AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

PENSION LUTWIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: PENSION LUTWIDGE Lun 12 Avr - 12:41


PENSION LUTWIDGE }
lutwidge.forumactif.com
10 lignes MINIMUM lors des RPG.

THEME GENERAL / Scolaire/Fantastique

SYNOPSIS /
Eux}
Ils n'ont pas de surnoms spéciaux, c'est juste des gosses, juste des adultes, juste des gens un peu partout dans le monde dotés de caractéristiques surpassant SuperMan ou alors bien loin du compte.
Ils ont ce qu'on peut nomner "pouvoirs", "dons", autre synonyme du même style, ils peuvent éplucher des mandarines d'un claquement de langue, ou bien tout simplement détruire le monde en clignant des yeux, ce n'sont pas des gens particulièrement hors norme, c'est juste qu'un jour, ils se découvrent un don, ils sont nés avec, ils deviennent comme les autres qui les ont précédés, ces porteurs de pouvoirs dont on ignore tout, un parmi tant d'autres. Il n'y a pas de règle. Aucune loi logique. Il n'y a pas d'origine à tout ça. On ignore tout de la raison de ce phénomène et à vrai dire on s'en fout.
Ce qui est interressant, c'est comment s'occupper de ces cas-là.
Comment s'en protéger.
C'est sur cela que se base toute la recherche.

Eux}
Chaque pays a son gouvernement, chaque gouvernement à sa petite idée. Certains pays décidèrent de créer un nouvel état pour cette nouvelle évolution de l'humain, d'autres se contentèrent de vivre avec mais les solutions les plus demandées furent plutot celles d'une extarmination massive ou d'une mise à l'écart totale de la société active.

...Chaque pays a son gouvernement, chaque gouvernement va trouver sa solution.
Que ça résulte d'une guerre civile ou bien d'une révolte passive, les porteurs de dons virent leur vie peu à peu contraster avec celle de leurs voisins, enfermés, mis à l'écart, exterminés ou bien utilisés, tous eurent droit à un sort qui fut loin de les faire sourire.
Mais pourquoi cette agitation, me direz vous?
Parce que l'homme se targuant du titre d'espèce supérieure devint terrifié et sans défense face à une autre bien supérieure.
Il décida donc de ce protéger d'elle.

Lutwidge}
En France, un pensionnat fut créé pour accueillir les enfants porteurs, jusqu'à leur majorité, pour leur apprendre à n'utiliser leurs pouvoirs qu'à de bonnes fins et à savoir les contrôler. En guise de Profs, les adultes porteurs furent embauchés par poignée de main. C'était pacifique, utile presque humanitaire.
Hélas, alors que les gouvernementaux français mijotaient un nouveau systeme, une des élèves du pensionnat eut la bonne idée d'y mettre fin sur un coup de tête, provoquant la fuite de certains élèves et également la mise en place immédiate du nouveau système.
La système Lutwidge.
Nouveaux locaux, nouvelle directrice, nouvelles règles, plus strictes, moins de libertés aussi, et surtout une petite surprise qu'on n'apprend qu'à son arrivée ou plus tard. Le petit détail qui fait tout. Le don de Mme Lutwidge.
Une sorte de bulle qui entoure la Pension; y rentrer, soit, en sortir, n'y pensez même pas. C'est tout simplement impossible.
Et en bonus parce que vous avez été sages, l'effet secondaire de cet enfermement. L'arrêt de la croissance. Les corps se figent. Les cheveux ne poussent pas, les dents de lait ne tombent pas.
Alors ne vous imaginez pas que vous allez sortir un jour de cet endroit. Vous y êtes entré après l'arrivée d'un courrier, vous avez fait votre petite valise, dit à votre famille que vous lui enverrez des lettres, que vous repasserez à vos 18 ans, et bien mes bons amis, je vous ris au nez.
... Et bienvenue à Lutwidge!


STATISTIQUES / Ouverture le 05/03/2010. X membres.

NOS BOUTONS /

&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org

PENSION LUTWIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Nos partenaires.-