AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

# Jun'ichi Shimazu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: # Jun'ichi Shimazu. Mar 25 Aoû - 15:24

~♥️
IDENTITY
♥️~


NOM : Shimazu
PRÉNOM : Jun'ichi
SURNOM : Jun' et Juni en général. Après, libre à vous d'en trouver un ; )
ÂGE : Il a eut très récemment 15 ans.
ORIGINE : Jun' est japonais normalement. A moins qu'il est une autre origine dont il ignore l'existence ...
ORIENTATION SEXUELLE : Il a déjà été attiré par la gente féminine et non pas par la gente masculine donc disons hétérosexuel.

~♥️
CHARACTER
♥️~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
Sa situation familiale n'est pas la meilleur qui puisse exister à vrai dire. Commençons par son père. Celui qui passe sa colère sur le pauvre Jun' qui ne fait pourtant rien qui ait besoin de réprimandes. En plus de cela, son frère et sa sœur prennent un malin plaisir à inventer quelques mensonges pour faire punir le jeune garçon. Dans tout cela, il ne lui reste plus que sa mère. La seule personne a laquelle il peut se raccrocher. Celle-ci tente souvent de l'aider lorsque son mari passe ses colères sur son fils. Mais en vain.
Pour sa situation amoureuse, il n'est et n'a jamais été avec une fille. A vrai dire, il s'en fiche royalement. Mais, il serait sans doute quelqu'un d'assez attentionné.

PHYSIQUE :
A première vue, on peut lui donner 14 ans. C'est vrai, qu'il ressemble plus à un jeune collégien qu'à un lycéen. On peut dire que sa le rend plutôt mignon. Car malgré cela, sa ne lui empêche pas d'attirer des filles. Enfin bref. Il est assez discret. C'est vrai qu'il n'est pas la première personne que l'on peut remarquer dans la rue. Jun' essaie de passer assez inaperçue. Autrement, lorsqu'on le voit, on peut penser qu'il est quelqu'un qui n'aime pas beaucoup parler aux gens. Il a aussi un regard rêveur parfois qui lui donne un air un peu à "l'ouest" ou plutôt de quelqu'un qui est un peu dans son monde. Du coup, il se peut qu'on est un peu peur à l'aborder. Ou plutôt de le déranger. Il n'est pas spécialement grand mais pas petit non plus. Il a une silhouette assez élancé.
Jun a un visage assez normale. Il a un visage plutôt fin. Il a de beaux yeux bleu-vert mais qui tire plus vers le vert émeraude. Mais, Jun dit toujours qu'ils sont d'un vert plutôt normal pour lui. Ses cheveux sont noirs foncés et toujours en bataille. A vrai dire, il les brosse mais ceux-ci ne tiennent jamais et finissent toujours en bataille. Et il ne souhaite absolument pas utilisé du gel et autres produits. Jun a bien gardé sa couleur d'origine contrairement à ce que pense certains. Il a un visage qui le fait passer pour un enfant de collège et il n'apprécie pas spécialement. Pourtant, certains aimeraient bien pouvoir être comme lui. Jun'ichi possède dans le cou une brulure que lui avait fait son père mais, elle n'est presque pas visible car le garçon veille à ce qu'elle soit toujours cachée.
Lui et la mode, sa fait deux. Il ne suis pas du tout la mode et s'habille comme il veut. Il porte le plus souvent son uniforme scolaire. C'est-à-dire sa veste bleu foncé qui cache une chemise blanche accompagné d'une cravate rouge, d'un pantalon à carreaux marrons et de chaussures noires. Il l'aime bien car il trouve que sa lui donne un air assez "cool".

CARACTÈRE :
On peut dire que tout d'abord, Jun est quelqu'un de très gentil avec les autres et qui aime rendre service. A vrai dire, c'est plus grâce à son passé qu'il a apprit a être gentil et serviable avec les autres car il comprend parfaitement les personnes qui souffrent d'être mal aimé et maltraité. Ayant lui même été dans ce cas, il aide les gens autour de lui qui ont besoin de soutien. Il se fait aussi un plaisir a par exemple porter les courses d'une personne qui en a besoin, etc ... Son problème c'est que Jun est assez timide et distant. Il a peur du monde qui l'entoure et des gens. Il voit tout en noir. Il préfère donc attendre que se soit les autres qui viennent vers lui que lui vers eux mais il lui arrive de faire le premier pas. Aux premiers abords, il se peut qu'il soit peu bavard et qu'il semble quelqu'un d'assez froid. En quelques sortes, timide. Mais, il ne sera pas agressif. Même si parfois, il retient sa colère en lui pour ne pas blesser une personne. Mais, c'est rare qu'il s'énerve après quelqu'un en lui criant dessus. C'est une personne relativement calme. Mais, mieux vaut ne pas le pousser à bout car personne ne sait comment il réagirait.
Jun'ichi est réfléchis. Il a toujours de bonnes idées bien qu'il en ait parfois des mauvaises. Dans ce cas, il ne lâchera pas l'affaire. Il est très têtu. Voilà son plus gros défaut qu'on remarque assez rapidement pour des petites choses sans importances. Comme par exemple, il vous propose de payer votre boisson et vous refusez, il s'entêtera à vous dire qu'il veut payer et qu'il le fera. Enfin bref. Malgré cela, sa ne lui empêche pas d'être assez malin et de souvent se tirer de ses ennuyeux. Pourtant, il est un peu naïf mais ne pensez pas qu'il croira n'importe quoi. Et mieux vaut ne rien lui faire croire car il déteste être prit pour un idiot et dans ce cas, il pourrait se révéler assez méchant. En même temps, ce serait uniquement pour rendre la monnaie de sa pièce à cette personne mais, il ne sera pas le genre de personne qui voudra voir l'autre être blesser physiquement mais plus mentalement. C'est ainsi qu'il manifeste son mécontentement d'avoir été mener en bateau.
Lorsque vous le connaitrez bien, vous verrez qu'il est quelqu'un d'attachant et d'assez drôle, une personne avec qui on aime bien parler.
Jun'ichi aime bien plaisanter et être dehors pour se promener et observer la nature. Son rêve serait d'un jour pouvoir voler à bord d'un avion ou d'un dirigeable comme il en a vu à la télévision. Il apprécie aussi le soir de regarder le ciel pour y chercher les constellations, etc ...

HISTOIRE :
La naissance de Jun'ichi a pour lui commencer à l'âge de ses 4 ans. Ce n'est qu'à cette âge là qu'il a eut le premier souvenir de sa mère. A vrai dire, il ignore pourquoi il ne se souvient pas de lorsqu'il était bébé. En réalité, personne ne lui a expliquer une certaine chose.
A sa naissance, Jun était l'enfant d'un jeune couple. Sa mère était française et son père, japonais. Ils étaient heureux d'avoir un enfant et s'occupèrent de lui avec amour. Le jeune couple avait bien sur des amis dont la mère adoptive de Jun qui était en réalité la sœur de son père. Tout le monde était heureux. Sauf qu'un jour, les parents de Jun'ichi et lui même rentraient d'une balade en voiture. Soudain, sur la route, le jeune couple heurta une voiture qui roulait dans leur voie. Ils ne purent l'éviter. Dans cette accident, les parents de Jun moururent et il fut le seul à survivre miraculeusement. C'est alors que la sœur de son père décida de l'adopter comme son propre fils et de l'emmener avec elle au Japon. Le premier souvenir dont Jun se rappelle s'est de se trouver dans une voiture qui l'emmenait à la maison avec sa mère adoptive, qu'il prit pour sa vraie mère. Celle-ci pensait qu'il serait surement heureux avec eux. Pourtant ...
A son arrivé, le mari de la sœur du père de Jun n'approuvait pas qu'il vive ici avec eux. Sa femme lui fit tout de même jurer de ne rien dire. Mais, il ne souhaitait en aucun cas s'occuper de lui. Puis, aux 5 ans de Jun', son père adoptif commença à le frapper pour un oui et un non et ses deux enfants cherchaient toujours à le faire punir. Il parvint tout de même à grandir avec le peu d'amour qu'il avait de sa "mère".

Vers 10 ans, il commença à devenir distant. C'est pour cela qu'à l'école, il n'eut pas beaucoup d'ami(e)s. Il se retrouvait toujours tout seul dans son coin ou il arrivait que certains garçons prenaient un malin plaisir à l'embêter. Jun ne comprenait pas pourquoi tout le monde était méchant envers lui de cette façon.
Puis, vint le jour de la fête des pères. La mère de Jun lui proposa d'acheter un cadeau à son père. Jun partit donc avec sa mère pour acheter un présent. Il ne peut résister à acheter une sorte de bracelet avec un médaillon où il était écrit "Bonne fête papa". Jun se chargea de faire un jolie paquet accompagné d'une petite carte. Il espérait que son père soit ainsi un peu plus gentil avec lui. Il pensait que faire plaisir au gens les rendait plus gentil et heureux. Puis, le moment venu, Jun s'approcha de son père et lui tendit le cadeau. Celui-ci refusa et bouscula Jun. Le petit garçon se releva et lui expliqua que c'était la fête des pères aujourd'hui. L'homme s'emporta et prit alors la casserole d'eau chaude et tapa le cou de Jun avec. Le jeune garçon hurla de douleur. Une grande marque rouge apparut sur son cou. C'est depuis ce jour qu'il eut une brûlure sur le cou. Mais malgré cela, son "père" ne s'est toujours pas excusé et continue de le frapper.
Jun grandit sans changer de vie. Au collège, il a commencé à se faire quelques amis mais finissait toujours par les perdre.
Puis vint le lycée. Là-bas, il eut beaucoup de filles qui le trouvaient craquant et lui ont proposé de sortir avec lui mais il a toujours refusé. Il ne trouvait pas sa indispensable. C'est aussi au lycée qu'il commençait à devenir un peu plus fort. C'est à dire qu'il ne se laissait plus faire par son frère et sa sœur.
C'est maintenant, qu'à ses 15 ans, alors qu'il rentrait du lycée, son frère et sa sœur s'amusèrent encore à l'embêter. Jun passa son chemin et les ignora en gardant en lui sa colère. Mais sa sœur lui prit le bras et le tira. C'est alors que Jun eut le réflexe de la gifler. Il n'avait pas encore fait sa auparavant. Son frère s'approcha de sa sœur et l'emmena vers leur père. Jun s'enfuit alors en courant de la maison sans rien dire à personne. Il en avait assez de se faire frapper. Il prit un chemin qu'il ne connaissait pas et s'arrêta sur un banc. Il réfléchit et se dit qu'il faisait une erreur. Où pourrait-il aller ? Il décida donc de rentrer chez lui pour tenter d'affronter son père. Alors qu'il traversait la route perdu dans ses pensées, une voiture fonça sur lui à toute vitesse. Jun tourna la tête et regarda. Tout à coup, un bruit de frein, le crissement des pneus. Plus rien.

Jun était allongé sur le sol. Il se leva et regarda devant lui. Deux personne qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait le sentiment de connaitre le fixaient en souriant. Jun leur demanda qui ils étaient. La femme eut un petit rire et ils disparurent tout les deux en souriant à Jun.
Jun se réveilla et se leva brusquement. Il posa une main sur son front et regarda autour de lui. Une pièce totalement vide. Voilà où il se trouvait. Il se leva et aperçut un miroir brisé accroché au mur. Il se demandait comment il était arrivé ici. Et, qu'es ce qu'il lui était arrivé avant cela. Pourquoi était-il là ?

"C'est le moment de renaître maintenant. Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."

Une porte était apparut à l'autre bout de la pièce. Jun la fixait attentivement.

"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. bon jeu hihi"


Puis, plus rien. Jun se demandait qui cela pouvait être. Il aurait aimé pouvoir poser quelques questions à cette personne. Mais maintenant, Jun se demandait ce qu'il devait faire. Il n'y avait pas d'autres issus malheureusement. Il s'approcha du miroir et l'observa. Il n'y avait rien dessus et derrière non plus. Il regarda à nouveau la porte. Jun'ichi soupira et prit la poignée. Puis, la porte s'ouvrit ...

VOTRE BUT DANS LE JEU :
Trouver un moyen de s'enfuir et si il n'y en a pas, survivre.

AUTRE : Il possède une brûlure dans le cou mais elle est peu visible. Personne ne l'a remarque normalement.

~♥️
FOR PLAYING
♥️~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Strawberry
* Je ne savais pas trop où le mettre ^^'

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ?
Code:
[i][b][i][b]S[/b]ick [b]I[/b]n [b]T[/b]he [b]H[/b]ead[i] ♫[/b][/i]

~♥️
AND YOU
♥️~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En faisant des recherches =)
QU'EN PENSEZ VOUS ? Je n'ais qu'un mot à dire U_U : OMG *O* En plus, j'adore la première musique de la playlist de la page d'accueil *O*
DES SUGGESTIONS ? Euh, pas pour l'instant xD
CODE : [Oki by Chris]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Je trouve le forum vraiment bien et j'espère bien m'y amuser =)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Jun'ichi Shimazu. Mar 25 Aoû - 15:52

Bienvenu =D
Je crois que tout est bon mais ce n'est pas à moi de valider, enfin ne t'inquiète pas ça ne sera pas long ;)
J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Jun'ichi Shimazu. Mar 25 Aoû - 16:09

Kyaaaa !! Miharuuuuuuuuu >W< *Fan de l'avatar*

Je te souhaite bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ♥️


EDIT: Je trouve l'histoire de Jun' très triste .__. j'ai bien envie de lui faire un calin >w<


Dernière édition par Joachim Death le Mar 25 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Jun'ichi Shimazu. Mar 25 Aoû - 16:14

Merci beaucoup à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Jun'ichi Shimazu. Mar 25 Aoû - 16:36

Bienvenue !

Et bien je n'ai rien à redire tout me semble parfait (encore un garçon qui va plaire à Blanche u_u)

Pour ton groupe, Jun peut effectivement aller dans Blueberry aussi mais Strawberry est tout aussi bien donc il y sera ^^

Fiche validée donc ^^

Amuse toi bien et merci d'avoir mis ton rang en code, Dieu (autrement dis moi) te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Jun'ichi Shimazu. Mar 25 Aoû - 17:12

Merci pour avoir validé ma fiche aussi rapidement ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Jun'ichi Shimazu.

Revenir en haut Aller en bas

# Jun'ichi Shimazu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-