AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

une nouvelle arrivante. planquez vos miches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 23


Still Alive ?
Humeur:
Arme:
Autre chose à dire mon petit ?:
MessageSujet: une nouvelle arrivante. planquez vos miches ! Sam 29 Jan - 18:18

~ IDENTITY ~

NOM : Aries
PRÉNOM : Baëlla
SURNOM : la folle dingue
ÂGE : 21 ans
ORIGINE : du monde "réel"
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes. mais c'est plus drôle de les tuer que de coucher avec

~ CHARACTER ~

SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : orpheline et célibataire

PHYSIQUE : Baëlla est une femme d'origine espagnole, l'Andalousie plus précisément, quoi qu'un peu pâle. Brune de cheveux et d'yeux, son regard est glacial depuis toujours. Elle est grande et fine mais pas tout en jambe contrairement aux mannequins. Elle affectionne le noir et ne porte que cette couleur avec du gris pour se fondre dans le décor. Elle aime bien les chaussures à talons hauts, c'est funny mais vu que c'est pas discret, elle compense avec des bottes avec des grosses semelles. Plus facile à marcher avec et puis une bonne semelle c'est pratique pour défoncer une porte ou flanquer un bon coup de pied.

CARACTÈRE : Baëlla est... pleine de défauts. N'allez pas lui dire en face ou elle vous tuera. De manière lente et douloureuse, ce qui promet d'être très intéressant. Mais pas pour vous ! Non. Mais précisons un peu. Elle est égoïste, calculatrice, un brin manipulatrice. Sadique sur les bords aussi. Aime l'odeur du sang, mais pas quand c'est elle qui saigne. Ben oui c'est comme ça. Faut pas chercher.
Que dire d'autre ? Ah oui ! Ne faites rien pour elle, elle est perfectionniste au dernier degré. Rien ne lui convient. Mais ça aussi il vaut mieux éviter de le lui rapporter. Sauf si vous souhaitez mourir en tant que martyre. D'un autre côté, si c'est ce que vous voulez, suffit de demander.
Ah ! Evitez vraiment de la contrarier si possible, elle est très rancunière...

HISTOIRE : Baëlla vient d'Espagne donc. Enfin, c'est là-bas qu'elle a grandi avant que ses parents ne partent pour l'Angleterre alors qu'elle avait six ans. Ce fut si rapide qu'elle n'eut jamais le temps de dire au revoir à tous ses amis. Depuis ce jour, elle leur en veut à mort. C'est pour ça qu'à douze ans, elle a poussé sa mère dans les escaliers. Officiellement, celle-ci a glissé mais depuis ce jour, son père ne l'a plus jamais regardé de la même façon. Pourtant, il s'est remarié peu de temps après avec une autre femme. Baëlla n'a jamais pu la voir. Mais deux morts dans un laps de temps trop rapproché ça ne se fait pas. Alors elle a attendu. Longtemps. Très longtemps. Et le jour où cette belle-mère trop parfaite est tombée malade, Baëlla a échangé ses médicaments contre la grippe avec un peu de mort au rat. Ca a été long. Et très intéressant aussi. Son père a prit peur et l'a envoyé dans un internat militaire, loin de lui. Elle lui en est reconnaissante. Ca lui a permi d'apprendre la minutie et la rigueur. Deux qualités indispensables. C'est pour le remercier qu'elle a cassé les bras et les jambes de son père pour ensuite le bourrer et le mettre dans une voiture à laquelle elle a mit le feu lors de ses vingt ans. Un banal accident dû à une cigarette. Comme c'est dommage.
C'est à cette époque qu'elle a découvert à quel point le noir va si bien avec la mort. Et peu de temps après, elle est devenue assassin professionnel. D'ailleurs il faudrait peut être qu'elle se décide à aller chercher le corps d'un ancien client qui voulait la dénoncer pour éviter de payer. Peut être qu'il est encore sous les pierres au fond de la rivière. N'empêche, c'était marrant de voir l'eau devenir rouge et le client faire des efforts vains pour essayer de sortir de l'eau malgré les pierres ou de retenir le sang qui s'enfuyait avec sa vie.

VOTRE BUT DANS LE JEU : comprendre pourquoi et comment elle a atteri ici. Et tuer une ou deux personnes aussi.

AUTRE : RAS

~ FOR PLAYING ~

GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Blueberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE (seulement pour ceux qui ont passé au moins deux mois dans le monde du miroir et les habitants du monde, vous pouvez habiter soit dans le pumkin's village, ganny village ou le village gris) non

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? (si oui, que voulez vous?) non pas pour l'instant

~ AND YOU ~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par Charlotte ^_^
QU'EN PENSEZ VOUS ? c'est super sympa
DES SUGGESTIONS ? pas pour le moment
CODE : heu...
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? non


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild Holmlund
Death is just a Game

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 21


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante. planquez vos miches ! Dim 30 Jan - 14:58

Bienvenue ! ^^
J'adore l'histoire enfin bon, pour le code il est dans la section rules et il faudrait que ton avatar respecte les dimensions demandées dans le règlement et que l'on puisse bien distinguer ta perso, si tu ne sais pas comment faire, tu peux l'envoyer à Leniro ou à moi si c'est pendant le week-end (le lycée a pas photofiltre U.U). Woilà woilà, à part ça tout est bon je crois n.n Je te validerais quand tout sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

une nouvelle arrivante. planquez vos miches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches en cours.-