† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Black Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haru Asuka


Haru Asuka

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
Black Heart Vide
MessageSujet: Black Heart Black Heart EmptyLun 31 Aoû - 15:58

« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité. »
«
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
»

Black Heart Coeur_10 Black Heart Coeur_10 Black Heart Coeur_11

Black Heart


Ah, les vampires ! Vous vous demandez sans doute comment un tel mythe à put persister jusqu'à nos jours. Bravant les années pour être raconté aux quatre coins du monde. Eh bien, peut-être parce que ce n'est pas qu'une simple histoire pour faire peur aux enfants... c'est peut être pour ça qu'elle vous effraye tant... n'est ce pas ? Et si nous vous disions que les légendes urbaines n’étaient pas toutes fausses ? Que parmi elles, se trouvent des vérités qui suffiraient à tout remettre en question, les notions de vie et de mort perdraient alors tout leurs sens…Vous n’y croyez pas ? Et pourtant, croyez vous vraiment que l’Homme est le plus grand des prédateurs sur terre ? Pure folie ! Il est temps pour vous d’ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure, plus que vous ne le faites en tout cas. Oubliez tout ce qui vous ait acquis, tous les mensonges que l’on a bien pu vous raconter étant jeune pour vous rassurez a chaque fois qu’il vous arrivait de vous réveiller en sursaut et plein de sueur suite a un cauchemar.

« Les monstres ça n’existe pas mon cœur, ferme tes beaux yeux et rendors toi… »


Les Humains sont surprenants vous ne trouvez pas ? A toujours vouloir surprotéger leurs progénitures d’un risque quelconque. Ridicule lorsqu’on sait qu’ils passent la grande partie de leur temps à se faire souffrir les uns les autres, et croyez moi je n’exagère pas en affirmant cela, j’ai eu plus d’une vie pour les détester, les observer comme les apprécier. Qui suis-je ? Je suis une partie de vous, une partie d’eux, je suis tout le monde et personne a la fois, je suis cette partie sombre et froide que renferme votre cœur, celle que tout le monde tente de cacher par des sourires et des courtoisies qui n’ont pas lieu d’être, je suis… un Vampire.

Pour connaître mon histoire et tout ceux de mon espèce, il faut remonter à des années de cela, non que dis-je…des siècles. Tout est gravé dans ma mémoire comme si c’était hier. Autrefois j’étais comme vous, un simple mortel, faible et dépourvu de toute grâce. Quel plaisir ais-je eu en découvrant mon nouveau visage, blanc tel une statue de marbre et surtout sans le moindre défaut. Je suis la perfection incarnée, fait pour vos plaire et ne vous laissez aucune chance face a moi malgré l’illusion que je vous renvoie. Ce don n’est pas donné à tout le monde, frappé par la mort dans de terribles souffrances, il n’y a que les plus résistants qui survivent à ce genre de souffrance sans perdre l’esprit et surtout, sans mourir. Car si le temps ne nous atteint pas, nous ne sommes pas pour autant immortels. Autrefois nous ne craignions rien ni personne, nous étions les êtres les plus redoutés, ceux de votre espèce n’osaient plus courir les rues la nuit tombée. Mais avec les années nous avons pu découvrir que les Hommes ne sont pas si différents de nous, avides de pouvoir, de liberté, ils ont su mettre de côté leur stupidité pour ne plus faire qu’un. Former une et une seule société unie contre tout mon peuple qu’ils tentèrent d’exterminer en nous traquant. Et puis cette société se divisa en deux partie : L'organisation Beautiful Dream vu le jour et avec elle the Fellowship of the Sun. C'est un peu sous le masque de la religion que cette association s'est créée, tandis que la première prônait à ses membres un salaire fixe et honnête. Un cercle vicieux sans fin, si beaucoup d’entre nous perdirent la vie pour la seconde fois, d’autres vinrent au monde, créer dans le but de perpétuer notre espèce, empêcher notre extinction.

Ainsi nous avons finalement survécu. Pire encore, nous avons étendu notre nouvelle race des siècles durant. Faisant de la ville notre nouveau terrain de chasse. De nombreux vampires, solitaires à la base, s’allièrent à notre puissance formant notre clan, le clan Aleksandrov... Les années, les siècles passèrent, la ville nous appartenait, toute entière, l'éternité même était notre... Mais voilà que nous ne sommes plus les seuls maitres de la grande citée... Un autre groupe de vampire est arrivé en ville il y a peu, et des vampires pour le moins étrange. Reniant l'essence même de leur espèce ils semble avoir renoncé au sang humain, à la place il se contente d'un sang animal de bas étage. Il sont connu son le nom de "Clan Evans". Connaissant ceux de mon clan, ne serais ce que de réputation, les Evans auraient dû se douter que leur arrivé ne passerait pas inaperçus, et même qu'elle serait perçus comme un affront. Car certains d’entre nous ne sont pas prêt à abandonner du pouvoir, leur terrain de chasse et surtout, leurs anonymat. C'est pourquoi l'arrivé des Evans en ville souleva de nouvelles tensions...

C’est ainsi que vont les choses à Black Heart, cité vampirique perdu en pleine foret d'Angleterre. Sans que vous ne vous en doutiez une seule seconde, certains d’entre nous prévoient de reprendre le contrôle, s’imposer en tant qu’êtres supérieurs, ce que nous sommes. Ils ne connaissent pas la pitié et ont bien sûr un goût prononcé pour les Humains. Oh oui ils les aiment ! Saignants de préférence…Tel un chat avec une souris, ils aiment jouer avec eux pour mieux s’en nourrir. Fort heureusement, du moins certains le diront… La ville grouille de chasseurs voulant nous éradiquer et ainsi éloigner toute menace planant au-dessus de vos têtes. Ah que les temps ont changés ! Allons nous assister a la collaboration entre deux clans qui sont vouées a se haïr ? Et quand bien même ? Qui remportera cette bataille ? Et vous ? Dans quel camp êtes-vous ?

[Rejoignez l’aventure…]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-bloody-jam.forumactif.org

Black Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Nos partenaires.-