† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 20:34

[Ah non, pas du saucisson >__< ! Y a pas mieux xD ? On va nous traités de fangirls apres x) ! ]

...Je piaillerais pas des le matin, et reveillerait pas les gens u_u"" !

Si j'étais Bill Gates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 20:36

[Hum...une confiture de tripe x) ?? Et bien qu'on nous traite xD !]

...je serais bien content de moi xD

Si j'étais un lionorse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 20:38

[Aromatisé au chocolat, alors XD ! (hum, appetissant xD).... Ah mais pour Reno, quoi XD !♥️)

...Au moins, je serais ce que je suis... (oui, c'ets quoi un lionorse XD ?)

Si je m'appelais Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:00

[Au chocolat bleu OwO ?? Bon t'arrive ou t'a peur ?? *agite sa faux en tout sens*]

(google est ton ami x))

...J'irais me pendre !

Si j'étais président...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:03

[J'ai dit bleu O_o ? Peur moi xD ? *arrive en courant*]

(Mais non, faut pas le pendre, ce brave petit xD ! Oui oui, maos gogole a eu un gros bug u_u !)

...J'instorerais plus de vacances aux eleves xD !

Si j'étais un geek...(quoi ? comment ça, je le suis deja O_o !?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:06

je ne le cacherais pas.

Si j'étais amoureux(/se) de Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:10

[=w= le bleu c'est le must... *est tout content de le voir arriver et lui balance l'Anathème dessus* Comment ça se sont des méthodes de barbares ?]

...j'irais me pendre xD

Si j'étais un artichaut...(oui j'aime manger uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:12

[Prefere le rouge =) ! Aieuuuuh è__é ! Paas de violence, c'est les vacances u_u ! Mais dit moi, tu pends tout le monde toi xD !?]

... J'oserais meme pas imaginer comment se finirait ma vie ...

Si j'avais un prenom à coucher dehors...


Dernière édition par Axel Wastelan le Ven 24 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:15

[Tu préfère le sang ? Moi aussi j'aime le sang x) * se rapproche dangereusement de Axel* où tu vois de la violence toi ? Et je pend que ceux qui le mérite =3]

...J'irais me pendre, J'irais coucher dehors.

Si j'étais un cowboy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:18

[Ouiii XD ! On s'entend sur un point au moins ! *s'éloigne* Tu m'as balancer un truc que je sais pas ce que c'est, mais bon... C'est pas de la violence xD ? Oui, mais faut pas pendre Drago è_é !]

...Je me serais trombé d'époque.

Si je chantais comme une casserole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 21:24

[*lui saute dessus* Ben l'Anathème c'est ma faux chérie ♥️ t'a un problème avec elle xD ??Et non c'est pas de la violence, je peux faire...pire fufufu~~ Draco il le méritait x)]

...Je ne chanterais jamais

Si j'étais un chien errant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 10:17

[*fuiiit* Hum...Je sens qu'on va pas s'aimer, ta faux et moi >_> ! Erf ! J'imagine meme pas xD ! Mais Drago, l'est mignon >_< !]


...J'irais voir à la SPA.

Si j'étais une fangirl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:22

je serais fière de celui ou celle dont je suis fan (et je casserais les oreilles des autres accéssoirement en criant son nom XD).

Si j'étais un une étoile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:32

[*l'attache à une chaise* mais tu t'entendras bien avec moi n'est-ce pas ? Non je ne l'aime pas ce petit uwu]

...Je serais filante, pour toujours voyager...puis m'écraser.

Si j'étais un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:41

[Oui Oui tu vas voir è_é ! Mais sii, l'est choupi xD (surtout l'acteur ...ahem >_>)]

...Peut etre que j'aurais une arme appelée Antatheme XD [Oups pardon X) *fuiiit*]

Si j'étais une mûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 21:11

[*lui fait un grand sourire* Ah bah c'est super alors ^^ !! Au passage j'ai pas d'arme qui s'appelle Antatheme uwu ma faux c'est Anathème xD ]

...J'essaierais de ne pas m'appeler axel x)

Si j'étais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 21:16

[Ah merde XD ! Roooh, Antatheme...Anatheme, pour moi c'est la meme chose, j'y comprends rien xD ! Booh, jsuppose que tu me rends la pareille x) ! *frappe quand meme*]

...Je prendrais un plan u_u...

Si j'avais un death note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 22:15

[Hum...l'un veux rien dire et l'autre si..*se fait frapper* >w< non mais je croyais qu'on était ami ?? *Mord Axel aux cou, li buvant tout son sang * fufufu~~]

...Je tuerais tout ceux que j'aime pas.

Si j'étais une poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptySam 25 Juil - 19:33

[Mais ouiii, ami è_é ! *a un sens tres particulier de l'amitié* O__O ?? Pourquoi tu me mords, toi ?]

[Et heureusement, tu n'as pas de death note x) ]

...Je le prendrais très mal.

Si j'étais Tim Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 19:02

... je serai marié à une très bonne actrice ^^


[Ah Tim Burton....]

Si j'étais une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 19:10

[Mais qui n'aime pas les films de Tim Burton ♥️ ?]

...Je serais un revolver =].

Si j'étais un pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 21:29

... je serai Jack Sparrow ^^ ( on reste quand même dans du fifils à Burton même si ce n'est pas de lui... pour une fois, normal y a pas de neige aux Caraïbes donc impossible pour du Burton!!)



Si j'étais un sirop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 21:36

[Ah ! Ce cher Jack ! Et son rhum \o/ !]

...Je serais au citron ^^.

Si j'étais Victor Van Dort ... (Burton m'inspire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 21:40

... je n'aurai pas pu résister à la belle morte.

Si j'étais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 21:42

...Je pense que je m'ennuierais...

Si je vivais dans une maison hantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le portrait chinois - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le portrait chinois Le portrait chinois - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Games.-