil et riche quel bel amour! C’est un grand mariage tout le monde rit tout le monde et heureux.

~10 ans auparavant~

Maintenant ça fiat 9 ans Qu’ils sont marier mais le mari meurt dans un terrible accident, il a été tué et dévorer on ne retrouve que ça tête. Maeleen souffre et devient folle. William observe il ne dit rien il lui rend souvent visite, il va souvent à ses fêtes ridicule. Des hypocrites l’entourent mais elle ne veut rien savoir ce n’est pas grave William a d’autre chose à faire.

~ Aujourd’hui~
Comme tous les matins, William sort pour aller acheter du café et du pain, il traverse les rues mais qui sait ce que lui réserve cette journée ?

VOTRE BUT DANS LE JEU :
C’est un secret mais si tu es gentil je veux bien te le dire ♥️

AUTRE :
Il adore les fleurs et possède un grand jardin botanique.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Cloudberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Pumkin's village

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? The Cheshire Cat

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grace à Yûki
QU'EN PENSEZ VOUS ? J’aime beaucoup le design et l’histoire
DES SUGGESTIONS ? Non
CODE : [oki by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Euh….. Rien


Dernière édition par William Eastwood le Lun 13 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 14:48

Bienvenue yatta

Le chat de Chester (plus facile à dire en français xD) possède sa propre villa, non loin du village en gros, ta maison est toute prête.

C'est perfect ! il manque juste le code héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 14:53

Oups je me disait bien que j'oubliais quelque chose je reviens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 15:01

Bienvenuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 15:04

Code ajouté Very Happy ^

Et merci Seichi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 15:05

Oki cheers

fiche validée !!!

Amuse toi bien =}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 15:08

Merci embarassed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: The Cheschire Cat Lun 13 Juil - 15:15

de rien listen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Cheschire Cat

Revenir en haut Aller en bas

The Cheschire Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-