† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alazé Guintavo
Sei giusto un'esperienza

Alazé Guintavo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010


Still Alive ?
Humeur: Impitoyable
Arme: Scalpels et autres instruments de dissction
Autre chose à dire mon petit ?: Me laisserais-tu voir au fond de toi ? *n'écoute même pas la réponse et sort les scalpels*
Arrivée Vide
MessageSujet: Arrivée Arrivée EmptySam 4 Sep - 17:05

Bon bah je voudrais savoir si quelqu'un serait libre pour m'accueillir dans le monde du miroir xD
Je me fiche un peu du lieu, c'est comme ça arrange ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée EmptyMar 7 Sep - 19:56

Moi je veux bien !! Je finis ma fiche dans la soirée, donc dès que je suis validée, on peut commencer un rp =)

Perso, Mizzy est dans le monde du miroir depuis deux semaines. Disons que les deux semaines lui ont légèrement détérioré le cerveau ;) Par contre, elle sera ravie d'accueillir quelqu'un de nouveau vu qu'elle pourrait bricoler plein de trucs dessus niahahahaha z) urm...

So, si tu veux, en ce moment elle est dans la cour de sleeping castle en train de récolter des ronces pour ses bricolages (je sais pas si tu connais Ezoah, mais elle est un peu dans ce genre là sauf qu'elle fabrique par des machines mais juste des assemblages de choses sans utilité prévue ^^). Donc si tu veux, dès que j'ai fini ma fiche, on se fait ça ? =)

Mizzellguay
Revenir en haut Aller en bas
Alazé Guintavo
Sei giusto un'esperienza

Alazé Guintavo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010


Still Alive ?
Humeur: Impitoyable
Arme: Scalpels et autres instruments de dissction
Autre chose à dire mon petit ?: Me laisserais-tu voir au fond de toi ? *n'écoute même pas la réponse et sort les scalpels*
Arrivée Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée EmptyVen 10 Sep - 18:43

Ok, merci d'avoir répondus à ma demande ^^
Par contrer je te préviens que comme Alazé=Sighild=interne au lycée Je risque de prendre du temps pour te répondre, j'écris souvent aprés avoir finit mes devoirs mais bon cette année s'annonce un peu plus chargée que la dernière. Mais je ferais ce que je peux xD
Sinon attends toi à ce qu'Alazé soit tenter par quelques expériences, alors elle n'ira pas par quatre chemins . . .
Bon je vais lire ta présa et commencer à chercher des idées . . . (bavarde xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Demandes de RPs-