† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carry's home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Carry's home. Vide
MessageSujet: Carry's home. Carry's home. EmptyMar 20 Avr - 21:05

CARRY'S HOME


Oui bon, d'accord, je suis à demi dingue, je ressemble à une échappée d'asile et je bosse (parfois) en tant que charpentier (j'osais pas dire charpentière) dans des chantiers avec des types de quatre mètre dix de haut pour trois cent quarante kilos mais quand même, il m'arrive de me lier.

Non, je ne suis pas paradoxale du tout. Oui, d'accord, c'est vrai, les gens me font peur, mais mais mais, c'est pas une raison ! Tout ça pour dire que ceux qui veulent n'être mes amis prédéfinis doivent lever la main.


Liens Familiaux :
  • Grand frère : Alexandre Attwell
    Je ne dis pas qu'il fut obligé de la suivre dans la quête perdue de rien du tout, mais je dois avouer que ça me tenterait bien de jouer avec ce personnage. Le prénom reste libre, mais le nom de famille (sauf excuse en béton armé) est fixe. Ils s'entendent bien, et il est techniquement âgé de quatre ans de plus qu'elle (ce qui lui fait la vingtaine).


Liens Amicaux :
  • Partenaire : Ludwig Ratstaker ?
    Une des personnes les plus proches de Carry, une des rares qu'elle tolère. Ils se promènent ensembles.
  • Amis :
    Rares mais tout de même indispensables, Carry sait tout de même trouver des dingues qui supportent ses sautes d'humeur, ses pensées morbides et ses longs silences révélateurs.
  • Ennemis :
    Parce qu'il en faut. Les ennemis, en général sont ceux qu'elle ne peut pas supporter, qu'elle manipule et à qui elle fait les pires tours, comme une petite fille.
  • Ennemis jurés :
    Il en faut aussi. Et je suis désolée (quoi que même pas, en fait) mais ils seront les personnes qu'elle essayera de tuer (oui, par le feu)...


Les autres liens que je pourrais supporter arriveront quand j'aurais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie O'clock
Sadistic and Persecuting rabbit


Lacie O'clock

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Gnourf...
Arme: Une chaîne-faux
Autre chose à dire mon petit ?: Je ne suis PAS petite, ordure ~
Carry's home. Vide
MessageSujet: Re: Carry's home. Carry's home. EmptyJeu 29 Avr - 21:20

Lacinounette voudrait un lien avec Carry.
Lacie est aussi un peu très beaucoup dérangée du ciboulot, et un poil psychopathe (rien qu'un poil un...), donc elles auraient sûrement une relation... étrange x3

Après si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry's home. Vide
MessageSujet: Re: Carry's home. Carry's home. EmptySam 1 Mai - 15:06

Nouveaux liens !

Et non je ne t'oublie pas Lacie (en fait j'avais pas vu... Désolée ^^).
Je te proposerais bien d'être une "amie" mais je pense que le rang ne serait pas vraiment adapté. Donc j'aurais proposé ennemie (jurée ou non) mais j'ai bien envie qu'elles s'entendent bien. Donc au final, je propose :

Lien Amicaux :
  • Excuse : Lacie O'clock ?
    Une espèce de partenaire bizarre avec qui elle fait des choses étranges en toute honnêteté. Pas vraiment reléguée au rang d'amie, ce serait plutôt une personne avec qui Carry pourrait être bizarre, foutre le feu à des objets, maltraiter des gens. Une sorte d'occasion d'être tarée.

  • Confidente :
    Une (ou un) espèce d'amie avec qui elle pourrait parler, partager.

  • Partenaire : Ludwig Ratstaker
    Une des personnes les plus proches de Carry, une des rares qu'elle tolère. Ils se promènent ensembles.

  • Protégée : Louise Cohen
    Personne que Carry défendra envers et contre tout, parce qu'une pyromane compulsive a quand même un minimum d'instinct maternel et de tendresse.

  • Amis :
    Rares mais tout de même indispensables, Carry sait tout de même trouver des dingues qui supportent ses sautes d'humeur, ses pensées morbides et ses longs silences révélateurs.

  • I don't care : Sighild Holmund
    Les gens dont elle n'a rien à faire, qui l'ennuient un peu...

  • Ennemis :
    Parce qu'il en faut. Les ennemis, en général sont ceux qu'elle ne peut pas supporter, qu'elle manipule et à qui elle fait les pires tours, comme une petite fille.

  • Ennemis jurés :
    Il en faut aussi. Et je suis désolée (quoi que même pas, en fait) mais ils seront les personnes qu'elle essayera de tuer (oui, par le feu)...


Liens sentimentaux ou familiaux :
  • Chéri : Ludwig Ratstker
    Le type avec lequel elle sort (ou croit sortir hein) qui pourra peut-être changer...

  • Grand frère : Alexandre Attwell
    Je ne dis pas qu'il fut obligé de la suivre dans la quête perdue de rien du tout, mais je dois avouer que ça me tenterait bien de jouer avec ce personnage. Le prénom reste libre, mais le nom de famille (sauf excuse en béton armé) est fixe. Ils s'entendent bien, et il est techniquement âgé de quatre ans de plus qu'elle (ce qui lui fait la vingtaine).


Dernière édition par Charlotte Attwell le Sam 1 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie O'clock
Sadistic and Persecuting rabbit


Lacie O'clock

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Gnourf...
Arme: Une chaîne-faux
Autre chose à dire mon petit ?: Je ne suis PAS petite, ordure ~
Carry's home. Vide
MessageSujet: Re: Carry's home. Carry's home. EmptySam 1 Mai - 15:15

Ouip ça me convient :3
Je vais aller mettre à jour ma liste moi -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carry's home. Vide
MessageSujet: Re: Carry's home. Carry's home. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carry's home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Demandes de liens-