AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

[Fiche] Elizabeth Ewig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Fiche] Elizabeth Ewig Dim 16 Aoû - 15:40

~ IDENTITY ~


NOM : Ewig
PRÉNOM : Elizabeth
SURNOM : Ewe ou Eli
ÂGE : Quatorze ans et demi ^^
ORIGINE : De père allemand (d‘où son nom de famille Ewig qui signifie éternel) et de mère anglaise (d‘où son prénom anglais)
ORIENTATION SEXUELLE : C’est une très bonne question…


~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :
Son père, Jens Ewig, descend d’une famille allemande modeste vendant des bijoux et sa mère, Isabel Hamilton, vient d’une ‘noble’ famille anglaise.
Elizabeth n’a jamais été amoureuse et déteste un peu ses parents parce qu’ils ont trouvé leur âme sœur tranquillement sans vraiment la chercher et à travers les frontières.

PHYSIQUE :
La petit Elizabeth, bon ok, elle est pas si petite, elle est même de taille moyenne, à peu près un mètre soixante-cinq, mais bon… Comme elle n’aime pas trop le soleil et qu’elle a la peau plutôt sensible, elle ne l’expose pas aux rayons qui font bronzer et par conséquence sa peau est plutôt blanche. Elle possède de grand yeux chocolats presque envoûtants, sous certaines lumières, on peut y voir des reflets violets voir des fois roses foncés. Quant à ses cheveux, ils sont d’un très beau blond et lui tombent jusqu’aux reins. Ses traits sont très doux, fins, beaux. Son corps est d’un équilibre à jalouser [hrp : ça veut rien dire mais je m‘en fous], elle n’a rien en trop et il ne lui manque rien, ses forment se trouvent là où il faut, n’y plus ni moins. Elle s’habille de façon plutôt simple, elle n’a pas de couleurs préférée en particulier mais elle aime bien le noir, sauf l’été où en portait est insupportable. On pourrait donc la voir vêtue de tout même si sa mère lui à longuement répété que les ladys ne portaient que des robes, ce qui a eut pour seule conséquence qu’elle porte simplement plus de robes que de pantalons.

CARACTÈRE :
Elizabeth est une personne plutôt timide et renfermée. Elle est en apparence très maladroite et pas très réfléchie. Même si derrière ce masque d’enfant fragile se cache une personne particulièrement intelligente et douée d’un jugement que l’on pourrait appeler "parfait", même si ce serait plus louée ses capacités de raisonnement qu’autre chose. Elle ne se laisse plus approcher des autres à cause de ces anciennes tentatives d’amitiés qui se sont vouées d’échecs cuisants qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire d’adolescente traumatisée. Malgré cela, elle est d’une grande gentillesse et d’une douceur infinie envers les personnes qui, d’après elle, méritent ces gestes. Elle est aussi dotée d’un calme olympien, ce qui lui permet d’analyser les situations dans lesquels elle se trouve piégée. Elle n’aime pas la violence et ne riposte pratiquement jamais, ce qui lui a valu à plusieurs reprises des séjours rapides à l’hôpital. Le plus étonnant reste que malgré sa haine pour l’espèce humaine, elle vient quand même en aide aux plus faibles et aux plus gentils, on pourrait dire qu’elle est altruiste sauf quand il s’agit d’ordure vivante.

HISTOIRE :
Elizabeth Ewig est née un matin très froid de février dans une petite ville d’Angleterre nommé Hastings. Ses deux parents Jens et Isabel n’étaient pas de la même nationalité, mais comme l’amour n’a pas de frontière, ils se marièrent quand même. Ils se sont rencontrés dans la bijouterie que tenait mr Ewig et se fut le coup de foudre, Isabel ne parlait que quelques mots d’allemand, mais Jens, pour son travail, maîtrisait presque parfaitement l’anglais ; c’est justement pour ces deux raisons, que le couple se maria et s’installa en Angleterre où fut élevé la petite Elizabeth. Ceci n’empêcha pas son père de lui apprendre sa langue maternelle, si bien qu’à huit ans, Elizabeth parlait tout aussi bien l’anglais que l’allemand sans jamais mélanger les deux langues.
Elle alla dans une école publique, mais elle fut rapidement rejetée par les autres. Tous semblaient la détester et elle ne savait pas pourquoi. En fait, ils étaient tous jaloux de sa beauté simple et de son intelligence qui s’accordaient si bien ensemble. De plus, elle possédait une attitude un peu noble que lui avait enseigné sa mère, par la suite, elle abandonna tous ces gestes de noblesse.
Quelques années après, trois de ses camarades s’en prirent à elle en l’agressant et lui criant de se défendre, se qu’elle ne fit pas. Des larmes coulèrent malgré elle de ses yeux, elle avait mal. Finalement, elle du passer quelques jours à l’hôpital, mais elle refusa de donner les noms de ceux qui lui avaient fait ça. Personne ne comprit pourquoi. Ceci se reproduit en tout près de cinq fois dans sa vie et elle refusait encore et toujours de se défendre puis de dénoncer. Elle n’en pouvait plus de ce monde où elle était mise à part, elle ne comprenait pas pourquoi personne ne pensait de la même façon qu’elle et pourquoi tout le monde la détestait tant alors qu’elle faisait tout pour être appréciée.
Pendant les vacances d’été, comme tous les autres jours de vacances, elle était allongée dans son lit et ce jour là, elle mourrait de chaud. Elle se leva, ouvrit le fenêtre, se recoucha. Mais rien n’y faisait, il faisait une chaleur insupportable. Finalement elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche glacée, elle entoura ses cheveux dans une serviette et s’habilla d’une petite robe en jean. Elle s’apprêtait à repartir dans sa chambre quand elle passa devant le miroir. Elle enleva la serviette qu’elle avait sur la tête, peigna sommairement ses longs cheveux blonds et se regarda de nouveau dans le miroir. Elle approcha sa main et la posa sur la surface froide du miroir. Tout à coup, elle ressentit comme un malaise, elle se prit la tête et se retrouva plongée dans le noir. Elle ferma les yeux sous la douleur que lui faisait subir son crâne. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une grande pièce sombre. Il n’y avait personne et la pièce ne possédait aucun mobilier, elle se retourna et vit le miroir brisé. Dans ses fragments, elle pouvait reconnaître des morceaux de sa salle de bain, telle une porte vers un autre monde, elle commença à paniquer et pivota de nouveau quand elle entendit une voix enfantine lui chantonnait :
"Tu sais ce que ça signifie ? Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."
Elle remarqua alors une porte qui venait d'apparaître à l'autre bout de la pièce.
"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. Bon jeu hihi"
Puis le néant total. Elle se retrouva seule. De quel jeu cette gamine parlait ? Elle hésita un instant, puis finalement, elle poussa la porte. Que pouvait-il bien y avoir de l’autre côté ?

[Mon histoire est pourrie… TT____TT]

VOTRE BUT DANS LE JEU :
Je pense qu’elle voudra surtout survivre et si possible se faire des amis, voir simplement des alliers.

AUTRE : Hum… je pense que c’est tout ^^


~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Je pense que Strawberry ira…
VOULEZ VOUS UNE DEMEURE : Nan, elle dormira dehors xD
VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? "Petit sucre d’orge", si possible…


~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Le partenariat des As ! ^^
QU'EN PENSEZ VOUS ? Il est bien, enfin… je pense xD
DES SUGGESTIONS ? Aucune aucune, c’est très bien comme ça ! ^^
CODE : [Oki by Chris]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Elizabeth Ewig Dim 16 Aoû - 16:00

Tout y est.
Je te valide ^^
(je m'occupe de te mettre dans ton groupe et c'est bon). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Elizabeth Ewig Dim 16 Aoû - 16:02

Merci ! <3
Noah m'a dit que tu étais Sarah de PA ! xD
Comme on se retrouve mon amie ! //PAN//
Cette fois-ci les rôles sont inversés ! C'est toi qui me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Elizabeth Ewig Dim 16 Aoû - 16:08

Ahah, bienvenue !

Je me rends compte que j'aurais pas du te le dire TvT Cela aurait été plus drôle... Snif Sad
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fiche] Elizabeth Ewig Jeu 20 Aoû - 18:48

Mais tout PA demenage ici, c'est pas possiiiiiible xD
Bienvenue kufufu. Meme si tu as commence a poster et pas moi, hahaha >____>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] Elizabeth Ewig

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Elizabeth Ewig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-