† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptyMar 20 Avr - 3:41

~ IDENTITY ~

NOM : Ineriela
PRÉNOM : Linia
SURNOM : Lini, Lin, Lili...
ÂGE : 17ans
ORIGINE : Norvège
ORIENTATION SEXUELLE : Comment savoir...

~ CHARACTER ~

SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Reniée, célibataire, bâtarde (pas l'insulte, mais la définition du mot).

PHYSIQUE : Linia est une fille plutôt petite et fine pour son origine et pour son âge, mais ne cache pas le fait qu'elle est fait pendant longtemps de la gymnastique. Mesurant dans les 1m55 pour les 53 voir 56, elle ne sais plus, mais à la dernière pesée c'était 53... Elle est complexer par sa taille d'ailleurs (voir caractère). Au niveau de ses épaules, elles ne sont ni carrées ni creuses, mais juste ce qu'il faut pour une gymnaste ou une escrimeuse. Ses hanches sont fines, et ses cuisses le sont également, ou du moins d'épaisseur normale, proportionnellement à sa taille. Ses bras sont aussi proportionnellement à sa taille, normale.
Son visage est affiner, lui donnant un air espiègle, avec des yeux vert maquiller asser souvent d'une légère couche de rouge peu épaisse, et peu intense, sur-ligner par des sourcils léger et roux, et séparer par un petit nez légèrement en trompette. Des cheveux rouges avec quelques mèches violettes (donc pas naturelle hein) encadres ce visage, coiffées de façon différente selon les jours, mais ayant toujours une longue mèches lui cachant une moitié d'oeil (non l'oeil n'est pas couper, les cheveux recouvre une partit de l'oeil.). Niveau vêtement, sombre, peux encombrant, asser chaud quand même, sont ses exigence.


CARACTÈRE : Linia est une reniée, une bâtarde, et une complexer. Autant dire qu'elle n'a pas le caractère de quelqu'un d'heureux. Mais son caractère générale la décrit comme quelqu'un qui n'aidera pas une personne plus qu'une autre, elle ne pense pas qu'il y'a forcement un camp à choisir, et il à été prouver qu'elle aidera aussi bien une personne à qui elle aura juste avant, jeter dans la bouse en l'insultant.

Pour le reniée et le fait qu'elle sois une bâtarde, c'est ce qui à fait que on père l'ait détester dès le premier coup d'oeil, et ait, par la suite, frapper sans aucune raison apparente, et qui à poussée sa mère à l'abandonner à son sort. Son père avait donc une autre dent contre elle, et l'abandonna asser rapidement, sans l'exclure de la maison familiale. Il la laissa faire ce qui lui plaisait, avant de mieux la démolir en les lui retirant d'un coup.
La seule chose qu'il ne lui à pas retirer est la gymnastique, et l'escrime médiévale. Depuis ses 8 ans elle faisait de la gym, et à commencer l'escrime à 14 ans. Mais pourtant, tout les gens qui l'entourent dans ses activités note une détermination de fer à vouloir bien faire, au point d'en oublier le bonheur qu'est censé procurer une activité ludique. Pire, elle semblait même prête à blessée les autres pour arriver à ses fins. Chez le psychologue, l'analyse à été formelle, un manque certains d'affection envers elle, la pousse à vouloir la rechercher au prix de blessée les autres. Cela la rend asser égoïste, malgré qu'elle est subit des thérapie pour changer, persévérante, et toujours à la recherche de l'affection des gens qui l'intéresse.

Pour son complexe, sa petite taille est un sujet qui lui fait "pété un durite". Sur son dossier psychologique il est écrit que son complexe la rend agressif voir meurtrière. Elle à effectivement planter un de ses camarades de classes à coup de ciseaux répété. Il n'en est pas mort, fut traumatisé à vie et surtout gravement blessé. Elle porte souvent des semelles compenser ou des talons pour s'agrandir de quelques cm.

HISTOIRE : "Où suis-je?... Chez moi... ou chez "Lui"?... Je ne sais même plus... M'a t-il garder par pitié... ou par intérêt?..."
6h30, un jour comme un autre, allonger dans son lit. elle n'avait pas envie d'aller en cours, alors elle restait dans son lit, tranquillement, ayant bloquer la porte avec tout les meubles les plus lourds, comme l'armoire, pour être sûre que même si on casse la serrure, elle est le temps de s'enfermer dans la dite armoire. Qui penserait la chercher dans une des barricades? Pas son père en tout cas... Elle ferma les yeux et se laissa doucement sombrer dans ses souvenirs...

Première Image, première événement, une silhouette dans l'encadrement de la porte, surement une femme à l'odeur du parfum... Son visage est brouiller, mais Linia c'est que c'est Elle, et elle connais très bien ce jours... Jusque là sa vie était paisible... La porte s'ouvre, et la silhouette ce tourne vers la petite fille qu'elle était, le visage deviens illuminer, un visage triste, celui de sa mère. Et soudain, un homme s'interpose entre son visage et les yeux de la petite, il ce fait baffer deux fois, puis un claquement de porte. L'homme ce tourne vers elle, et lui dit quelque chose, mais elle n'entend pas. Elle sait juste qu'elle ce fait insulter... à 5 ans...

Tout deviens flou. Quelqu'un donne des coups dans la porte... elle prend son oreille et sa couverture, et ce cache dans l'armoire dans laquelle elle à creuser des ouverture de chaque coter, toute presque impossible à voir de l'extérieur, et toute verrouiller par un quelconque verrous. Elle y'a aussi emmener une lampe torche, pour voir à l'intérieur. Elle s'installa le plus confortablement possible. L'armoire est tout en largeur et longueur, et pas en hauteur, ce qui est fort pratique pour s'allonger, même si on y est légèrement à l'étroit. elle avait appris à surmonter sa claustrophobie , seulement si elle ne restait que quelques minute éveiller dans un espace aussi clos. Elle aurait donc le temps de s'endormir...

Deuxième souvenir, un garçon de son âge, 14 ans à peu près... il saigne, il est par terre même... dans une salle de classe. Il bouge, tente de dire quelque chose. Elle regarde ses mains et ce rend compte qu'elle sont légèrement ensanglantées, et qu'elle tiens dans l'une une paire de ciseau. Heureusement pour lui, apparemment elle n'a pas plantée de point vitaux, et le couteau est pointue mais court. Elle regarde autour d'elle. Personne. Surement une heure ou aucun cours n'avait lieu. Elle rangea les ciseaux dans une de ses poches et courra chercher quelqu'un. Elle ne voulait pas lui venir en aide, non... elle voulait paraitre innocente. Et elle fut certes discréditer, malgré le doute du psychologue. Elle lui promis que si il doutait vraiment, elle irait faire un sport plus violent pour extérioriser sa colère. Ils étaient nombreux à être suivis pas un psychologue, les ados...

La porte lâche, les barricade aussi, et elle entend quelque pas dans la chambre. Elle avait laisser la fenêtre ouverte... Un juron, et la porte ce referma, violemment... Elle ce rendors...

Plein de souvenir lui revienne, aucun n'est réellement joyeux... elle ce rappelle de la gym, les nombreuses fois où elle c'est fait mal en tombant de la poutre. Des autres fois où elle blessa volontairement certaines camarades. L'escrime... un crétin avait rater son coup de rapière, et lui avait légèrement entailler la joue, elle donna un grand coup de manche de sa hache dans le ventre de cet abrutit. Bien fait. Elle allait re-frapper quand elle sentit qu'on lui retenait le poignet. Elle ce calma, mais apparemment le publique de cette démonstration semblait penser que c'était prévue, car elle entama juste après un combat avec son mentor, celui qui l'avait arrêter. Il ne fallait pas que les gens ce doute que ça avait mal tourner.

Elle ce rappela de toutes les fois où son père avait détruits ses espoirs, inventant des mensonges. Plusieurs fois où elle avait réussis à ce faire des ami(e)s, il avait raconter directement à eux, ou alors parent, qu'elle était déranger mentale, et quand cela ne suffisait pas, il l'enfermait dans sa chambre, et allait s'entailler légèrement la main pour avoir une preuve de la violence de sa fille. Elle ce rappela des tarés qui avait voulue d'elle en amie, des gens qui s'amusait de la douleur des autres. Elle les massacra à coup de poing et de pied, un par un; Sur les 12, 5 tenait encore debout et la tabassait. Elle crachait du sang au visage de ses 5 restant, ce maudissant de ne pas les avoir tous asser blesser. Mais ce faire frapper était son quotidien....

Elle ce réveilla encore. Elle ne pouvait plus rester dans l'armoire, elle ne contrôlait plus sa claustrophobie. Elle sortit par l'une des entrée tailler elle donnant un coup de pied dedans. Elle sortit ce tourna vers le miroir. Elle le regarda un instant, commença à s'en approcher... mais soupira et s'écarta. Elle rassemblait quelques affaires pour s'enfuir, mais ce tourna de nouveau vers le dit miroir. Elle s'en approcha, le toucha du boit des doigts, et fut entrainer dedans... pour arriver dans une pièce... un nouveau départ surement... Mais où?...

VOTRE BUT DANS LE JEU : Leur montrer que je suis une personne à part entière... par tout les moyens possible.

AUTRE : N'est pas une pro du combat aux ciseaux, dommage, aucun rapport entre son utilisation dans l'histoire, et dans celle du jeu...

~ FOR PLAYING ~

GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Je pense que la psychologie de mon personnage est plus dans les Cloudberry mais je vous laissez choisir si vous n'ètes pas d'accord.

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Lady of Hope (hope : espoir en anglais pour ceux qui savent pas^^)

~ AND YOU ~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Une amie.
QU'EN PENSEZ VOUS ? Sympathique, bien fait.
DES SUGGESTIONS ? Aucun.
CODE : Ok by Grächen
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Si oui, j'aurais pas écrit une bêtise sur cette ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
Grächen Von Mondlicht
Ich will dich töten !

Grächen Von Mondlicht

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010


Still Alive ?
Humeur: Envies meutrières.
Arme: des couteaux de cuisine ?
Autre chose à dire mon petit ?: Hin hin... tuer, tuer... !
Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptyJeu 29 Avr - 22:00

    Bienvenue à toi Razz !

    Désolée d'avoir mis énormément de temps à te répondre -___-". Alors ton histoire est correcte ainsi que les descriptions. Je te valide & je pense que tu fais effectivement partie des cloudberry. À croire que vous voulez tous l'être XD !

    Amuse toi bien parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptyVen 30 Avr - 8:50

Merci, et pour les Cloudberry, je pense que c'est surtout le fait qu'ils sont neutres, et que forcement il suffit qu'une personne n'est pas un comportement qui sois extrême d'un coter ou d'un autre pour qu'il sois un Cloudberry, si tu vois ce quête veux dire^^

Sinon pour l'attente, le staff n'est pas constituer d'êtres humains? Si? Donc pas la peine de t'excuser c'est tout à fait compréhensible ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lacie O'clock
Sadistic and Persecuting rabbit


Lacie O'clock

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Gnourf...
Arme: Une chaîne-faux
Autre chose à dire mon petit ?: Je ne suis PAS petite, ordure ~
Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptyVen 30 Avr - 12:57

Bienvenue parmi les fous ! :PAN: En espérant que tu t'amuseras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptyVen 30 Avr - 13:07

Michi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptyVen 30 Avr - 17:43

Waaaah une norvégienne !!!!!!! Moi z'aussi jviens de là-bas !!!!!!
T'aurais-je déjà taper dessus par hasard ? Je ne me rappelle pas de toute mes victimes (et je parle pas encore de meurtre ^^),et si c'est pas le cas gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 14:35

Liniaaaaa.

J'imagine que tu vas me harceler pour un RP. Mais bon, là je galère déjà avec les deux que j'ai.

Je finis celui avec Ludwig et je t'en taperais un promis, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:28

Tu me connais si bien que ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:30

Bah, t'es pas venue sur ce fow à la base pour rp avec moi? *yeux accusateurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:31

Si un peu, mais aussi car il m'intéresse XD, mais je pense que c'est surtout le fait que que t'ai saouler via msn pour le faire non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:31

Pas compriiis. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:33

Dès mon inscription je t'ai dit "je finis ma fiche, et hop, go rp avec moi!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:38

Ah oui, mis ça faisait de toute façon un moment que tu m'emmerdais... *sifflote*

Dis, si tu veux RP, et si Sighild est okey, ça te dit de squatter, j'suis vraiment pas inspirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:40

Je verrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:42

Me sauve pas surtout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:44

Bah je suis un peu crever là désolé, je reviens de paris donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:46

Ah, en plus j'suis à côté moi.

-> on continue sur le flood peut-être? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:47

La flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:52

Bon d'accord...

*soumise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:53

Habituellement t'es pas soumise mais dominante *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:54

Je sais, tu m'fais de l'effet... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:55

Je savais çaaaaa *sbaf* aïeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 18:58

*ronronne*

Bon et toi la prochaine fois que je monte sur paris, faut qu'on se voie.

Que j'envoie chier mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 19:13

Je monte pas souvent, et quand je monte je suis déjà pommée alors O_O

*la câline car elle adore quand elle ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! EmptySam 1 Mai - 19:14

*sort les griffes*

Bon, le temps des câlins est révolu.
DOMINATIOOOOON DESTRUCTION EXTERMINATION...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Vide
MessageSujet: Re: Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Linia, Ineriela Linia... FINISHED!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-