† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Yûki's Situation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûki Hako
Little Princesse

Yûki Hako

Messages : 815
Date d'inscription : 11/07/2009


Still Alive ?
Humeur: Aucune
Arme: Aucune
Autre chose à dire mon petit ?: Mon petit? Qui te dis que je ne suis pas une fille?
Yûki's Situation ♫ Vide
MessageSujet: Yûki's Situation ♫ Yûki's Situation ♫ EmptyDim 30 Aoû - 22:40

Yûki Hako

♦ Avis sur la situation : «Ah mince! Haru est parti… J’espère qu’il va bien. Sinon, j’ai de la chance d’avoir trouver une si gentille personne dans un tel endroit. Il m’a fait un bandage alors ça veux dire qu’il est gentil pas vrai? Il va me protéger des monstre pas vrai..?»

♦ Arme : «Une arme? Je n’ai pas d’arme! Jamais de la vie, je ne ferais même pas de mal à une mouche! Enfin…J’ai tout de même faillit étouffer. Mais, c’était pas volontaire! Donc je n’ai pas d’arme mis à part mes mains…»

♦ Localisation : «Eh bien, mon Prin…Monsieur Whisper m’a dit que j’étais passé dans «Granny Village». Pour ce qui est de l’endroit où je suis présentement, je n’en ai aucune idée. Tout ce que je peux dire c’est que je suis dans une maison perdue au beau milieu d’une foret.»

♦ Dernière trouvaille : «Alice m’a donné une clé et une joli carte. Elle m’a dit que la clé «allumait» un parc ou quelque chose dans les genre. Pour ce qui est de la carte bah…Elle m’a dit que je pouvait me téléporter avec. Les gens sont tous bizarre par ici?»

♦ Rencontres :

Yûki's Situation ♫ I2885010Yûki's Situation ♫ I2885011Yûki's Situation ♫ I2885012
«Pour commencer, j’ai rencontré Haru. Un garçon très gentil pour ce que j’ai pu en voir. Il dit beaucoup de truc idiot je trouve. Mais bon, je ne le connais pas depuis longtemps donc je ne peux pas dire si il est comme ça tout le temps. M’enfin… Moi et lui on s’est rencontré dans «Granny Village» et on à trouvé une maison dans un forêt. Mais bizarrement, il s’est enfuit…»

Yûki's Situation ♫ I2885013Yûki's Situation ♫ I2885014Yûki's Situation ♫ I2885015
«Ensuite, la deuxième personne que j’ai rencontré est un prince! Enfin, mon prince. Je ne crois pas qu’il ait réellement un titre de royauté mais avec moi il se comporte comme un prince. Il s’occupe de moi, enfin, il m’a fait un bandage et me laisse rester chez lui. Il m’a dit des choses étranges que je n’ai pas trop compris mais je m’en moque un peu. Oh, il s’appelle Monsieur Whisper…»

♦ Allier : «Des alliés? Vous dites ça comme si on était à la guerre! Pour l’instant je ne sais pas trop. Haru est parti donc je ne crois pas qu’il puisse l’être et même si Monsieur Whisper est gentil… Je ne pense pas que je puisse le considérer comme un «Allier»…»

♦ Personne à se méfier/ à éviter : «Personne je crois. Les gens sont tous gentil avec moi pour l’instant.»

♦ Theme musical :
Revenir en haut Aller en bas

Yûki's Situation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: T'en es où ?-