† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Absences de Carry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Absences de Carry. Absences de Carry. EmptyDim 25 Avr - 20:10

Suite à un gros coup de mou dans ma vie privée (états d'âmes d'adolescente + soucis sentimentaux + talent d'écrivain mis à la poubelle pour un temps) qquand je meconnecte, j'ai tout sauf envie de me prendre la tête avec des RP's (désolée, mais ça me soulage d'autant plus de faire autre chose de pas trop trop compliqué, genre défoncer du monstre).

Je vais donc ralentir un peu la cadence.


Toutes mes excuses à Sighild et Ludwig avec qui j'ai des RP en cours / et Linia (et grand frère, j'imagine) qui voulaient vraiment RP avec moi.

J'essaie de répondre quand je pourrais.



Toutefois, je reste présente sur le forum (vous me verrez notament sur la CB et le flood... *sifflote*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Carry. Absences de Carry. EmptyMar 18 Mai - 1:49

Suite à un désaccord entre moi et deux membres du forum, et même si c'est moi qui le leur ai montré, je me vois dans l'obligation de partir, ne serait-ce que momentanément.

Alex', Sweeney, j'espère que c'était ce que vous vouliez faire, sinon, c'est con.


=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Carry. Absences de Carry. EmptyMar 18 Mai - 2:48

Ma grande, j'espère qu'au moins tu ne partiras pas complètement, que tu fasse aux moins le rp avec moi! Tu me l'a promis! ;Þ

Je plaisante évidemment (enfin pas trop quand même). J'espère juste que tu ne te sentira pas trop mal envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Carry. Absences de Carry. EmptyVen 21 Mai - 17:35

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait que j'aille les égorger, les mettre en lambeau, leur déloger les yeux, les déchiqueter, les massacrer, les éventrés, leur arracher le viscères et leur percer le crâne ? è_é
Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Carry. Absences de Carry. EmptyVen 21 Mai - 21:28

Hum, c'est compliqué, disons que ce forum étant leur dernier moyen de vérifier que je suis encore en vie (oui j'ai affaire à deux malades psychotiques qui me harcellent) ils s'accrochent, et moi, dès que je les vois, j'ai une grosse envie de les etriper, et de me foutre le feu simultanément. Aux dernière nouvelles, un ami a essayé de me faire comprendre que la vie est belle (résultat je pleurer devant ces ... de code CSS et HTML de ...) et que le suicide et l'homicide n'étaient pas de très bon moyens de rester : "calme".

Ils refusent de partir (y en a même un "Alexandre Attwell", qui avait pété un scanadale sur la CB en attendant que je le retienne, puis en décidant de partir, qui a reposté sa fiche histoire d'être sûr de rester / l'autre m'ayant agréablement répondu en MP qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il avait le droit de rester), et moi je peux pas les voir... Ca fait mal.

Donc comme leurs arguments sont parfaitement recevables, et que je n'ai plus vraiment la force de lutter contre eux (y en a un ça fait un an que je le repousse et qu'on se voit, et l'autre bientôt 6 mois) : et bien je m'en vais.

Désolée Sighild, même si j'avais du mal avec notre RP, j'aime bien ton personnage (il me rappelle l'un des miens à ses débuts) donc ça me déçoit de ne pas continuer. Et j'aime ce forum, c'était moi qui l'avait trouvé en premier...



Quoi qu'il en soit, je sais que étaler ma vie comme ça c'est pas terrible et qu'en plus y a de fortes chances pour que tout le monde s'en tape (surtout deux personnes, hum) mais ça fait du bien d'être claire et précise et de pouvoir parler.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Carry. Absences de Carry. EmptySam 22 Mai - 11:36

Mais c'est quoi ce délire ? À quoi ça leur sert de continuer si ça te met dans un état pareil ? Nan mais ! C'est de l'abuse ça ! En plus si ça fait autant de temps ils devraient avoir compris le message, et bah ignore les, ça fait encore plus mal de savoir que tout nos efforts malsain n'atteignent pas notre cible et puis trouve un moyen de te défoulé histoire de . . . ça fait du bien de tabasser un punching-ball ou bien de faire des minin RP bien gore que tu ne postera si ça se trouve jamais.
si jamais ils s'acharnent tant que ça réagit pour leur montré que tu ne te laisse pas faire comme ça, si jamais ça t'aide met toi à la place d'un te perso de Rp pour te donner du courage et évidement parles en à des gens en qui tu a confiance et qui pourront te soutenir au quotidien et t'aider à résoudre le problème.
Et petite mise à jour je vais les écarteler, leur remettre les idées en place à coup de flèches dans le crâne, évidement je leur briserais préalablement les os, leur arracherais les ongles puis les doigt puis les autres membres un par un avec des tenailles, sans oublier des les découpés à coup de hachette de boucher mais je les garderais en vie encore quelques jour si c'est encore possible !!!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Carry. Absences de Carry. EmptySam 26 Juin - 11:41

Charlotteuh !!! Depuis que t'es parti le forum est mort !!!!Evil or Very Mad
Reviens !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Carry. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Carry. Absences de Carry. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Carry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: absences-