AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:15

~ IDENTITY ~


NOM : Friedrich
PRÉNOM : Hansel
SURNOM : Pas encore !
ÂGE : 18 ans depuis 20 ans
ORIGINE : Monde du miroir
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Hansel a toujours profondément haït ses parents. La seule personne pour qui il a une réelle affection est sa petite sœur. Sinon, il n’a que peu de relation en dehors de sa cadette. Il a eu quelques liaisons mais elles étaient rares et courtes. Sa sœur déteste royalement ses autres contacts, il évite donc d’en avoir.

PHYSIQUE : Hansel est un beau garçon d’un mètre quatre-vingt. Il a une démarche sure de lui, et il n’est pas très discret, il se fait souvent remarquer. Il a musculature plutôt développée, de larges épaules, tablette en chocolat (mais pas trop voyons !) et des pectoraux bien dessinés. Il a de longues jambes et il est à un poids parfait qu’on estimera à 70 kilos, bien réparti. Il porte un tatouage sur son cou et celui-ci piétine aussi sur sa clavicule gauche. C’est une tête de mort en feu. Sa peau est plus bronzée que celle de sa sœur, étrangement. Il prend plus le soleil et il est plus halée qu’elle.
Il a une chevelure d’or, elle est toujours en bataille. Des mèches de cheveux lui mangent les yeux. Ils sont assez longs et s’arrêtent à la base de la nuque. Ses yeux sont aussi dorés, ils brillent tout le temps mais ils ne sont guères rassurants. Il a toujours un regard rieur devant ses invités, devant sa sœur, ils sont doux.
Hansel sourit la plus part du temps. Devant sa sœur, il est affectueux et paisible, devant les autres… il est légèrement sadique et moqueur.
Question vêtements, il s’habille simplement d’un pantalon noir et d’une ceinture avec une chemise blanche entrouverte sur le début. Il a aussi une cravate mais elle est toujours de travers ou alors n’est pas du tout serré. Autant dire qu’elle ne sert à rien !


CARACTÈRE : La principale occupation d’Hansel est de surveiller sa sœur. Et dieu sais qu’il y a du travail ! Non pas qu’il s’inquiète vraiment –elle sait très bien se défendre toute seule- c’est surtout qu’elle avait la mauvaise habitude de faire des bêtises. Enfin… Il est toujours avec sa petite sœur, entant donné qu’elle ne le lâche pas d’une semelle. Cela ne le dérange pas, si ce n’est qu’il aimerait bien avoir des moments d’intimités des fois.
Il est sinon très réfléchis et beaucoup moins impulsif que sa sœur. Il prend son temps pour réfléchir quand il doit choisir comment tuer un des gentils voyageurs qu’ils rencontrent. Il est très calme en apparence et sert de cage à sa cadette mais il est très violent quand il le faut, c'est-à-dire quand il faut accueillir les égarés (après avoir assez joué le gentil auprès d'eux… Il fait alors preuve d’un sadisme extrême et tout comme sa sœur, raffole de ses moments si ludiques et amusants… ♥️
Il est assez bavard et peut parler de tout et de rien, il adore le cynisme et l’humour noir. Bien que devant un hôte, il se garde bien de faire de mauvaises blagues. Il à l’air d’un parfait gentleman à ces instants.

Il a donc deux caractères distincts selon la personne en face. Devant sa soeur, il montre sa vrai personnalité, sadique, moqueur, noir... Et devant ses visiteurs, il se montre aimable, gentil et accueillant~ Enfin, pas bien longtemps...

HISTOIRE :

(Hansel et Gretel ont la même histoire, mais elle est à un différent point de vue. Celle-ci est évidement du point de vue d'Hansel XD)

Cela aurait pu être un conte de fée mais, cela aurait été moins drôle. L’histoire d’Hansel et Gretel est noir et amère. Il était donc une fois, un grand manoir, dans laquelle vivaient quatre personnes. Un couple avait eu jadis deux enfants. L’ainé était beau et sage, du moins en apparence. La cadette était mignonne, oui, mais tellement effrayante. Dès sont plus jeune âge, ses parents avaient peur d’elle. Elle avait dans son regard, quelque chose de tellement maléfique, tellement dangereux. Les deux enfants grandirent. Ce ne s’était pas arrangé avec l’âge. Gretel avait été mis à l’écart de la famille à partir de six ans pour d’obscure raison qu’il ignorait. Elle était généralement consignée dans sa chambre. Seul Hansel s’occupait d’elle comme un membre de la famille. Il jouait avec elle, dessinait et parlait avec elle, chose que ne faisait pas leurs parents. Les jeux de sa cadette consistaient à démembrer des poupées, tuer des chats ou étouffés des oiseaux, ce qu’Hansel trouvait amusant. Il pouvait enfin montrer ses gouts comme ils étaient et il n’avait pas à les cacher devant sa sœur. Il avait réalisé que les tendances violentes de Gretel étaient le problème de leurs parents. Il avait donc camouflé ses gouts pour ne pas subir le même sort qu’elle. Sa cadette lui avait déjà à nombreuses reprises demandé de lui apprendre à se contrôler mais, elle en était incapable. De plus, il ne savait pas non plus comment le lui apprendre. Lui, arrivait à cacher sa vraie nature sans réelle difficultés. Elle allait devoir vivre avec et Hansel prit la décision de devoir la calmer et la maitriser si elle devait faire quelque chose de regrettable.

Sa sœur était devenue la personne la plus importante du monde, il voulait la comblée pour remplacer le manque d’amour de ses parents. Il avait d’ailleurs rapidement commencé à les haïrent, ces égoïstes et leur injustice. Il savait qu’un jour, il devrait la protéger d’eux. Qu’un jour, l’enfermer dans sa chambre ne suffirait pas et qu’ils essaieraient de se débarrasser d’elle. Et il serait là pour la protéger.

Ce jour arriva à ses seize ans. Une nuit, alors qu’il allait boire de l’eau à la cuisine, il vit de la lumière dans la chambre de ses parents. Intrigué, il colla son oreille à la porte et surprit une conversation effrayante. Le sujet principal : Comment se débarrasser de leur fille, Gretel. Le sang de l’ainé ne fit qu’un tour. Aussitôt après avoir apprit leur plan malsain, il alla à la chambre de sa sœur et lui raconta qu’il fallait se débarrasser de eux. Ceci ne fit par sourciller la plus jeune. Ils se mirent d’accord pour mettre fin à la vie de leurs géniteurs le lendemain soir.

Le soir arriva, la fin de l’injustice aussi. Leurs parents dormaient à poing fermés, ils ne les réveillèrent même pas quand ils ouvrirent la porte ni quand ils s’approchèrent de leur lit. Gretel tenait dans sa main un ruban rouge, qu’elle appliqua férocement sur le cou de sa pauvre mère qui, avait beau essayer de se dégager, mourut d’asphyxie. Pendant ce temps là, Hansel, qui avait amené son oreiller, appliqua son bien sur la tête bien heureuse de son père. Il se réveilla lui aussi et se débattit. Mais en vain. Ses bras retombèrent mollement sur le lit. La respiration d’Hansel s’était accélérée. C’était aussi bien de la surprise que de l’excitation. Il venait de tuer ses parents et n’éprouvait rien d’autre que de la joie. Il prit sa tête dans ses mains et étouffa son rire. Dire qu’il avait attendu tout ce temps… Tout ce temps pour mettre fin à ce calvaire… Mais qu’importe, c’était fait. Gretel et lui allait enfin pouvoir vivre vraiment, heureux et ensemble. Et montrer aux autres habitants et voyageurs que les Friedrich avaient faim. Et qu’ils allaient leur servir de nourriture.



Deux années passèrent. Hansel et Gretel avaient fait courir la rumeur comme quoi ils accueillaient les gens de passage qui cherchaient un toit pour une nuit. Bien sur, c’était un voyage sans retour… Ils vivaient très heureux et épanouis, même s’ils n’avaient pas eu beaucoup d’enfants. Un jour le temps s’arrêta mais, ce n’était guère important. Cela signifiait juste qu’ils avaient une éternité supplémentaire pour s’amuser ! Et cela tombait bien car, depuis un certain temps, il y avait de plus en plus de visiteurs. Et il fallait bien quelqu’un pour les accueillir ♥️~


VOTRE BUT DANS LE JEU : Uhuh… Venez à notre manoir pour le savoir ♥️

AUTRE : Il adoooore les mandarines ! Il en a toute une réserve. Il aime aussi les bonbons (Tagadaaa~). C'est un fumeur occasionel, il a généralement de quoi fumer sur lui. Mais il le cache à sa soeur. Sa couleur préféré est le rouge… devinez pourquoi ? Uhuh.

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Blackberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Hansel & Gretel’s House

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Tagada... empoisonné

Code:
 [color=violet][b][size=15]T[/size][/b]agada[color=white]... [/color][strike][i]empoisonné[/i][/strike] [color=white]♪[/color] [/color]

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenaria
QU'EN PENSEZ VOUS ? Hum... Super~
DES SUGGESTIONS ? Naa
CODE : Déjà mon 3eme comptes! (Joachim)
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Hum... J'aime les mandarines et j'aimerai te faire mal ? ♥️

Ps : Vous pouvez changer l'adresse e-mail ?


Dernière édition par Hansel Friedrich le Dim 30 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:16

~ IDENTITY ~


NOM : Friedrich
PRÉNOM : Gretel
SURNOM : /
ÂGE : 15 ans (depuis 20 ans =3)
ORIGINE : le monde du miroir
ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne sait pas vraiment, donc disons bisexuelle.


~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
Elle a un grand frère qu’elle adore plus que tout au monde. Ensemble, ils ont tué leur parents car ses derniers voulaient se débarrasser d’eux. Elle n’est jamais tombée amoureuse.

PHYSIQUE :
Commençons par le plus flagrant, Gretel n’est ni petite ni grande, elle fait juste un mètre soixante-sept et elle n’est pas grosse non plus avec ses quarante-huit kilos. Elle n’est pas non plus moche ni super canon, elle est juste jolie voir mignonne, cela dépend des points de vue. Elle a l’air d’une poupée en porcelaine qui se briserait à la première chute, mais sa peau est légèrement halée car vivant dans la forêt, elle sort beaucoup. Elle est un peu jalouse de son frère dont la peau bronze facilement pendant qu’elle se prend des coup de soleil. Elle est fine et ne possède pas beaucoup de poitrine, même si elle en a assez pour ne pas être une planche à pain, et elle s’en fiche car la seule personne qui compte pour elle est son frère et ce dernier ne s’intéresse pas à la taille de sa poitrine (en tout cas, c‘est-ce dont elle est persuadée).
Quant à ses cheveux, ce n’est pas facile à expliquer, quand ils sont lâchés, tout va bien, ce sont juste de longs cheveux blonds comme le blé qui lui tombent un peu plus bas que ses reins. Mais elle les attache la plupart du temps en queue de cheval haute et ils ne paraissent pas plus court pour autant. Mais à chaque fois qu’elle les attache, elle laisse une partie de ses cheveux lâchés, ces derniers sont beaucoup plus court et forme un petit carré un peu plus bas que son menton. En fait, sa coupe c'est un peu du n'importe quoi…
Passons maintenant à son regard, elle a de grands et magnifiques yeux dorés qui brillent comme deux étoiles quand elle voit arriver de jeunes gens égarés. Ils ne sont jamais très rassurant sauf quand elle ajoute une petite mimique timide et qu’elle vous regarde comme si vous descendiez du ciel, là, vous craquez. Sinon, ils ne sont vraiment et sincèrement doux que quand elle regarde son frère adoré.
Si l’on regarde maintenant le reste de son visage, il n’y a rien qui attire particulièrement l’attention, elle a un petit nez tout ce qu’il y a de plus normal et une fine bouche avec deux lèvres roses qui s’étire souvent dans des sourires même si ces derniers sont très variés.
Quand à sa façon de s’habiller, cette dernière est très variée aussi, il lui arrive de passer des journées entières en robe de chambre, voir juste vêtue d’une culotte et d’une des chemises de son frère, vêtement qu’elle affectionne particulièrement ou alors s’habiller très correctement pour ses invités avec de jolis robes à froufrous. Elle se fiche complètement de ses habits quand elle est seule avec son frère, tout autant du fait que, n’étant pas du tout pudique, il lui arrive de se promener dans maison sans rien, ce que son frère n’apprécie pas vraiment.

CARACTÈRE :
Gretel est une enfant un peu perturbé, mais je ne pense pas qu‘elle veuille l‘admettre. Elle a l’air adorable, mais ne l’est pas tant que ça. Elle est plutôt du genre à foncer droit devant ou dans le tas tête baissé et sans la moindre réflexion. Elle fait tout ce qu’elle a envie au moment où elle en a envie. Elle est extrêmement téméraire, impulsive et obstinée. Elle peut aussi être très violente, mais son frère s’arrange toujours pour la calmer à temps. Il lui arrive aussi d’être fourbe. Mais le pire chez cette enfant c’est qu’elle est même d’un sadique à faire fuir la plus grande majorité des gens. A force de n’avoir grandi qu’aux côtés de son grand frère sans beaucoup de visites extérieur, elle a fini par détester le contact des êtres humains autant que celui des animaux, elle devient rapidement violente. La seule personne dont elle supporte et même dont elle adore la présence est son frère. Elle l’idolâtre et le colle à longueur de journées. Mais elle ne supporte pas voir des filles draguer son frère en sa présence et encore moins s’imaginer qu’à l’instant où elle n’est pas avec lui, il se fait draguer voir plus. Elle veut l’exclusivité de sa personne. Par contre, ne sachant pas que son frère est bi, elle ne considère pas les hommes comme néfastes et supporte un peu plus leur présence même si ce n’est pas beaucoup plus.
Malgré tout les mauvais pans de son caractère, en présence de ses hôtes, elle est capable de faire preuve d’amabilité, de charité, de gentillesse et même de douceur, passant ainsi pour la jeune fille parfaite. Toute cette comédie pour mieux les envenimer dans la toile qu’elle ficelle autour d’eux.

HISTOIRE :
Gretel vit le jour dans la même maison où elle vit aujourd’hui. Elle grandi entourée d’amour parental et fraternel jusqu‘à quelque chose comme approchant ses six ans, âge où elle commença à changer brutalement d‘occupation. Son grand frère, de trois ans son aîné, avait l’air plutôt content d’avoir eut droit au cadeau qu’était celui d’avoir une petite sœur, ce qui la ravit plus tard.
Elle grandit en toute tranquillité (jusqu‘à ses 6 ans, donc), mais on décela dès son plus jeune âge un caractère plutôt sauvage qui évolua progressivement jusqu’à devenir violent, incontrôlable et puis plus tard, sadique. Ses parents commencèrent à la consigner dans sa chambre de plus en plus souvent. Et du haut de ses onze ans, elle aimait déjà démembrer ses poupées et attraper des animaux pour les éventrer vivant. Ses parents finirent par avoir peur d’elle et décidèrent de l’isoler encore plus dans sa chambre qui fut fermée à double tour.
Se sentant rejetée par des êtres dont l’amour pour elle lui paraissait du, cela devint de pire en pire, seul son frère, qu’elle savait comme elle mais ce dernier arrivait à se contrôler, chose qu’elle était incapable de faire, l‘acceptait telle qu‘elle était et passait du temps avec elle. Ils jouaient, dessinaient et parlaient beaucoup ensemble, son frère trouvait amusant qu’elle aime faire des choses comme tuer un chat égaré qui venait miauler à sa fenêtre. Elle le supplia à de nombreuses reprises de lui apprendre à contrôler ses démons intérieurs, mais toutes leurs tentatives furent vouées à l’échec. Au fil des années, Gretel avait abandonné l’idée que ses parents l’aimeraient de nouveau comme avant, allant jusqu’à les haïr et elle se contentait avec joie de l’amour que lui apportait son frère.
Alors qu’elle venait tout juste d’avoir treize ans et que ses parents avaient de plus en plus de mal à la maîtriser, Hansel surpris une de leur conversation sur l’imminent et inévitable assassinat de leur propre fille. Ils s’étaient enfin mis d’accord pour se débarrasser de Gretel le plus tôt possible, soit avant qu’elle ne devienne encore plus dangereuse. Hansel monta donc dans la chambre de sa sœur et lui raconta se qu’il avait entendu et rajouta qu’il fallait se débarrasser d’eux avant qu’ils s’en prennent à elle. Depuis l’instant où il était rentré dans sa chambre et celui où il s’arrêta de parler pour avoir son avis, elle n’avait pas cessé de coiffer une de ses poupées à laquelle il manquait une jambe et un bras en plus d’être borgne, les cheveux blonds de la poupée étaient dans un état lamentable et à chaque fois qu’elle passait un coup de brosse, une petite touffe de cheveux s’arrachait, ce n’est pas qu’elle aimait coiffer ses poupées, c’est juste qu’elle n’avait rien trouvé d’autre à faire ce soir là. Finalement elle leva les yeux de sa poupée vers son frère et acquiesça en silence avant de rajouter qu’elle savait que ce jour viendrait. Ensemble, ils se mirent d’accord pour faire cela le lendemain dans le nuit pendant que leurs parents dormiraient.
Le jour fixé et l’heure fixé arrivèrent et toutes les conditions nécessaires étaient réunis. Hansel vint chercher sa sœur dans sa chambre et ils descendirent à pas de velours dans celle de leurs parents. Ces derniers ne se réveillèrent pas quand il rentrèrent ni quand il furent à côté de leur lit. Gretel défit le ruban rouge qui nouait ses cheveux et avec lenteur, elle le fit passer sous le cou de sa mère. Un tour, puis deux. Alors qu’elle avait fini sa petite installation, elle jeta un coup d’œil à son frère qui tenait un oreiller dans la main, il posa celui-ci sur le visage de son père et fit un signe de tête à sœur. Elle tira de toutes ses forces sur le ruban qui étrangla sa mère pendant que son frère étouffait leur père en appuyant sur la coussin. Les deux parents se débattirent sans succès et moururent. Gretel se mit à sautiller partout dans la pièce une fois sa mission finit. Elle était heureuse, elle était libre. Et le fait d’avoir tué ses parents l’avait submergé d’un bonheur et d’une excitation intense, lui donnant envie de recommencer. Et c’est-ce qu’ils firent en décidant d’accueillir les voyageurs égarés.

Deux années passèrent, Hansel et Gretel firent courir la rumeur comme quoi ils accueillaient les gens de passage qui cherchaient un toit pour une nuit. Bien sur, c’était un voyage sans retour… Ils vivaient très heureux et épanouis, même s’ils n’avaient pas eu beaucoup d’enfants. Un jour le temps s’arrêta mais, ce n’était guère important. Cela signifiait juste qu’ils avaient une éternité supplémentaire pour s’amuser ! Et cela tombait bien car, depuis un certain temps, il y avait de plus en plus de visiteurs. Et il fallait bien quelqu’un pour les accueillir ~ ♥️


VOTRE BUT DANS LE JEU : Viens donc dans ma maison chaleureuse dont la porte et toujours ouverte et tu le sauras bientôt ! ♥️
AUTRE : Je vois pas quoi rajouter…


~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Lindonberry
VOULEZ VOUS UNE DEMEURE J’en ai déjà une ! Mouhaha !
VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Chamallow ↕️ Sanguinolent
Code:
[color=white]○ [color=red][b]C[/b]hamallow[/color] ↕️ [color=red][b]S[/b]anguinolent[/color] ○[/color]


~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? PA
QU'EN PENSEZ VOUS ? J’aime toujours autant !
DES SUGGESTIONS ? Toujours pas ! xD
CODE : Troisième Compte d’Elizabeth
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Vous pouvez changer l’adresse mail…? ^^’


Dernière édition par Gretel Friedrich le Dim 30 Aoû - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:17

XD Welcome encore Chimy ♥️ & Eliza ! Au passage j'adore vos rangs personnalisés =3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:21

Oki je vais faire tout ça xD
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:22

Merci XD !

(Les tagadas sont mes bonbons prefs x33)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:24

D'ailleurs pour les rangs, celui de Gretel passe pas (trop long) et je vais voir pour celui de hansel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:25

=w= Je préfère largement les médocs...Sinon il faudra que je rencontre Hansel & Gretel un Jour Huhu~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:26

Hein...? Il passe pas ? *se met à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:27

*arrive en trombe*

DINOOOOOOOOOOOOOOOO /BAM/

*bave allègrement sur Hansel*

J'adore ton avatar !!
J'ai pas tout lu (en fait je me suis arreté a l'avatar de Hansel) mais je vous souhaite re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:28

Heu avec les couleurs vos deux rang son trop long
sachant qu'une couleur en htlm ça donne "font color=white" ça prend pas mal de caractères
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:29

Essayes :
Code:
[color=white]○ [color=red][b]C[/b]hamallow[/color] ↕️ [color=red][b]S[/b]anguinolent[/color] ○[/color]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:32

oki mais j'essaie de tricher avec les couleurs avant *se decarcasses xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:33

C'est justement ce que j'ai fait ^^
*a pas changé le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:35

Pauvre Haru =w=...c'est vraie qu'il font les trucs trop petit...on peux même pas faire nos rangs comme ont veux xD

Dino ?? =w= Il est troisième dans ma liste ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:38

lol ben...ça passe pas non plus... ca coupe après le t de sanguinolent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:38

Enlève les deux rond alors...

Code:
[color=red][b]C[/b]hamallow[color=white] ↕️ [/color][b]S[/b]anguinolent[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:40

Le mien aussi Bug ? TxT
Si oui, tu peux peut-être mettre le "T" juste en gras et pa en taille 15 ?



Merci Blanche XD Eliza c'est tuée à le trouver XDD


EDIT : Ca marche mieux comme ca ? :

Code:
 [color=violet][b][size=15]T[/size][/b]agada [strike][i]empoisonné[/i][/strike] [color=white]♪[/color] [/color]

Ou comme ca ?:

Code:
 [color=violet][b] T[/b]agada[color=white]... [/color][strike][i]empoisonné[/i][/strike] [color=white]♪[/color] [/color] 


Si oui, je préfère la 2eme option !


Dernière édition par Hansel Friedrich le Dim 30 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:42

J'ai essayé Y_Y mais ca coupe au deuxieme </colo... et pouff plus de place T_T

Edit : c'est bon pour Gretel ^^
Mais pas pour Hansel u_u snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:49

J'ai Editer mon précédant message! Ca marche >< ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 19:56

j'ai deja esseyé sans la taille... ça passe pas ^^° c'est le couleurs qui prennent le plus de place

Edit : je pense que sans les trois points ça passerais... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 20:27

Hé bien tu veux bien essayer ? J'espère aussi ><

Au pire :

Code:
[color=violet][b] T[/b]agada... [strike][i]empoisonné[/i][/strike] [color=white]♪[/color] [/color]



Ou au plus que pire, dernier recours :

Code:
[color=violet][b] T[/b]agada... [strike][i]empoisonné[/i][/strike] ♪ [/color] 



XD La je pense que ca marchera =3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 20:32

T_T ça ne marque qu'avec le dernier code u_u désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 20:43

Cela ne fait rien, ca marche x3
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28


Still Alive ?
Humeur: happy
Arme: toujours pas d'arme...peace & love
Autre chose à dire mon petit ?: Ben... je devais aller faire les boutiques avec ma soeur é_è
MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel] Dim 30 Aoû - 20:44

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-bloody-jam.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel]

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonbons vous attaquent~ [Hansel & Gretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-