† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Amy Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Amy Keita Vide
MessageSujet: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 1:28

~ IDENTITY ~


NOM : Amy
PRÉNOM : Keita
SURNOM : Aucun
ÂGE : 15 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Parle rarement de ses parents, quand aux relations amoureuses elle en a eu, mais étrangement elle n'a jamais été satisfaite, préférant être dominée que dominante. Alors que tous ses ex étaient à ses pieds...

PHYSIQUE : Amy n'est pas très grande, même petite, ne mesurant qu'un mètre cinquante elle est aussi très mince, pèse environ 34 kilos. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle laisse détachés ou fait des couettes, la jeune fille a de grands yeux bleus qui lui donnent souvent un air indifférent, un petit nez et une petite bouche pulpeuse qui s'accordent parfaitement avec son visage fin. Elle a des jambes longues et fines. Quant à ses vêtements elle aime s'habiller dans le style lolita, tout en mélangeant le sien. La jeune fille porte souvent un tee-shirt ou chemise à manches longues, une jupe courte avec ou sans dentelles, ainsi que des jarretières et talons compensés pour la grandir un peu. (6 lignes minimum)

CARACTÈRE : Elle a tout de la petite fille gentille et sage, mais les apparences sont parfois trompeuses, surtout dans le cas d'Amy. Certes elle est toujours calme, elle n'a jamais perdu son sang froid, cependant elle est très fragile d'une certaine façon... Très difficile à comprendre, mais personne n'a jamais essayé, même pas ses parents. D'ailleurs elle déteste qu'on parle d'eux, les haissant au plus haut point, finalement elle est heureuse d'être arrivée ici, elle en remercierait presque cette petite voix... La demoiselle ne se sépare que rarement de son lapin en peluche (qu'elle a depuis petite) elle lui parle souvent, sans qu'aucune réponse ne sorte de la bouche de la peluche, elle l'a depuis le berceau et y est très attachée, c'est la première raison pour laquelle elle le garde, la deuxième, c'est parce qu'elle y cache son arme favorite... Vous allez demander qu'est ce que c'est ? Une dague ? Rien d'autre ne peut rentrer dans cette petite peluche ! Hé bien non... Si vous voulez le savoir rencontrez la ne serait ce qu'une fois, vous aurez une chance sur 10 de vous en sortir. En effet cette adorable petite fille adorable d'apparence est une tueuse, mais personne ne le sais, sauf ceux qui arrive à la cerner... (8 lignes minimum)

HISTOIRE : La petite fille resta cachée dans le placard, regardant par le petit trou dans une partie du bois, il venait, il était dans la chambre, elle serra son lapin en peluche dans ses bras et bloqua sa respiration. L'homme fit demi-tour en grognant, elle soupira de soulagement, s'assit dans le placard et regarda longuement sa peluche à travers le tissu noir attaché devant ses yeux qu'elle n'arrivait pas à détacher.

-J'ai peur Kaô...

La peluche ne répondit pas, logique. Elle le serra contre sa poitrine et attendit que son cœur reprenne un rythme normal, après un long moment elle sortit enfin de sa cachette, apparemment il n'y avait personne, elle sortit de sa chambre en silence, avança jusqu'à la salle à manger en tâtonnant les murs et arriva devant la porte d'entrée, la clef était toujours sur la porte, elle la prit dans sa main, la serra très fort et la tourna doucement, très doucement... Son cœur battait plus fort à chaque grincement. Soudain une main lui agrippa le poignet et souleva la petite fille de terre.

-Arrête ! Tu me fais mal !

-Ah tu es là !

La voix de sa mère retentit et d'autres bruits de pas s'approchèrent.

-Tiens ! Amuse toi !

On la jeta par terre comme un vulgaire objet et une main plus grande l'attrapa par le cou.

-Je t'interdis de te cacher, sale gamine !

Elle attrapa d'une main (l'autre tenant sa peluche) le visage de son père et lui enfonça ses longs ongles dans la peau.

-AAH !

La main cogna fort sur sa joue et la petite fille était sonnée.

-Allez emmène la, j'ai autre chose à faire que de te regarder te soulager en elle.

-Nan ! Maman me laisse pas !

L'homme l'emmena dans une pièce, certainement leur chambre, il l'allongea sur le lit et se mit à califourchon au dessus d'elle, elle sentit ces mains, chaudes et moites qui la caressaient chaque jour. Il lui retira sa jupe, puis ses bas, toujours en la caressant... Et le cauchemar recommença...

Quand elle se réveilla, Amy était seule, son ruban sur les yeux avait été retiré, elle attrapa Kaô qui était tombé par terre et le serra contre elle en sanglotant.

-Pourquoi .. ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Elle sortit de la chambre après s'être rhabillée et retourna dans la sienne, se regarda dans son grand miroir, en argent et décoré de jolies roses étouffées par des ronces piquantes, elle serra sa peluche et toucha de la main son reflet, soudain elle se sentit avalée par son reflet, comme si il voulait qu'elle le rejoigne, elle s'avança, certaine qu'elle allait si cogner. Pourtant elle ne se cogna pas et continua d'avancer, l'avait elle traversé ? Elle rouvrit les yeux et constata qu'elle était dans une pièce noire. La petite fille se retourna, son miroir était brisé, elle tiqua.

"Tu sais ce que ça signifie ? Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."

Elle se retourna à nouveau, d'où provenait cette voix ?

-Où êtes vous ?

Sa voix était curieuse sans aucune once de peur. Une porte apparut devant elle.

"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu hihi"

Amy avança et ouvrit la porte sans hésiter, atterrissant près d'un manoir au toit jaune. La petite fille serra sa peluche et s'avança. [note : à cette époque elle avait 11 ans]
(20 lignes minimum)

VOTRE BUT DANS LE JEU : Faire traverser son père ou sa mère de l'autre côté du miroir ... Mais d'abord rencontrer Alice, car est-ce possible ?

AUTRE :

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Un sérieux penchant pour Blackberry

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Oui, Doll of the Hells si possible ^^ (si oui, que voulez vous?)

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? 3vampires
QU'EN PENSEZ VOUS ? Le sujet est très intéressant et ça à l'air super !
DES SUGGESTIONS ? Peut-être plus de lieux.. Comme des habitations pour nos persos
CODE :[oki by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? J'espère que ça suffira =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 1:44

Bienvenu à toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 8:17

Miciii =3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 11:29

Bienvenue !


J'aime beaucoup le but de ton perso ! *o*

(oui oui c'est possible de rencontrer Alice niark niark )

Et bien fiche validé \o/

Amuse toi bien parmi nous =}

devil

edit : (j'avais oublié ^^°)

Reponses aux suggestions :
Pour les habitations pour les persos ce serait possible mais seulement pour ceux qui sont dans ce monde depuis longtemps (parce qu'un petit nouveau qui ne sait pas où il est n'ira pas se chercher un loyer en premier...) sinon c'est une bonne idée ^^ je vais le rajouter dans la fiche et si tu veux une habitation dis moi à la suite de ce message (par contre les habitations sont dans les village donc pour le moment (petit sous-entendu qui répond à la deuxième suggestion) c'est soit dans Granny village, Pumkin's village ou dans le village qui entour le château de la veuve noir ^^.

Et donc pour la deuxième suggestion : j'ai pensé à tout... mais ... un peu de patience devil
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 12:23

Ok super ! Et ma perso est là depuis qu'elle a onze ans donc ça fit 4 ans qu'elle est là .. XD J'ai hâte de poster ;3 j'vais m'y mettre x33


Edit


Oui j'en veux bien une xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 12:44

D'accord tu la veux où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 12:52

Euh ... Green Clubs stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 12:52

Oki j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 12:54

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita EmptyLun 13 Juil - 12:58

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Amy Keita Vide
MessageSujet: Re: Amy Keita Amy Keita Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-