† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Fearghas Ewen [ En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Fearghas Ewen [ En cour] Vide
MessageSujet: Fearghas Ewen [ En cour] Fearghas Ewen [ En cour] EmptyDim 13 Sep - 16:01

~ IDENTITY ~


NOM : Fearghas
PRÉNOM : Ewen // Owen (tout dépend de la prononciation)
SURNOM : HeartBreaker, Feargy, Ewi // Owi,
ÂGE : D’apparence, environs 17 ans
ORIGINE : : Monde du Miroir // Conte du genévrier – Frères Grimm
ORIENTATION SEXUELLE : Peu lui importe, même s’il semble moins apprécier la compagnie de ces dames…

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Famille entièrement décédée {Mère [à la naissance], Père, Belle-mère, Demi-soeur [Assassinés]} --- Selon lui, ce sont les gens qui doivent l'aimer. [ne semble éprouvé aucune attirance envers les autres, juste de ....L'amusement ?].

PHYSIQUE : Il fait plutôt nuit lorsque vous l’apercevez pour la première fois, marchant seul dans un village plutôt silencieux. Seul chose éclairant votre chemin, lampadaire naturel qu’était la lune, vous ne distinguez que son grand dos. Une lune se reflétant délicatement sur ses longs cheveux blanc aux reflets violet, des cheveux d’anges ni lisse ni bouclé et pourtant si joliment taillé. Vous devinez à sa carrure élancée, des traits fins, princier. Ses bras, posés le long de son corps, se terminent sur des mains aux longs doigts fins et aux ongles vernis de violet et de blanc. Ses longues jambes en mouvement s’arrêtent soudainement devant vous. Vous aurait-il remarqué ? Etrangement, il ne se retourne pas directement. Vous apercevez petit à petit son visage allongé. Qui aurait cru ses yeux, si grands, si...gris, aux contours violet et dont l'iris est tels les félins ? La Lune est à son apogée, vous distinguez enfin ses vêtements : bleu clair voir violet, aux tissus sophistiqué accompagné d'un chapeau violet fourré de bleu et décoré d'une rose jaune ornant son crane. A son style vous devinez aisément que l'originalité des couleurs ou des habits semble lui convenir. Selon certaines rumeurs colportées par les habitants du village, son style varierait selon son humeur ainsi que sa chevelure qu'il attache quelques fois. Chose étrange, en dessous de son oeil gauche vous distinguez un tatouage, une étoile violette. Un instant alors vous vous en demander la signification mais, il ne vous laisse pas le temps de vous ressaisir que déjà ses douces lèvres s'étirent dangereusement en un rictus démoniaque, ses yeux semblent flamboyer.Un frisson vous parcours l'échine, l'ange se serait transformé en démon ? Il vous regarde intensément, votre coeur bat, vous êtes seul et il est là. C'est parce que vous vous êtes intéressé à lui qu'il décide de faire de vous sa proie. Vous l'aurez cherché n'est-ce pas ? Vous n'en croirez pas vos yeux, pourtant les habitants du village ne parlaient qu'en bien de lui ! Qui est-il réellement ? La dernière chose dont vous vous rappelez est son surnom : Heart Breaker. Etrangement, votre dernière pensée sera : Bon appétit, Mon coeur !


CARACTÈRE : Journal d'un certain Mallow, dernière page.

~Tic TAC tic TAC~ Le temps est compté, Non le temps M'est compté ! Je sais tout, j'ai tout découvert, je le hais, je l'aime ! Pourquoi les anges sont-t-ils tous des démons ? ! Cette... [Passage illisible, taché par le sang] Bientôt il sera là, près de moi ... Une dernière fois. [Illisible] et cela fait plus de trois mois que nous sommes...Que nous étions ensemble. Je n'ai jamais été le seul pour lui... Je le savais, je ne voulais pas le croire. D'y penser même, je me l'interdisais. Disons qu'il a été le plus beau, le plus doux de tous les anges. Le plus laid, le plus ignoble de tous les démons ... Je l'ai rencontré un jour d'été, je l'ai immédiatement aimé. Ewen était simple, aimable agréable. Gentil, passionné, timide, souriant, angélique, étonnant. Trois mois de vie commune, trois mois de bonheur et encore trois de mensonges. [Passage Illisible] ~Tic TAC tic TAC ~ Hypocrite ! Je te HAIS ! Disparait, ne vient pas, ne réapparais pas devant moi...Ne me tue pas. Je te hais, je t'aime, Disparait, Reviens ! Il a la capacité de vous rendre fou. Fou mentalement, Fou de lui, Fou de l'aimer, Fou de vivre. Aussi changeant que le ciel, aussi brulant que le soleil, beaucoup plus noir que la nuit. Je l'ai découvert, Hier, assis sur le rebord de sa fenêtre, souriant étrangement à la lune. Parlant même à une personne qui m'est inconnue :

« Dis, petite sœur…n’est-il pas encore à point ? Trois mois que j’attends, ne puis-je pas dévorer son cœur et passez au prochain ? »

C'était de moi dont il parlait. Traitre ! Son sourire s'était figé, puis étiré. Démon ! Il n'est que Faux-semblants, mensonges, traitrise, hypocrisie, machiavélisme, fou ! Sa douce gentillesse n'est que façade, son doux sourire, un mirage ; sa sensibilité, un mythe ; sa candeur, une illusion. ~Tic TAC tic TAC~ Il est là, je le sens, s'en est fini de moi, j'entends son rire sadique d'ici : « Où es-tu Mon coeur ? » Il se moque de moi, il arrive, il doit même déjà être là. Il me frôle, cajoleur, me caresse la joue de son gant de dentelle, Joueur. Et soudain il m'annonce : « Good Nightmare Honey ! »


HISTOIRE : -Prologue -

Réunis comme depuis plusieurs années, ces deux êtres n'ayant jamais cessée de s'aimer souhaitèrent mettre au monde un joli bébé. Malheureusement pour eux leur souhait ne se réalisait jamais. La femme d'une grande beauté commençait à désespéré. Nuit et jour, la jeune épouse priait en silence, accoudée à la fenêtre de leur grande bâtisse. Son époux lui, l'un des hommes les plus riches de la région, se voyait souvent taquiné par ses amis, on le disait impuissant et stérile et on plaignait souvent sa pauvre femme de ne pouvoir être mère, surement dût à l'incompétence de son mari au lit. Un jour d'hiver, blanchis par l'arrivée de la neige, Dame Fearghas, que l'ennui avait accompagné dans la cour ; s'assit devant l'arbre qu'elle cajolait le plus, son genévrier avant de se peler une belle pomme qu'elle voulait dégustée. Malencontreusement son couteau dérapa et ce fut son doigt qui le rencontra. De sa coupure coula une goutte de sang et c'est sur la neige qu'elle s'éparpilla. Devant la beauté de ce tableau la jeune épouse soupira : « Ah si seulement de notre amour pouvait naitre un enfant aussi vermeil que ce sang, aussi blanc que cette neige ». Étrangement, après avoir formulée son doux voeu, la dame se sentit beaucoup mieux, sentant que cette fois Dieu l'avait écoutée. Le temps passa, les mois s'en suivirent, l'hiver s'en alla, l'arbre verdi, fleuri et bourgeonna, de ses feuilles jaillissait une merveilleuse odeur qui la comblait de joie. Parallèlement, le ventre de la femme gonflait étirant doucement les tissus de ses robes. Le sixième mois, elle devint silencieuse et le septième mois, sa vie bascula ; de son cher et tendre genévrier, elle cueillit le fruit de son pécher, les baies de son arbre adoré. Résultat de cet acte inconsidéré la belle devint triste et la maladie l'attrapa. Le huitième mois donnant sur sa fin, l'insouciante appela son aimé et ce sentant bientôt devoir le quitter lui dicta ses dernières volontés : « Lorsque mon temps sera révolu enterrez-moi mon aimé, sous mon doux genévrier. » se sentant libérée, la belle redevint la douce que l'homme avait toujours aimés. Le jour tant attendu arriva pour les mariés et la naissance du bébé fut un événement à ne pas rater. L'enfant souhaité fut un garçon tel qu'elle l'avait souhaité : blanc comme la neige et aussi vermeil que le sang. Et, c'est à la vue de sa progéniture que comblée la femme s'éteignit.

-Fin du Prologue-

[La suite arrive >x<]


VOTRE BUT DANS LE JEU : : Te défoncer à la sortie #SBAF# Faire ce qu’il lui plait ?

AUTRE : Il lui arrive de parler avec les gens qu’il a tuer et dont il a dévorer le cœur pour la seul et bonne raison que selon lui ceux-ci « vivent » toujours en lui.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Blackberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Oui : Juniperus’ House [ la maison au genévrier ] dans le Granny Village

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Heart ♠️ Breaker

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grisélidis sait être convaincant....
QU'EN PENSEZ VOUS ? Histoire et contexte original > J'aime ^^
DES SUGGESTIONS ? Créé une secte à mon nom #Sbaf# Je vois pas ....
CODE : New Day
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Aucune pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Fearghas Ewen [ En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-