AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leniro Garden
Little ßut so cute

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 23


Still Alive ?
Humeur: Today it's good...
Arme: Une lampe de poche
Autre chose à dire mon petit ?: J'aimerai dire que je suis pas petit mais...
MessageSujet: Utopia Ven 2 Juil - 15:53



Date de Création

23 mai 2009

Histoire

    Tout est banal dans ce monde, c’est ce que disent les personnes qui n’ont rien à faire de leurs journées et qui ne comprennent pas tous les enjeux…
    Nous sommes durant l’époque moderne où les crises économiques, les régimes se succèdent, les pays riches ne sont plus aussi puissants qu’autrefois. Malgré tous les déboires du monde, le Japon a décidé d’ériger une ville où tout changerait. Cette ville nommée Utopia est aussi grande que Tokyo… Des milliards de Yen ont du être dépensés afin de mettre en place les infrastructures et les autres installations nécessaires pour qu’une ville aussi énorme n’ait besoin d’aucune aide externe. Les entrées et les sorties sur ce "petit pays" coupé de tout sont contrôlées avec rigueur.

    Utopia a été crée en 2007 et fut peuplée très rapidement durant le cours de l’année 2008. Les personnes qui y sont rentrées ne sont pas n’importe qui. Beaucoup ont été sélectionnés et triés sur des critères assez scandaleux selon certains. Ils devaient être séduisants, capables de se reproduire. Les garçons et les filles devaient avoir entre 17 et 25 ans et n’avoir aucun défaut physique et psychique. La vieillesse, les maladies graves ou toutes autres anomalies génétiques étaient prohibées. Le concept de la ville où le mal n’existe pas était une idée majestueuse selon les autorités japonaises…Mais, ils ne se rendaient pas compte que des scientifiques peu scrupuleux étaient en train d’expérimenter des bactéries et autres maladies sur ces « hommes et femmes » triés sur le volet. Des enlèvements eurent lieu dans cette nouvelle population naïve. Les familles des victimes n'avaient plus le droit de se plaindre aux autorités car ce n'était plus le droit japonnais qui faisait loi. Les scientifiques et les grands penseurs du projet sont à la solde des autorités nippones. Ils leur racontaient ce qu'ils avaient envie de voir dans les vidéos clichés où la vie est formidable, des espaces verts fleurissant, pas de pollution, de criminalité et de corruptions. Nous étions bien loin de ça en réalité.

    Ce que cachait les scientifiques est au-delà de l'entendement humain. Les victimes de ces enlèvements ont été testées, expérimentées tels des cobayes en cage. Suivant les mutations génétiques qui avaient lieu selon les microbes et autres maladies, les individus ressentaient des transformations sur leur corps. Beaucoup commençaient à devenir des animaux avec le comportement, les gestes, la façon de se tenir tout en restant humain.

    Mais le grand professeur et prestigieux Hojo n'était pas de cet avis. Il voulait créer LA race inférieure qui permettrait aux autres humains de pouvoir se servir de cette main d'œuvre bon marché afin de pouvoir rester tranquille pour les siècles à venir. Le nouveau type d'expérimentation a rendu ces humains plus dociles, plus doux...Dans le but de mieux les reconnaitre, ces expériences scientifiques ont permis de déboucher à un seul type de "sous-humain" : les Nekos. Ils ont une queue et des oreilles de chat. Un autre programme fut mise en place par Hojo pour mieux mater ces nouveaux venus. Ils devaient être doux comme des agneaux et devaient donc subir un bel "apprentissage" dans un institut nouvellement crée. On les battait, on les violait, on leur retirait le peu d'estime. Il fallait que dans leur esprit soit imprégné l'idée qu'ils sont que des êtres inférieurs.

    Lorsque les Petstoys ("animaux jouets") furent mis en place en ville, les humains furent étonnés de voir cette nouvelle race. La publicité et tous les moyens de communications furent utilisés par la Milice afin de faire comprendre que ces Nekos (et plus tard Petstoys) ne sont pas des êtres égaux. Ils n'avaient aucun droit, aucune identité et aucune estime de la part de chacun. Au fil de l'année qui suivit jusqu'à 2009, les humains ne cachaient plus leur goût pour le sadisme et la barbarie envers les Nekos.

    Le droit Utopien a créé une affreuse sentence aux criminels et autres repris de justice. Tous ceux qui outrepassaient la loi perdait leur liberté et devenaient des Petstoys. Ils étaient donc traités avec la même estime que des esclaves tout en restant des humains. Les Petstoys se vendent comme des animaux dans une animalerie ; des dresseurs ont même vu le jour pour les contrôler et les rendre rentables. Un Petstoys n'est pas très cher et a une durée de vie d'environ de vingt ans. Les humains les préfèrent jeunes, de 17 à 25 ans environ. Ils sont plus fort, plus pures et plus agréables selon les catalogues. De toute façon, ils n'ont pas la même espérance de vie que les humains. Des rébellions ont éclatées pour que les Nekos soient égaux et qu'il soit possible de sortir de cette prison. Utopia était tellement bien fermée qu'aucun Neko ne pouvait sortir...A leur naissance, un émetteur était sauvagement implanté dans leur peau pour éviter qu'ils ne s'enfuient. A leur achat, leur maître avait un appareil qui permettait de les retrouver...

    Aujourd'hui Utopia reste une ville où nous pouvons rentrer sans pouvoir y ressortir. Des grands criminels sont livrés à l'institut comme cobaye...Peu de civils connaissent véritablement la vérité et se contentent de ce qu'on leur dit.







L'Equipe d'Utopia









Lilith

Fondateur

Son Rôle

Fiches, Respect des Règles, Partenariats



Sony Hojo

Administrateur

Son Rôle

Seconder Lilith dans sa tâche








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/

Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Nos partenaires.-