† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Adieu ~ Vide
MessageSujet: Adieu ~ Adieu ~ EmptyVen 21 Mai - 19:06

Hum non, malgré ce superbe titre je ne compte pas partir définitivement. Parce que décidément, j'adore ce forum. Et euh bon voilà quoi.
Juste pour dire que le bac français c'est un peu bientôt, et que je vais un peu arrêter Internet pour pouvoir réviser. Je sais, ce n'est pas crédible. C'est normal, je ne vais pas faire que réviser. Étaler mes états d'âme sur le web c'est pas trop ma tasse de thé mais pour résumer je kiffe pas la vibes dans la vie en ce moment. Bref.
Donc désolée Carry pour la suspension de notre RP mais comme apparemment tu n'es pas trop là pour le moment j'espère que mon absence ne gênera pas trop de monde.
Bien à vous tous,
Louise ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adieu ~ Vide
MessageSujet: Re: Adieu ~ Adieu ~ EmptyVen 21 Mai - 21:22

Remets-toi (et bon courage pour le bac, j'penserais à toi le 21 juin (pendant que je pleurerais devant ma copie) you can do it).

Ca me dérange pas, en fait, je regarde vaguement si y a des messages, ou des gens que j'apprécie, et je dégage.
Revenir en haut Aller en bas

Adieu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: absences-