AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Shiritsu High school [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shiritsu High school [Yaoi] Ven 26 Mar - 20:59

Voilou, une petite pub pour aider un fofo sur lequel je suis inscrite (si vous voulez m'y retrouver, je suis Seika & Julian)


Shiritsu High School rpg



Lien du forum : http://shiritsu-rpg.forums-rpg.com/forum.htm


Description du forum :

Dans les années 2100 , un prestigieux lycée fit son apparition dans une petite ville située sur une île artificielle du japon. Son nom : la Shiritsu High School. Cependant, ce n' était pas une académie ordinaire... Elle fut le lointain résultat d' une étude gouvernementale secrète : Le Kitai. Le Kitai permit aux chercheurs de se rendre compte d'une chose assez surprenante, certains humains développaient des pouvoirs jamais vus alors et marquaient une nouvelle étape dans l' évolution de l' espèce humaine.... Cependant, seuls les hommes étaient concernés par cette évolution. Aussi, ils constatèrent que la mutation ne se déclenchait qu'a partir de quinze ans, pas avant. Les recherches démontrèrent un rapport probable entre cette mutation et la puberté... Très vite, on donna un nom a ces mutants : les Totsuzen.

Au tout début, les dirigeants de l' académie furent obligés d' investiguer pour dénicher des élèves mutants à potentiel mais à présent, près d' un siècle plus tard, le lycée Shiritsu ainsi que la ville éponyme sont connus dans le monde entier, que ce soit des mutants ou des simples humains. Au fil du temps, de nombreuses familles riches et puissantes furent uniquement constituées de mutants. Celles ci contribuèrent grandement a la renommée et au bon fonctionnement de l'académie au travers de généreuses donations. Cependant, la plupart de ces fratries étaient avides de pouvoirs et de domination sur la race humaine. D'autre part, la mutation, entraine chez les totsuzen une très forte attirance pour les hommes, attirance qui vire parfois à l 'extrême d' où, la double envie d' esclave : pour la domination de leur " race " et pour assouvir leurs pulsions parfois violentes...

C' est ainsi que peu à peu, une nouvelle sorte de trafic fit son apparition dans l' île, le trafic d'humains !! Les miliciens de Shiritsu partaient en reconnaissance dans les villes humaines et y capturaient les plus beaux spécimens d' esclaves masculins possible, Shiritsu et son lycée étant composée uniquement d' hommes car les femmes ne sont pas concernées par la mutation.

Particuliarité : Forum 100% Yaoi et 15 lignes mini

Date d'ouverture : 22/02/2010



Code:
 http://i61.servimg.com/u/f61/14/91/01/46/logo_p12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Shiritsu High school [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Pub-