AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Gabrielle Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabrielle Moore Ven 28 Aoû - 21:40

~ IDENTITY ~


NOM : Moore
PRÉNOM : Gabrielle
SURNOM : Gaby
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Française
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est bisexuelle, elle n’est pas attirée par un sexe plus que par l’autre. Du moment que ça à quelque chose dans la cervelle et que c’est beau à l’extérieur, elle prend.


~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
Ses parents s’aimaient très fort et étaient très fière de leur fille chérie. Ils ne se sont jamais douté en quinze ans de ce qu’elle était vraiment.
Elle n’est tombé qu’une fois amoureuse et c’est ce qui à causé sa perte. Pourtant, elle ne regrette pas cette expérience.

PHYSIQUE :
Gabrielle a de très long cheveux blonds qui encadrent son visage d‘ange et qui lui tombent jusqu‘en bas du dos, elle possède une petite bouche avec de belles lèvres roses et au milieu de son visage siège un joli petit nez blanc. Ses yeux sont d’un magnifique gris cendré qui envoûte dès le premier regard. Elle doit faire entre un mètre soixante-cinq et un mètre soixante-dix. Elle a de longues jambes toutes fines qui paraissent encore plus belles quand elles sont montées sur des petites chaussures à talons. Sa poitrine lui scie à la perfection, pas un gramme en trop ou un moins. Gabrielle est très loin d’être ne serais-ce qu’un peu grosse avec ses quarante kilos et on se demande d’où elle tire toute la force qu’elle utilise. En résumé, elle ressemble à un ange blond irrésistiblement attirant.

CARACTÈRE :
Malgré son visage d’ange, Gabrielle est un véritable démon. Elle est très intelligente, sait analyser les situations dans lesquelles elle se retrouve avec tranquillité et rapidité et se fait timide et fragile en présence des personnes qu’elle considère comme de bonnes cibles. Malgré ces allures d’ange en porcelaine qui se briserait à la première chute, Gabrielle est plutôt violente et très sure d‘elle. Elle est réfléchie, possède un calme olympien et fait preuve de beaucoup de sang froid. Mais elle n’arrive pas à se débarrasser de ces tendances sadiques qui remontent souvent à la surface, ainsi que ses caprices d‘enfant gâté. Tout cela ne l’empêche pas pour autant d’être vraiment gentille avec une personne qu’elle affectionne particulièrement, au point de vouloir la protéger d’elle-même. Elle est loyale avec les personnes qui savent entrer dans son cœur de glace. Mais qui sait si cela durera toujours ou juste un court laps de temps. Gabrielle est du genre à blesser les gens, voir les briser complètement que ce soit mental ou physique et cela avec plaisir.

HISTOIRE :
Gabrielle vit le jour dans un petit village de la campagne française et c’est aussi dans ce village-ci qu’elle grandit. Elle était fille unique et elle ne s’en plaint jamais, car ainsi tout les privilèges et les gestes d’affections étaient pour elle et ainsi le budget cadeau n’était pas à partager. Ses parents l’ayant toujours beaucoup gâtée, elle a toujours pensé que tout lui était du et s’énerve quand ce n’est plus le cas. Mais en tant que fille unique de ses parents chéris et seule source de fierté, elle travailla plutôt dur à l’école puis au collège. Elle fit ça plus pour elle que pour le reste parce qu’en étant une des meilleures de sa classe, ses parents prêtaient encore plus attention à elle et elle était d’autant plus chouchoutée.
C’est quand elle arriva à sa dixième année qu’elle commença à ne plus être la petite fille modèle polie, sage et intelligente. Malheureusement pour ses souffres douleurs, personnes ne s’en rendit jamais compte et elle développa une satisfaction particulière et un certain plaisir à faire et voir souffrir les gens. Le petit ange dont ses parents étaient si fiers était devenu un véritable démon sans qu’ils se doutent de quoi que ce soit.
Gabrielle continuait de lui sourire et de jouer la petite fille modèle avec eux même à douze ans passés et ils y croyaient dur comme du fer. Ceci était aussi le cas de ses professeurs. Elle attirait les gens avec son physique d’ange bien sage. Et quand elle se retrouvait seule avec une de ces personnes tellement naïves qu’elles n’y voyaient que du feu, elle la torturait avec amusement, soit physiquement, soit mentalement. Il lui arrivait même de les briser complètement et elle s’assurer toujours que ses victimes n’iraient pas raconter ça ailleurs. Même si on fond, elle savait que personne ne les croirait.
Mais beaucoup de ses victimes n’étaient pas censé en être, c’était des justes des coup d’un soir. Une danse, un baiser et on se réveille dans le lit de quelqu’un d’autre très loin de chez soi. Ce n’était pas le fait de ne pas être chez elle qui l’embêtait, c’était que des gens apprennent ce qu’elle avait fait durant sa nuit. Et dans ces cas là, elle se débrouillait aussi pour que la personne concernait se taise. Elle voulait rester l’innocente et gentille petite Gabrielle même après ses quatorze ans.
Mais un jour, notre chère enfant, du haut de ses quinze ans et des poussières, tomba amoureuse. Oh, grand malheur pour elle. Elle s’attacha à cette personne comme elle ne l’avait jamais était. Pendant des mois, elle fila le parfait amour. Pour ce jeune homme, elle était la jeune femme parfaite, elle avait toutes les qualités, ils étaient tout les deux très fidèle et loyale l‘un envers l‘autre. Mais malheureusement, Gabrielle céda un jour à ses pulsions et blessa le jeune homme de telle façon qu’il ne s’en remit jamais et la pardonna encore moins. Se rendant compte qu’elle était dangereuse aussi pour les personnes qu’elle aimait, elle se promit que la prochaine fois que ça arriverait, elle protégerait la personne d’elle-même.
L’ennuie fut que tout le monde apprit que c’était elle qui l’avait mis dans cet état. Elle, personnellement, elle s’en fichait, mais ses parents envisageait de l’envoyer en hôpital psychiatrique. Et ça, c’était une chose qu’elle refusait vraiment. Elle alla donc dans le bâtiment le plus grand du village, monta sur le toit et s’approcha du bord. Elle devait être à peu près à une vingtaine de mètres du sol. Elle avait mis son plus beau habit qui était une robe noir sans bretelles et avec un corset lacé dans le dos qui s’arrêtait à mi-cuisse et des bottes noires à lacets et à talons presque aiguilles qui s’arrêtaient à environ dix centimètres avant ses genoux ; elle avait lâché ses longs cheveux blonds et s’était attaché un ruban noir autour du coup. Elle voulait être enterrée comme ça. Elle passa par-dessus la barrière de sécurité et regarda en bas. C’était vachement plus haut que ce à quoi elle s’attendait. Elle respira un bon coup et avec un sourire satisfait sur les lèvres, elle se laissa tomber en avant.
Et je n’ai pas besoin de vous conter la suite, si ? Elle mourut au moment de l’impact et elle fut enterrée dans un beau cercueil, vêtue une robe blanche, beaucoup de gens pleurèrent sa mort car elle avait tout de même était une enfant modèle et charmante aux yeux de tous.
Mais ceci n’est pas la fin de son aventure, car son esprit s’étant détaché de son corps à l’instant du choc, elle ouvrit les yeux dans une pièce sombre, allongée au sol et sans aucun souvenir de sa mort.
Gabrielle s’assit à l’aide de ses mains et observa la pièce, celle-ci ne possédait aucun mobilier, seul miroir brisé siégeait au milieu de la pièce. Elle se leva et observa de nouveau la pièce avant de s’approcher du miroir. Elle approcha sa main d’ivoire quand elle entendit une voix enfantine lui chantonnait :
"C’est le moment de renaître, maintenant. Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."
Elle leva les yeux vers le plafond car la vois semblait venir de là. Non, en fait la voix venait de partout, elle raisonnait dans la salle. Gabrielle se retourna et remarqua la porte dont l’enfant parlait. Mais elle savait que la porte n’était pas là quelques instant avant.
"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu hihi"
Puis un silence de mort rempli la pièce. Elle était seule et elle s‘en fichait, elle se demandait juste de quel jeu parlait la petite fille. Elle soupira, puis sans un once d’hésitation, elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Que pouvait-il bien y avoir de l’autre côté ?

[Je trouve que mon style de narration à trop évolué au fur et à mesure de l‘histoire xD]

VOTRE BUT DANS LE JEU : Si je vous le disais, ça serait trop facile =3
AUTRE : Bah, je vois pas quoi rajouter…


~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Blackberry
VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Non merci ! ^w^
VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ?
Code:
[b]P[/b]etit [u]démon[/u] [i]au visage[/i] [strike]d’ange[/strike]

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? PA
QU'EN PENSEZ VOUS ? C'est bien =3
DES SUGGESTIONS ? Toujours aucune !
CODE : Deuxième compte d'Elizabeth
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Vous pourriez mettre la même adresse mail que celle du compte d'Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Moore Ven 28 Aoû - 22:52

Fiche validéeeeee... Very Happy
Je vais faire tout ça, groupe, mail et rang <3

*vient d'aller voir le Tarentino au ciné et est de très bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Moore Ven 28 Aoû - 22:54

Ouai, c'était rapide ! *w*
(c'est surtout que je m'inscris que quand j'ai finis ma fiche xD)
Merci bien pour tout ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Moore Ven 28 Aoû - 22:59

XD Re-bienvenue ? Super Perso *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Moore Ven 28 Aoû - 23:01

Hihi ! Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Moore Ven 28 Aoû - 23:03

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Moore Sam 29 Aoû - 8:00

Re bienvenue !!!!

J'espère que tu auras la foi cette fois !! Very Happy

J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Moore Sam 29 Aoû - 9:58

Merci =3
J'espère aussi y___y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle Moore

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-