AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Sharming Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sharming Lady Dim 23 Aoû - 2:51

~ IDENTITY ~

NOM : Sharming
PRÉNOM : Mana
SURNOM : Ceux qui lui donne un surnom voir leur durée de vie diminuée.
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Anglo-japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'aime que les hommes.

~ CHARACTER ~

SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Maman et Papa ? Oh ils sont six pieds sous terre on a retrouvait que la moitié de leurs visages ! Hihi ! Le prince charmant ? Le garçon dans mon lit ? Non vous vous trompez c'est un ami !

PHYSIQUE : (6 lignes minimum) Beauté fatale, c'est le cas de le dire, cette jeune femme à un très jolie corps au formes avantageuses et bien proportionnées. Elle a une chevelure blonde qui lui arrive dans le dos, des yeux verts avec un air manipulateur et coquin, un petit nez et sa jolie bouche aux lèvres fines. Elle a hérité de la poitrine généreuse de sa mère, une taille de guêpe, de longues jambes fines et fuselées. Elle porte la plupart du temps une robe rose et blanche à décolleté plongeant, un grand ruban de satin autour de la taille, des gants en lin, des jarretières blanches et des talons aiguilles. La demoiselle mesure 1 mètre 64 pour 49 kilos.

CARACTÈRE : (8 lignes minimum) À la voir cette jeune fille à l'air tout à fait normale, détrompez vous c'est loin d'être le cas. Vous êtes déjà sa poupée lorsque vous croisez ses yeux, Mana est une manipulatrice hors-pair et adore se servir des autres. On croirait qu'elle est née pour ça, mais ce n'est pas tout, elle excelle dans le mensonge même si elle est très franche et n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense de vous en face si elle le juge nécessaire. La jeune fille est aussi très intelligente et examine chaque situation en détail, adore séduire et se sentir désirée, elle ne supporte pas ceux qui lui résistent, et si vous arrivez à résister à cette bouille d'ange, préparez vous à courir vite, très vite. Car lorsqu'elle est énervée la demoiselle est capable de tuer, d'ailleurs elle n'a même pas besoin de ça. Depuis sa mort, elle a un besoin constant de faire couler le sang, ou de sexe tout dépend de son humeur...

HISTOIRE : (20 lignes minimum) Mana était une fille comme les autres, autrefois. Elle vivait avec ses deux parents et son grand-frère, la plus connue du lycée pour sa beauté innée et pourtant timide et adorable. À cette époque elle vivait au japon, un jour comme les autres ou la demoiselle étudier en cours (16 ans à cette époque) , un nouveau fut présenté, elle leva à peine les yeux sur lui, puis le fixa, longtemps, détaillant son corps et son visage dans les moindres détail tandis qu'il faisait la même chose, lorsqu'elle croisa son regard un frisson la parcourue.
Après les cours elle décida d'aller le voir, ils se mirent à discuter, la conversation dura plusieurs heures dans le café du coins, à 3 heures du matin environ la jeune femme se leva et dit qu'elle devait rentrer, il l'invita à passer la nuit chez lui et elle ne put qu'accepter en rougissant.
Les amoureux marchèrent longtemps, puis ils entrèrent dans un petit studio, il l'emmena jusqu'à sa chambre, l'embrassa, la caressa, la déshabilla, l'allongea sur le lit et ils firent l'amour pendant des heures, sa première fois.

Le lendemain elle se réveilla à ses côtés et le regarda longuement, lorsqu'il ouvrit les yeux, un sourire se dessina sur ses lèvres, mais pas celui auquel elle s'attendait, un sourire narquois et moqueur.

-Dehors.


Un seul mot, elle n'eut pas l'occasion de répliquer, pas l'envi, sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortir, et finalement elle se retrouva sur le palier, le cœur brisé.

Quelques jours plus tard tout le lycée était au courant, puis ses parents l'apprirent une semaine après, et ce ne fut pas des paroles réconfortantes. Traitée de catin par tous, un soir la jeune femme entra dans la chambre de ses parents, ouvrit l'armoire et y trouva une batte de baseball, un sourire se dessina sur ses lèvres, cette nuit sa mère n'était pas là, son père dormait, Mana s'assît à califourchon au dessus de lui et l'embrassa.

-Debout Papa.

L'homme ouvrit les yeux, pour voir sa fille brandissant la batte et lui explosant le crâne, un coup, deux coups, trois coups, quatre, cinq, six... Elle ne s'arrêta que lorsque ses forces l'abandonnèrent et regarda ce qui restait de son père, un corps, avec des morceaux de cervelles un peu partout et un trou dans le visage, elle éclata de rire.
Le lendemain sa mère rentra du travail vers 23 heures, les plombs avaient sautés apparemment et seul une lumière brillé dans l'obscurité, venant de leur chambre, elle entra en silence.

-Bonsoir chéri.

Elle s'arrêta, fixa le corps devant elle, la bougie enfonçait dans ce qui avait été le visage, la voix cristalline de sa fille retentit.

-Maman.

Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle tomba par terre, et la jeune femme défoula ses nerfs à nouveau, elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, son frère !

-Maman ? Papa ? Mana vous êtes là ?

Il s'avança, vit dans l'obscurité sa sœur éclairée d'une bougie, le visage noyé de larmes. Il contempla la scène terrorisé.

-Qu'est ce que ... Mana ...

Aucune réponse, sa sœur se leva, alla jusque dans la salle de bain sans un mot et il ne put que la suivre.

-Ferme les yeux Nathan.

Et il le fit, entendit le bruit d'un tiroir qu'on ouvrir, puis un gémissement de douleur.

-Garde les fermés !

Le silence tomba, il ouvrit les yeux et regarda la beauté morte les veines ouvertes à ses pieds, puis les écritures sur le mur.

"Tu m'as brisée"

Quelques semaines plus tard on apprit le suicide de Nathan Sharming après l'assassinat de sa famille.

Mana se réveilla dans une pièce noire, elle marcha quelques mètres puis s'arrêta en entendant une voix.

"C'est le moment de renaître maintenant. Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."

Elle acquiesça en silence et ouvrit la porte qui venait d'apparaitre devant elle.

"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. bon jeu hihi"

Mana avança, se laissant engloutir dans cette nouvelle vie, un sourire étrange au lèvres.

Ça fait déjà 3 ans... Qu'elle est ici.

VOTRE BUT DANS LE JEU : La vengeance

AUTRE :

~ FOR PLAYING ~

GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : BlackBerry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE Pas besoin elle vit chez ses amants x)

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? (si oui, que voulez vous?) † . Broken Girl . †

~ AND YOU ~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Amy me l'a passé ^^
QU'EN PENSEZ VOUS ? J'adore déjà *_*
DES SUGGESTIONS ? Euh.. Non =3
CODE : [Oki by Chris]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ?


Dernière édition par Mana Sharming le Lun 24 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sharming Lady Dim 23 Aoû - 8:15

Bienvenue !!!

Toutes les lignes sont là et je ne trouve rien à redire (ça fait plaisir)
Tu es donc validée ^^ (ça fait encore plus plaisir)
Je m'occupe de ton groupe et ton rang tout de suite.

Amuse toi bien

ps : j'adore ton arme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sharming Lady Dim 23 Aoû - 10:29

Génial merci beaucoup =) J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sharming Lady Dim 23 Aoû - 13:12

Oula, je ferai en sorte de garder mes bébés loin de Mana xD Ahah !

En tout cas, bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharming Lady

Revenir en haut Aller en bas

Sharming Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-