AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥ Dim 16 Aoû - 23:31

~ IDENTITY ~


NOM : Death
PRÉNOM : Joachim (Prononcer Joakim)
SURNOM : /
ÂGE : 19 ans depuis... très très longtemps !
ORIGINE : Monde du miroir
ORIENTATION SEXUELLE : Du moment que le corps soit beau … Et on sait tous que les corps masculins sont magnifiques.

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Joachim a un très gentil papa. Il tue beaucoup de monde mais il est très très aimant. Joachim trouve même que c’est trop… L’amour est beaucoup moins attrayant que le matériel pour lui… Néanmoins, il a eu quelques conquêtes d’un soir sans jamais se poser.

PHYSIQUE : (6 lignes minimum)

Joachim est un garçon fin et élancé. D’une carrure svelte, ses membres sont longs et élégants. Il n’est pas musclé, il n’a jamais fait de sport de sa vie d’ailleurs. Il doit son poids (soixante kilos) à un régime très strique mais bien sur, il ne manque que de la très haute qualité. Il mesure un mètre soixante-quinze, il est donc assez grand. Il marche comme s’il était sur un podium de mannequina, il fait tout pour qu’on l’admire et pour se faire remarquer.
Les traits de son visage sont encore assez enfantins (et oui, à dix-neuf ans), ses yeux possèdent de longs cils noirs et ses pupilles sont vertes. Ses yeux sont perçants et ils semblent toujours vous décryptez, comme s’il essayait de lire en vous. Et ce n’est pas qu’une impression, c’est effectivement ce qu’ils font. Ses cheveux sont courts et une mèche cache la partie droite de son visage. Ils sont couleurs ébène. Soyeux et doux, c’est aussi comme cela qu’on pourrait les décrire. Ses lèvres sont minces et roses pales, allant parfaitement avec son teint clair. Une petite particularité, Joachim aime mettre un cache-œil sur son œil droit. Une raison à cela ? Il trouve ca beau, c’est déjà largement suffisant.
Les vêtements du fils de la faucheuse sont toujours beaux et raffinés, et généralement un peu dentelés (Et oui, le drap noir sur la tête c’est démodé !). Il aime exposer sa richesse, alors il n’hésite pas à mettre les vêtements les plus couteux. Bref, il a slim noir avec une chemise (voir avatar) rentré dans le slim (mais pas trop, juste l'extrémité). Cette chemise a aussi un noeud noir attaché au col et par dessus, un gilet noir serré et sans manche. Il est toujours impeccable.

CARACTÈRE : (8 lignes minimum)
Joachim fait honneur à son rang. Il est prétentieux, méprisant, égoïste, hypocrite, intelligent et colérique. On pourrait s’arrêter là mais, entrons dans les détails.
La prétention. Joachim s’aime, et il aime les belles choses. Il aime aussi l’argent, l’argent et toujours l’argent (Bien que la Mort n’en a absolument pas besoin, on est toujours mieux dans le luxe et l’opulence). Sa vie entière semble dédiée à cela. Il est déjà riche et il le montre. Mais ce n’est jamais assez. Il faut toujours et encore plus d’objet de valeur et de personne de valeur. Pour cela, il n’hésiterait pas à faire le gentil ou encore faire quelques galipettes, dans un lit ou n’importe où. Ni à sourire, à donner une caresse, ou même donner une petite avance. Ne serait-ce pas ce qu’on appelle hypocrisie ? C’est bien loin de l’image classe et digne que son père avait perpétué de son temps mais c’est comme ca !
Toujours pour ces mêmes buts, il n’hésite jamais à se faire passer en premier, rabaisser ou faire du tord à quelqu’un. Ils n’avaient qu’à être utile ou ne pas se mettre sur son chemin. Les gens inutiles sont méprisables, tout comme les hommes qui ne servent qu’à divertir les shinigamis. Mais ne sait-on jamais, il aurait beau le penser, il ne le montrerait pas forcément. Joachim a aussi une autre qualité dont il est très fier (à part sa beauté) : son intelligence. Il est extrêmement cultivé et il réagi toujours au quart de tour. Enfin, le dernier point. Il arrive que l’apprenti n’ait pas ce qu’il veut sur le champ. Oh mon dieu, je sais, c’est vraiment horrible… Et dans ces cas là, il arrive qu’il pique une petite crise. Il se venge généralement sur les faibles ou ceux qui n’ont pas de chance. A moins qu’il ne tue quelques hommes (l’une des rares occasions auquel il exerce son futur métier) Ca défoule, dit-il. Un peu de casse aussi, mais pas beaucoup. Il ne faut pas abîmer les belles choses, je n’arrête pas de le dire ! Il se contente donc souvent d’hausser la voix et de lancer un regard méprisant et dur. Néanmoins, il n’aime pas la violence. Il ne veut pas la perpétuer lui-même… Ou plutôt, il fait en sorte d’en faire un minimum.

Il a aussi horreur de devoir faire des choses salles ou fatigantes, principale raison de son refus pour reprendre le flambeau. Il évite toujours de se mettre en danger, et il n’est guère courageux. Il se plein souvent.
Il a une attitude particulière face à son père, on ne sait pas si c’est du respect ou de la crainte mais il lui obéit toujours à la fin, même s’il essaye d’avoir ce qu’il veut quand il est en opposition avec lui. C’est la seule personne devant laquelle il veut bien plier sans bénéfice (même si là, il y en a !).


HISTOIRE : (20 lignes minimum)
(Origine : La faucheuse/La Mort/Shinigami - Et oui, le dieu de la mort a beaucoup de noms!)

Il était une fois, la Mort. La Mort était très occupée, le SIDA, les meurtres, les attentas… Il était overbooker et commençait à fatiguer. Cela faisait des siècles qu’il exerçait son métier et il était temps qu’il passe le flambeau… à son fils. Mais il y avait là un menu problème… Celui-ci ne comptait absolument pas perpétuer son art, préférant largement courir après l’argent et… les hommes. Argh, qu’il était triste de voir son fils prendre ce chemin. (En fait, il a beaucoup plus de mal a accepter la course aux hommes que celle à l’argent XD) Mais il fallait que ca change, il n’avait pas d’autre héritier. C’est dans cet ordre d’idées que le paternel ouvrit la porte de la chambre de son fils. Mais il aurait du frapper avant…

- Hum… Joachim… ah…

Le spectacle qui s’offrait à la mort n’était guère réjouissant. Il posta sa main osseuse sur ses yeux, essayant d’esquiver la nudité de son fils et de son amant (qui n’allait plus vivre bien longtemps…).

- Papa ?
- Joachim… Il faut qu’on parle.
- Maintenant ? Mais là je-
- Maintenant.
- …

Joachim, car oui c’était son nom, se rhabilla et sortit de sa chambre, laissant le futur cadavre seul dans la pièce. Ils s’installèrent dans le bureau de la Mort. Joachim, en face de son père croisa ses jambes et plaça ses mains sur ses genoux, attendant le sermon. Il savait que son père n’aimait pas ses tendances et ce n’était pas la première fois qu’il se faisait disputer comme un gosse pour cela. Cependant son père semblait prendre son temps pour se décider à parler alors il balada ses yeux sur la lugubre pièce. La photo de son grand père était affichée sur un mur noir à coté d’une cheminé et d’un vieux bureau où était amassé les tonnes de noms d’humain enclins à mourir prochainement. Un raclement de gorge fusa.

- Ecoute fiston, je me fais vieux. Il est temps que tu empoignes ta faux et que tu prennes ma place.

Le fils du paternel ouvrit grand ses mirettes. Il redoutait depuis longtemps ce discours.

- Papa, une faux est bien trop lourde pour mes bras délicats. Et puis tuer une chose fatigante et salissante, se défendit-il.
- Joachim ! Tu es le fils de la Mort ! Et tu tueras !
- Mais papa… Je ne suis pas taillé pour cela. Regarde-moi, j’en serai incapable. Et puis je mérite mieux que de passer mes journées à arracher les âmes de pauvres mortels !

La Mort soupira. Il était vrai que son fils était maigre et semblait trop faible pour ce pénible travail. Mais personne ne nait tueur ! On le devient. Et pour apprendre à son fils adorer, il avait trouvé la parade.

- Tu sais, tuer, briser des foyers, faire pleurer des nations entières, ce n’est pas facile. Tu te souviens de la peste et du choléra ? On en avait bavé mais on s’est tenu fièrement devant les difficultés ! Il est de ton devoir de répandre la mort dans ce bas monde.
- …
- J’ai ce qu’il te faut pour te motiver. J’ai trouvé un royaume très intéressant, tu peux tuer comme bon te semble. Tu n’auras qu’à prendre ca comme une colonie de vacance !
- Papa, je me fiche de tout cela.
- Je n’ai pas fini. Si tu réussis à tuer tous les habitants de ce royaume, tu deviendras la Mort mais tu auras aussi le droit de rénover le château et de t’offrir tout ce que tu voudras. Même tes… amis… Je ne dirai rien.
- Vraiment ? Dans ce cas, cela m’intéresse en effet. Mais je ne veux pas de faux, c’est trop lourd.
- Bien, bien. Tu acceptes ?
- Oui. Mais trouve-moi une arme raffinée, légère et utile.
- Superbe fiston ! Viens dans les bras de papa !
- Ca ira, merci.

Joachim plongea ses yeux dans les orbites vides de son père. Il y avait vraiment une différence de génération. Même s’il devait prendre le job de son père après avoir gagné, il refourguerait surement le sale boulot à des subordonnés. Il était totalement gagnant dans ce bazar. Il aurait tout ce qu’il voudrait avec un simple claquement de doigts, il n’aurait plus à se retenir de crier avec ses amis pour ne pas déranger le paternel (Uhuh)… Il pourrait même retaper ce vieux château noir et lugubre ! Et peut-être que les humains cesseraient de dire que la Mort n’est qu’un sac d’os foutu d’un drap noir et d’un faux. Il détourna le regard et fixa ses mains, se disant qu’elles risquaient malheureusement d’être sales. Enfin, il n’allait pas tuer lui-même, il se contenterait de manipuler un humain… Il avait beau être un apprenti, il sentait que cela n’allait pas durer longtemps. Il allait faire les choses vite fait bien fait.

- Quand dois-je partir ?

Son père ne répondit pas, il se contenta d’aller vers son bureau et de fouiller dans un tiroir. Il sembla enrouler quelque chose dans une serviette puis dans une petite boite noire. Enfin il revient vers lui et mit la boite noire dans la main de son fils.

- Maintenant, amuse-toi bien. Au fait, tu deviens mortel jusqu’à la fin du jeu alors fait attention !
- Que-

La seconde d’après il avait disparut.


VOTRE BUT DANS LE JEU : Gagner et prendre la place de la Mort (Dont il laissera le sale boulot à d’autres) afin de profiter des avantages de la toute puissance (soit de l’argent et des plaisirs corporel).

AUTRE : Il est un petit peu différent de ma précédente tentative (Joachim Turner). Et il n'a aucun pouvoir surnaturel ou de résurection xD Son papa a eu la bonne idée de les lui retirer... Sinon, il a le tic de se lecher les lèvres. Et j'avoue qu'il peut être assez sadique quand il est de bonne humeur !

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Raspberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE (seulement pour ceux qui ont passé au moins deux mois dans le monde du miroir et les habitants du monde, vous pouvez habiter soit dans le pumkin's village, ganny village ou le village gris)
Non, papa veux que j'apprenne à vivre à la belle étoile (Pour comprendre les hommes dit-il). Je lui en foutrai moi, des étoiles ! Si seulement il était pas la Mort...

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? (si oui, que voulez vous?) {Apprenti Shinigami}, En noir s'il vous plait =)

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? /
QU'EN PENSEZ VOUS ? /
DES SUGGESTIONS ? /
CODE : [Oki by Chris] Deuxième compte de Camille
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? /


Dernière édition par Joachim Death le Mer 19 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven White
Dear Egoist Prince

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2009


Still Alive ?
Humeur: Très Joyeux ♥
Arme: N'en à pas encore
Autre chose à dire mon petit ?: Nope Mademoiselle
MessageSujet: Re: Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥ Lun 17 Aoû - 3:32

Bienvenuuuuue =D

J'adore ton perso *0*

Dis dis, tu voudra bien RP un jour avec mon autre comte? Un petit Strawberry tout gentil! x3

Oh... Je me rend comte que je te souhaite la bienvenue alors que tu as un autre comte ._. Oups ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥ Lun 17 Aoû - 8:55

Désolée.... encore une fois tu ne peux pas prendre ce /BAM/

Ha ha je rigolais. C'est évident que c'est bon !!
Tu es donc validée !

(j'aime bien ton perso love )

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥ Lun 17 Aoû - 10:54

XDD Chris j'ai fallit y croire... Mon pauvre coeur XD !

Avec plaisir Heaven =3 J'ai prévu un RP avec Eli mais dès que je l'ai terminé que je suis à toi ♥️

Merci beaucoup pour la validation et l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥ Lun 17 Aoû - 13:07

Purée ! Moi aussi j'ai failli y croire...
J'ai cru que j'allais me tuer xD
Bref ! Hate que tu me répondes ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Joachim apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-