AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Ty Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ty Dog Lun 7 Juin - 4:11

~ IDENTITY ~

NOM : Dog
PRÉNOM : Tyler
SURNOM : Ty
ÂGE : 20 ans
ORIGINE : Londres
ORIENTATION SEXUELLE : bi

~ CHARACTER ~

SITUATION SOCIALE : c'est le néant.

PHYSIQUE : Grande, sèche à la carcasse osseuse, ouvertement androgyne ; avec un visage pointu et anguleux. Ses cheveux mi longs sont noirs, et ses yeux sombres, voilés le plus souvent par sa frange inégale. Les seules fringues qu’elle possède sont un jean, un t-shirt quelconque et un gilet, des baskets. Son maintient lui donne l’air fatigué, les épaules voutées, l’allure nonchalante, les expressions du visage plutôt limitées. En plus de ses yeux cernés et de son teint franchement blafard. Elle cache derrière tout ça une grande agilité et une énergie puissante voire une violence potentielle. Sinon elle a quelques petites manies du comportement, des postures, des mimiques, divers petits rituels qui correspondent à des moments de la journée ou des états d’esprit. A propos d’états d’esprit Tyler ne cache rien, tout se voit sur son corps, son visage, dans sa voix, ce qui la rend très prévisible ; mais elle sait un peu en jouer.

CARACTERE : Tyler, hm … Pour faire court, l’essentiel est que Tyler est une fille très ordinaire, avec des réactions humaines considérées comme normales. Elle cherche la compagnie des autres par nature, elle est généreuse, très honnête, relativement sympa, passablement sociable. Pas tellement instruite, elle a en revanche l’avantage d’une conscience exacerbée et d’une sensibilité proche de l’empathie. Un brin enfermée dans sa tête. Peut être lunatique. Dans la mesure du raisonnable, elle se confronte à ceux qui la dérangent et il est clair qu’il n’est pas dans ses intentions de se laisser écraser par qui que ce soit. Trop paresseuse et pas partante pour les efforts, elle est tirée à côté de ça par un instinct de survie instable mais bien présent, qui lui permet de faire quand même quelques choix judicieux, et de dompter un peu la chance. Mais aussi (comme chaque être humain qui tient à sa vie) d’oublier son intégrité, de faire preuve de cruauté s’il le faut, et de beaucoup d’autres vices qui sont à la portée de chacun.

HISTOIRE : La partie de l’histoire de Tyler qui nous intéresse commence sur le plancher de l’appartement sordide qu’elle squattait, au dernier étage d’un immeuble désaffecté.

Sur ce plancher poussiéreux (qui avait aussi des tâches de sang, ou de vomissures, par exemple) il y a Tyler, couchée. Avachie ou tombée, les yeux figés, sans expression. Les paupières vraiment très lourdes. La bouche entrouverte et sèche. Stupidement souriante.
Tout son corps est mou et plus ça va, plus il se ramollit. C’est tellement pitoyable que Tyler a encore l’ultime seringue plantée dans la veine à peine palpitante de son bras.

C’est comme ça que, finalement, Tyler est morte d’une overdose.

On n’a retrouvé son corps que bien plus tard. Parce que pour des raisons obscures, Tyler se considérait sans famille, et elle n’avait pas vraiment d’amis. Juste des partenaires pour qui après ça elle ne fut qu’une histoire de trou dans un portefeuille.


Vers seize ans, Ty avait fuit le cocon familial pour des raisons personnelles mais pas réellement malsaines. Elle voulait juste ça. Vivre sa vie autrement. Pour être libre elle avait eu besoin de tout quitter. Avant ça, Ty avait eu un parcours plutôt classique : elle avait été admise au lycée avec des résultats plutôt moyens. Elle n’était pas vraiment bonne élève, parce que les études ne l’intéressaient pas. Elle voulait surtout vagabonder à la recherche d’elle ne savait pas encore quoi. Enfant, elle avait été choyée par ses parents qui souhaitaient surtout lui enseigner des valeurs morales comme l’honnêteté, la tolérance, et beaucoup d’autres choses de la même espèce qui en théorie sont censées faire des gens bien. Ils l’avaient longtemps voulue et espérée, et le jour de sa naissance, Mr Et Mrs Dog, fraîchement mariés, devaient être les jeunes gens les plus comblés de Londres. L'existence intra-utérine de Tyler avait du être douce aussi parce que ses parents, des gens tout juste adultes, s’aimaient d’un amour tendre qui ne faisait pas de place pour le doute ou l’insatisfaction. Au travers des fluides maternels, Tyler avait sans doute entendu des musiques délicates, des voix délicieuses …

« C’est le moment de renaître, maintenant. »

Dans un sursaut brutal, Tyler ouvre les yeux. L’air confiné s’infiltre avec puissance dans ses poumons comme si elle sortait juste de trois siècles d’apnée. Presque douloureusement, son cœur excité cogne chaque parcelle sous sa peau moite.
Furtivement, ses yeux balaient la pièce.

Et tombent sur un million de fois son reflet dans un miroir brisé sur le mur. Une fraction de seconde qui dure de longues minutes, elle se fixe.

« Tu ne retourneras plus chez toi. Mais console-toi, oublie ta triste vie et ouvre cette porte. »

Instantanément, Tyler regarde la porte. Elle aurait pu jurer qu’il n’y avait pas de porte tout à l’heure. Pourtant il y a bien une porte.

« Elle t’emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu ! »,
et un petit ricanement de fillette.


Après cette brève entrevue, Tyler resta longtemps dans la pièce. D’abord révoltée, à se demander pourquoi, à pleurer de colère, à implorer la voix. Elle finit par s’endormir. Quelques minutes à peine ou cent ans de plus, ça ne fait pas vraiment de différence. Mais quand elle se réveilla, elle trouva son esprit plus clair et commença à réfléchir à propos de sa vie. Il lui fallut encore beaucoup de temps pour parvenir à faire le deuil d’elle-même, assise par terre, la tête prise entre ses mains. Puis, elle finit par ne plus supporter la solitude, et le vide, et le questionnement qui n’aurait pas de réponse si elle restait ici. Alors elle hissa sa carcasse et enjamba en quelques pas la distance qui la séparait de la porte, qu’elle ouvrit à la volée, et claqua derrière elle.

Derrière elle, Tyler claqua la porte de ce qui sembla être après observation, la loge en ruine d’un forain. Partout autour d’elle, le parc d’attraction ne faisait qu’être mort. Elle resta dans ce périmètre assez longtemps pour en avoir fait de nombreuses fois le tour. Dans une nacelle d’un manège rouillé, elle avait trouvé le cadavre amoché d’un jeune garçon, avec son sac à dos, et cette rencontre l’avait confortée dans l’idée qu’elle devrait rester sur ses gardes parce qu’après tout, cet endroit pouvait sûrement être l’Enfer. Elle réquisitionna le sac dans lequel elle entassa par la suite toute chose lui semblant potentiellement utile. Et par mesure de précaution, elle embarqua une lourde barre de fer qu'elle avait remarquée, traînant parmi des débris. Alors, elle commença à vagabonder.

Au bout de quelques jours de marche, Tyler décida de les compter pour ne pas perdre la notion du temps. Aux alentours de 55 jours, elle a commencé à s’embrouiller. A se désintéresser. Jusqu’à cesser complètement d’essayer et actuellement, ça remonte déjà à quelques temps. Pour mon commencement elle ère, perdue, dans les alentours de la Forêt Bleue.


VOTRE BUT DANS LE JEU : Tyler commence tout juste à comprendre que le but ici est de ne pas mourir. Pour le moment, elle vagabonde. Mais plus tard elle aspirera à trouver les moyens d'unifier le plus grand groupe de personnes pour tenter d'avoir du poids dans l'éventuel renversement de la règle du jeu.

AUTRE : Ty a tout ce qu'elle possède dans son sac à dos. Ca m'étonnerait qu'elle s'en sépare.

~ FOR PLAYING ~

GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : blueberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE ? pas pour le moment, mais c'est gentil de proposer.

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? nan.

~ AND YOU ~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par une sorte d'annuaire de rpg.
QU'EN PENSEZ VOUS ? je le trouve cool. le design est mignon et l'histoire me plaît.
DES SUGGESTIONS ? nan. j'crois pas.
CODE : Validé par Len
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? nan =).


Dernière édition par Tyler Dog le Dim 18 Juil - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leniro Garden
Little ßut so cute

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 23


Still Alive ?
Humeur: Today it's good...
Arme: Une lampe de poche
Autre chose à dire mon petit ?: J'aimerai dire que je suis pas petit mais...
MessageSujet: Re: Ty Dog Mer 30 Juin - 18:22

Bien bien, comme je semble être le seul admin encore présent sur ce forum, je te valide (et en passant désolée du temps que ça a pris, je voulais voir si un autre admin reviendrait mais.. non).

Donc bienvenue parmi nous chère Blueberry (sont pas très nombreux ceux-là...). Le forum a l'air un peu (beaucoup) mort mais faut qu'on le fasse revivre, non mais ! >< et si un moment ou un autre tu veux un rang perso, envoie-moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ty Dog Jeu 1 Juil - 0:53

eh ... x)
j'avoue que j'm'y attendais plus =) j'vais tenter de faire un peu de pub, là où je pourrai, si ça peut aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ty Dog

Revenir en haut Aller en bas

Ty Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-