† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant EmptyDim 18 Avr - 15:29

~ IDENTITY ~

NOM : Holmlund
PRÉNOM : Sighild
ÂGE : 13 ans
ORIGINE : Scandinavie, Norvége
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

~ CHARACTER ~

SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Niet nada rien

PHYSIQUE : Sighild est une petite fille frêle et paraît souvent plutôt inoffensive, il n'est pas rare de se demander quand on la croise ce qu'elle fait encore là, bien vivante. Elle a un visage enfantin, rond et pas encore marqué par l'adolescence, sa peau est pâle et lisse presque blafarde. Ses yeux sont noisette, mais depuis son « passage de l'autre côté » elle porte toujours les lentilles de colorés qu'elle avait ce jour là, elles sont vertes/jaunes irisées de violet et surtout avec une pupille verticale. Elle a de longs cheveux gris/violets qui rebiquent vers l'extérieur et vers l'intérieur de son visage. Côté vestimentaire elle porte un casque d'aviateur en cuir surmonté des lunettes qui vont avec (dieu seul sait où elle a bien pût trouver ces accessoires et pourquoi elle les portes mais elle ne s'en sépare jamais), une robe légère mauve pâle avec un ruban noir pour ceinture, et c'est tout. Elle marche n'importe où pied nu, peu importe les conditions (fuite sur pierre, végétation, corps; tempête ou autre . . . ).

CARACTÈRE : Sighild est vraiment une petite fille tout ce qu'il y a d'antipathique et d'asociale, elle déteste quasiment tout son entourage et le méprise. Elle est très rancunière et fière, toujours prête à blesser ou contrarier les gens, elle est donc très insolente et narquoise. Il n'est pas rare qu'elle se retrouve à attaquer plus fort qu'elle par orgueil et elle trouve souvent un moyen de s'en sortir car être vaincu est bien quelque chose qu'elle ne supporte pas.
Elle est toujours en quête e quelque chose « d'intéressant » (vous risquez de retrouver ce mot souvent dans mes RP ^^), d'aventure et de jeu, de danger; le réel est bien trop ennuyeux pour elle, rien ne s'y passe et elle cherche toujours à trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui puisse la divertir et l'amuser, car avant tout la vie est un jeu. Un jeu quelle a finit et qui l'ennuie à en mourir, évidement le suicide ne rentre pas dans ses lignes de compte, à moins bien sûr que le destin lui donne une occasion de partir dans ce cas là pourquoi la gâcher. La mort ne lui fait pas peur, aussi bien chez les autres que chez elle. Elle est d'ailleurs très entêtée et elle suit un raisonnement tout différent de celui des autres sur la douleur : la douleur n'est qu'un signal d'alarme qui dit « Attention tu est abîmée », étant donné qu'elle est consciente de ses blessures ce message ne sert à rien, elle l'a donc supprimé (pas la peine d'avoir mal pour savoir qu'on s'est entaillé le doigt); pour les douleurs plus fortes qui disent « Attention tu va mourir » c'est le fait qu'elle n'ait pas peur de la mort qui endigue la douleur, car si elle doit mourir, elle ne se débattra pas pour survivre et trouver comment guérir la blessure qui lui ferait tant mal. La seul faille est bien sûr les migraines ou les choc provoquant des blessures interne dont elle n'a pas conscience, si elle se cogne la tête mais ne sait pas quels dommages ça a causé souffrira de la douleur. C'est aussi cette non-crainte de la mort qui fait qu'elle fonce vers le danger car elle n'a rien à perdre et qu'après tout si elle meurt elle sera plutôt bien divertit pour quelqu'un vivant dans ce monde.

HISTOIRE : Sighild est née en Norvége, dans une famille modeste, orpheline de père, enfin dans certaines mesures. À vrai dire son père avait déjà quitté la maison 3 mois avant sa naissance, effrayé par les responsabilité et l'accroissement de leur difficulté de vie après la mise au monde de cette nouvelle bouche encombrante à nourrir. Il était donc parti chercher un meilleur parti, une femme chez qui il passera une vie plus aisée sans le moindre regret. Sa mère Eldrid ne pouvant pas subvenir à ses besoins la déposa dans un orphelinat avec pour seule bagage un nom épinglé à sa couverture.
La vie à l'orphelinat n'aida pas la petite fille à s'intégrer, en fit c'est elle qui s'éloignait des autres, qu'elle haïssait tout autant que ses parents inconnus qui l'avait abandonné ici sans état d'âme, et soit disant « pour son bien » lui rabâchaient les gens à l'orphelinat. Elle était vite devenue violente avec les autres enfants de son âge (et même avec ses ainés les plus proches), téméraire elle répondait à la moindre provocation avec haine et besoin un de faire mal presque malsain et plaisant. Les employés de l'orphelinat redoutaient sa rentrée à l'école primaire à ses 6 ans (comme tout les petits norvégiens). Des son entrés là-bas elle repoussa à coup de pieds tout les enfants assez stupides pour vouloir faire connaissance avec elle, elle prit aussi la sale habitude de s'enfuir de la classe, trouvant très excitant le défi d'échapper à la surveillance des instituteurs; elle perpétra cette manie quelques années avant de se lasser et de chercher un défi plus intéressant, le test à l'orphelinat fut d'autant plus décevant puisque la surveillance était tellement médiocre qu'elle n'avait qu'à passer par l'entrée principale sans faire trop de bruit.
Sa rentrés à la barneskole (équivalent du collège) à 13 ans, elle était passé au coup de poing et à l'utilisation de son environnement, certain camarade de classes finissaient souvent avec des chaise dans la figure ou même avec leur figure dans un mur, les surveillants même la craignait presque et ne tentaient même plus de la contrôlée ou de la punir. Les autres élèves ne s'approchaient plus d'elle et vers la mi-année l'infirmière constata que les victime de la petite furie susceptible n'affluaient plus en masse. Mais cette trêve fut passagère car Sighild ressentit le besoin poignant de continuer à faire souffrir les autres, et elle commença à s'attaquer au professeurs et à aller d'elle même vers les élèves trouvant toujours un prétexte pour cultiver sa rage et pour la déversée sur eux.
Ses fugues devinrent de plus en plus fréquente et elle chercha à voir ce qui se passait en dehors des études et du l'orphelinat. Elles durèrent la plus part du temps au-delà d'un 4 jours et elle provoquait les autorités locales mais ça devint tout aussi ennuyeux jusqu'à ce jour là où enfin quelque chose . . . d'intéressant arriva :
Sa plus longue fugue dans la ville l'avait proprement dit déçue. Durant une semaine et demi elle avait erré à la recherche de quelque chose dans la périphérie de la ville. En fait une rumeur affirmait qu'un tueur y sévissait armé d'une hachette de boucher, elle l'avait cherché avec ferveur sans grand résultat. Elle se décidait donc à rentrer à l'orphelinat puisque rien ne s'était passé et que la plante ses pieds nus commençaient vraiment à se couvrir de plaie gênantes. Elle avait opté pour quelques petites rues sombre et bordées de magasins fermés depuis des lustres dont les vitrines étaient devenus opaques de poussière. Elle n'avait pas eut à attendre longtemps avant d'entendre les bruits claquants de semelles neuves couvrants celui mat de ses pieds nus sur le pavés irréguliers. Elle observait discrètement l'individu qui la suivait dans une vitrine quasiment opaque de poussière qui réfléchissaient parfaitement la ruelle. À la façon dont il cachait sa main dans son long manteau noir on devinait aisément qu'il cachait un couteau, prêt à poignarder quelqu'un d'un geste vif et imprévu, comme un serpent frappe sa proie avec précision et rapidité. Le voilà enfin le Jack l'Éventreur de Norvège comme l'avaient surnommé les médias, elle bifurqua vers des sanitaires, là-bas elle trouvera sûrement ce dont elle a besoin. Bien vu, dans ce locale vieux et dégradé trônait encore un miroir branlant et fragilisé par le vandalisme. Elle sourit et y décochât quelques coup de poing qui auraient dût être douloureux, puisque le sang perla d'une petite blessure inutile à signalé et donc indolore pour elle, jusqu'à ce qu'il volent en quelques gros éclats. Quand l'homme fit irruption dans la pièce son visage arborait un sourire se voulant rassurant qui oscillait comme une illusion sous l'assaut de la folie et de l'empressement qui devint rapidement un rictus de « Je t'ai eut ». Bien que décidée à saisir cette chance offerte par le destin Sighild ne comptait pas se faire tuer sans rien faire. Tandis que l'autre s'approchait il lui dit d'une voie tantôt douce et rassurante, tantôt rude et agressive témoignant de son instabilité mentale :

- Ne t'inquiète pas ce ne sera pas douloureux, je fait ça pour ton bien . . . Non plutôt pour le mien !

Il sortit sa hachette de sous son manteau avec une lueur de démence dans les yeux, Sighild lui présenta son sourire le plus narquois et son regard le plus amusé avant de brandir son morceau de miroir effilé mais assez large pour tenir le choc.

- Dommage, non ? Tu n'aurait pas le plaisir de tuer une pauvre petite fille.

Elle appuya la pointe du miroir dans l'alignement de sa trachée entre ses deux poumons mais légèrement décalé vers sa gauche avant d'y exercer une pression brusque et décidée. Un filet de sang coula au coin de sa bouche qui esquissait un sourire faussement désolé. L'expression étonnée du tueur fondit en un rictus contrarié d'enfant gâté à qui on a refusé une faveur.
Sighild se sentit légère, elle s'extirpa de son enveloppe charnelle puis lorsqu'elle se fut élevée elle retomba brusquement, dans une salle nue noire et exigüe. Une petite voie résonna dans la pièce. Le jeu allaient commencé et pour cela il lui suffisait de franchir la porte. La dite porte se matérialisa dés qu'elle fut mentionnée. La jeune morte sourit, les spot publicitaires choc avaient tort, la mort est juste un jeu.

VOTRE BUT DANS LE JEU : S'amuser que faire d'autres

AUTRE : Rien

~ FOR PLAYING ~

GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Lingonberry


VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Death is just a Game

Code:
[size=18][font=Times New Roman, serif][size=24][color=#993399]†[/color][/size]Death is [u]just[/u] a Game[size=24][color=#993399]†[/color][/size][/font][/size]
~ AND YOU ~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Topsite
QU'EN PENSEZ VOUS ? J'adore le contexte et le desing et . . . Bah en fait j'adore le forum !
DES SUGGESTIONS ? Un registre des morts ? (les gens qui en ont marre de leur perso organisent leur mort avec un jolie «Dead Player» et leur présentations sont stockées ici ^^ Bon après ils se réinscrivent ou non)
CODE : Oki by Leniro
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Hum . . . Le massacre peut commencer ?

Désolé mais je n'était pas satisfaite pas ma première présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leniro Garden
Little ßut so cute

Leniro Garden

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29


Still Alive ?
Humeur: Today it's good...
Arme: Une lampe de poche
Autre chose à dire mon petit ?: J'aimerai dire que je suis pas petit mais...
Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Re: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant EmptyDim 18 Avr - 16:14

Wow... Je sens qu'elle va faire un malheur cette petite. Ton idée de registre des morts est intéressante, je pense qu'on pourra essayer de voir...

Je pense que je peux te valider sans problème, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner en rp (me mord pas pitié !)

Donc pour moi tu es validable et validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Asselia Akane
♥ ~Little Fairy~ ♥

Asselia Akane

Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29


Still Alive ?
Humeur: Joyeuse ♥
Arme: Aucune pour le moment
Autre chose à dire mon petit ?: Naah !
Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Re: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant EmptyDim 18 Avr - 16:28

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Re: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant EmptyDim 18 Avr - 16:47

Merci !! Je suis contente que ma première présentation n'ai pas été validée car j'ai pût la refaire car je la trouvais bof ^^
J'ai hâte de poster mais je pourrais pas avant samedi prochain maximum. J'ai tout de suite accroché le forum j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grächen Von Mondlicht
Ich will dich töten !

Grächen Von Mondlicht

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010


Still Alive ?
Humeur: Envies meutrières.
Arme: des couteaux de cuisine ?
Autre chose à dire mon petit ?: Hin hin... tuer, tuer... !
Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Re: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant EmptyDim 18 Avr - 18:56

    Bonjour Very Happy,

    & bienvenue sur Bloody Jam ^^. Très bonne présentation, j'espère que nos deux persos s'entendront ih ih Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Holmlund
Death is just a Game

Sighild Holmlund

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: Changeante
Arme: Une faux à peine coupante || Couteau de Carry
Autre chose à dire mon petit ?: Attention je mord !
Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Re: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant EmptyDim 18 Avr - 19:03

Qui sait, si il s'agit de massacre sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grächen Von Mondlicht
Ich will dich töten !

Grächen Von Mondlicht

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010


Still Alive ?
Humeur: Envies meutrières.
Arme: des couteaux de cuisine ?
Autre chose à dire mon petit ?: Hin hin... tuer, tuer... !
Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Re: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant EmptyDim 18 Avr - 19:09

    Ah eh bien nos persos se ressemblent et j'avoue avoir quelques traits de caractère du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Vide
MessageSujet: Re: Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sighild Holmlund, vous avez interêt à être plus coriace que ceux du barneskole, sinon c'est pas marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-