AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Alazé Guintavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alazé Guintavo
Sei giusto un'esperienza

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010


Still Alive ?
Humeur: Impitoyable
Arme: Scalpels et autres instruments de dissction
Autre chose à dire mon petit ?: Me laisserais-tu voir au fond de toi ? *n'écoute même pas la réponse et sort les scalpels*
MessageSujet: Alazé Guintavo Jeu 2 Sep - 15:35

~ IDENTITY ~

NOM : Guintavo
PRÉNOM : Alazé
SURNOM : Aucun, Al' ça fait mec . . .
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Italienne
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

~ CHARACTER ~

SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :

PHYSIQUE : Alazé est une jeune fille facilement repérable, elle est grande et habillée tout en noir. Sa peau a un teint pâle qu'elle semble entretenir avec grand nombre de lotion d'écran total, ce détail offre un grand contraste avec le reste de son physique. En effet son visage aux très fins présente des yeux noirs antipathiques, en effet ce sont plus des yeux tellement bruns foncés qu'on ne distingue plus la limite entre l'iris et la pupille; ses cheveux sont mi-long et évidement tout aussi noirs.
Pour une raison inconnue elle porte toujours une sorte de combinaison de cuir noir, qui la couvre presque entièrement, en dessous il porte un Tee-shirt noir et fin ainsi que de simples sous-vêtements. Le reste de son corps est caché par des rangers noir et des gants de cuir noir. Évidement c'est une tenue plutôt étrange, surtout en Italie où il faut plutôt chaud, et en tenant compte du fait que la couleur noir absorbe la chaleur, mais Alazé supporte bien le chaud, tout autant que le froid. On notera aussi la présence d'une pièce de tissus noir et carré cachant son œil droit.
Elle ne se sépare jamais de sa sorte de "trousse à outils". C'est une sorte de sacoche (en cuir noir) accroché à sa ceinture,qui, une fois ouverte, déploie 3 volets : elle dispose donc de 4 surfaces de 20x15 cm où son rangés divers instruments de dissection ou d'autopsie (avec la scie en moins car elle n'a jamais trouvé le moyen d'en emporté une partout, ce n'est pas faute d'avoir essayer).

CARACTÈRE : Les traits de caractère les plus flagrants chez elle sont bien évidement sa froideur et son antipathie; chez cette fille le désire de faire connaissance avec autrui est quasiment inexistant, elle ne considère son entourage qu'en tant que sujet expérimental et surtout pas en tant qu'être égal, sauf bien sûr s'il peut avoir un intérêt scientifique autre que les résultats d'une dissection. En effet la valeur de ce qui l'entour n'est jaugé que part son éventuel apport de connaissance. Elle considère son entourage avec mépris est presque sans émotion, la pitié n'a aucune place dans son cœur, pas plus que d'autres émotions. Comme on l'aura tous deviné, Alazé est assoiffée de savoir scientifique (particulièrement s'il s'agit de disséquer), en effet la philosophie par exemple n'est pas digne d'intérêt ses yeux car elle ne repose pas sur des faits palpable et scientifiques, de même la psychologie n'est pour elle qu'une discipline inutile.
Elle a pris l'habitude de consigner toute découverte digne d'intérêt dans des petites carnets à la couverture sobre dont elle possède déjà une petite dizaine de "volumes". Ce carnet est indispensable pour son équilibre mental et être dans l'incapacité d'y écrire tout ce qu'elle juge digne d'y être écrit la dérange particulièrement, en faite ça la rend presque folle de perdre ne serait-ce qu'une bribe du savoir qu'elle avait pût arraché au mystère du monde.
En claire : elle vise le savoir absolue.

HISTOIRE : Née non loin de Rome de deux parents italiens, Alazé était une enfant brillante. Son potentiel s'est révèle lorsque sont père a commencé à lui parler de science, en fait il voulait lui enseigner le maximum de choses. Si bien qu'il lui parlait de tout ce qu'il savait, des choses les plus simples (si on peu appelé simple les puissances de 10 et les équations de type a+x=b à 6 ans à peine), aux plus compliqués et donc intéressantes. Contrairement aux autres enfants qui se seraient lassés immédiatement, elle devint vorace de connaissances et quémandait ensuite elle -même quelque chose de nouveau à savoir. Elle appris tellement de choses qu'elle commença à mépriser son entourage de "pitoyables ignorants" tout en continuant à absorber tout simplement le savoir de son père, qui était d'ailleurs un physicien plutôt réputé dans le coin. Elle était donc extrêmement fière de montrer ce qu'elle savait et elle avait même déjà avant le collège un vocabulaire assez riche pour son âge et que ses camarades de classe ne comprenaient pas toujours, mais ça c'était une façon pour elle de leur faire comprendre qu'ils ne faisaient pas le poids face à elle et qu'elle ne les accepterait jamais "demeurés" comme ils sont.
Au collège elle surnageait par des notes excellentes dans toutes la matières scientifiques mais aussi dans les autres matières. Elle pris conscience d'un intérêt très poussé pour la biologie qui ne fit qu'accroitre le jour de sa première dissection. Elle projetait déjà de devenir médecin légiste et chercheuse à ses heures perdues. Elle sauta quelques classes suit à des tests d'aptitude et de psychologie et passa un BAC scientifique, qu'elle obtint avec les félicitations.
Elle fut ensuite admise sans problème dans une université où elle se concentra sur les cours d'anatomie et de biologie tout en compensant son manque de cours en physique et chimie au prés de son père.
Vers la fin de sa deuxième année d'étude elle commençait à envisager la dissection sur sujet humain, ses expériences précédentes remontant à trop loin et couvrant déjà presque tout les sujet différent à sa disposition : animaux de compagnie dans ses années de collèges, différents oiseaux, rongeurs et batraciens capturés çà et là (toutes ces dissections figurent d'ailleurs dans ces carnets sous forme de croquis et de notes). C'est aussi qu'à ses 13 ans, ses parents n'avaient pas voulus qu'elle "s'occupe" de son petit frère nouveau-né, il semblait pourtant détenir une mine d'informations; en claire elle commençait à envisager le meurtre.
Malheureusement elle ne mit jamais son projet à exécution, car un soir où elle astiquait ses scalpels adorés, son œil droit se retrouva . . . délogé (pour resté peu agressif dans le vocabulaire) suite à un geste maladroit. Il s'en suivit une hospitalisation de quelques jours, c'est d'ailleurs durant ce courts laps de temps qu'elle est passé dans le monde du miroir.
(Est-il utile de précisé qu'elle conserve toujours son œil dans une petit bocal de 5x7 cm dans de la résine de conservation ?)

VOTRE BUT DANS LE JEU : Tout découvrir, tout ! Avoir le savoir absolu de ce monde à part.

AUTRE : Rien

~ FOR PLAYING ~

GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Blackberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Non

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Ouais s'il te plais
Sei giusto un'esperienza
Code:
[i]Sei [u]giusto[/u] un'esperienza[/i]

~ AND YOU ~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Alazé = Sighild
QU'EN PENSEZ VOUS ? J'adore toujours autant
DES SUGGESTIONS ? Non
CODE : Validé par Leniro ~
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leniro Garden
Little ßut so cute

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 23


Still Alive ?
Humeur: Today it's good...
Arme: Une lampe de poche
Autre chose à dire mon petit ?: J'aimerai dire que je suis pas petit mais...
MessageSujet: Re: Alazé Guintavo Ven 3 Sep - 1:06

C'est quoi encore cette déglinguée psychotique ? xD Tu t'es reconverti en persos cinglés ? oO Elle est vraiment spéciale, ton italienne scientifique...

Validée, bien sûr ^^

Et moi je vais me coucher u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Alazé Guintavo
Sei giusto un'esperienza

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010


Still Alive ?
Humeur: Impitoyable
Arme: Scalpels et autres instruments de dissction
Autre chose à dire mon petit ?: Me laisserais-tu voir au fond de toi ? *n'écoute même pas la réponse et sort les scalpels*
MessageSujet: Re: Alazé Guintavo Ven 3 Sep - 21:06

Merci, il faut dire que j'ai le meilleur des maitres (toi ^^).
J'avais envie de faire une scientifique folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alazé Guintavo

Revenir en haut Aller en bas

Alazé Guintavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-