† Bloody Jam †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven White
Dear Egoist Prince

Heaven White

Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2009


Still Alive ?
Humeur: Très Joyeux ♥
Arme: N'en à pas encore
Autre chose à dire mon petit ?: Nope Mademoiselle
Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White EmptyMer 12 Aoû - 7:19

~ IDENTITY ~


NOM : White
PRÉNOM : Heaven
SURNOM : Hea
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Anglais
ORIENTATION SEXUELLE : Gay

~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE : Heaven est enfant unique et sa mère est morte dans l’accident d’avion. Son père est Ingénieur et se fiche de lui. Il n’a pas de personne dans sa vie, mais il enchaine conquêtes sur conquêtes.

PHYSIQUE : Heaven n’a pas besoin de faire grand-chose pour que les gens se laissent faire quand il veux s’amuser. Il est beau et mignon, tout dépend de l’endroit et de l’heure. Il peut être mignon quand ses jolies joues dorées rougissent et il peut être beau quand il passe sa main dans es cheveux en fermant les yeux. Ses cheveux sont bruns foncé et ses yeux n’ont pas la même couleur. Le droit est bleu et le gauche est brun comme ses cheveux. Il mesure 1m70 pour quelque tout petit kilos de rien du tout. Sa peau est foncé étant donné les origines Espagnoles de sa mère. Heaven n’est pas sous alimenté alors là, pas du tout, même si, il à l’air de pouvoir partir au vent. Il n’est pas très fort mais quand il se mets à gueuler… Il fait souvent craquer ses doigts lorsque c’est silencieux. Des gens trouvent ça dégoutant lorsque le silence est brisé par un «crakrakrakrak» bien sonore qu’émettent ses doigts. Ongles? Quels ongles? Ceux qu’Heaven ronge jusqu’à ce que ca saigne? Ah, eux, ils sont près de l’extinction. Heaven porte une bague en or et en or blanc au doigts d’honneur de la main gauche.

CARACTÈRE : Heaven est assez étrange. Il n’a pas de personnalité fixe. Il passe d’un opposé à l’autre. Gentil, Méchant, tout dépend du pied qu’il se lève le matin. Parfois même si de toute la journée Hea n’est pas de bonne humeur, il peut cependant être très gentil et joyeux avec vous et seulement avec vous. Heaven est souvent bête s’en même s’en rendre compte. Quand il n’aime pas quelqu’un il passe le plus de commentaires méchants possible. Si vous lui répondez, un vous relancera la balle. Heaven déteste ne pas avoir le dernier mots. Quand il ne peux pas l’avoir il lance un «Je m’en fou et tourne les talons la tête le plus haut que possible. Notre petit brun doit toujours avoir raison et cela fait en sorte qu’il se chicane souvent avec les gens parce qu’il ne lâche pas. Heaven doit toujours avoir raison et même si il se rend compte de son erreur, jamais il ne l’admettra à voix haute, surtout pas devant vous. Heaven est gêné et souvent il essaye de ne pas attirer l’attention mais parfois, c’est le contraire. Il attire l’attention délibérément et n’est pas gêné pour un sous. Heaven n’est pas très social, il ne fais pas le premier pas vers vous, c’est vous qui devez venir vers lui. Heaven est une personne intelligente et aime le montrer. Heaven est un enfant gâté, le Prince doit toujours avoir ce qu’il veux sans ça, il gueule. Il n’est jamais content, il doit toujours avoir plus. Heaven n’est pas patient est se mets à crier facilement. Un bruit, un mot, et il se mets à crier qu’il ne veux rien n’entendre. Heaven n’aime pas qu’on lui dise qu’il est égoïste, même si parfois… Quand on lui dit, il essaye de tout faire pour prouver le contraire. C’est une personne assez calme tant qu’on ne le dérange pas. Il aime qu’on l’écoute, qu’on fasse ce qu’il dit sans que personne ne dise son mot. Heaven déteste qu’on lui donne des ordres, quand on lui en donne, il n’écoute pas. Même si c’est à son avantage enfin… Heaven est Nymphomane sur les bords. Aussi, de temps en temps il est très joyeux et sort toute sorte de débilité, ça arrive plus souvent le soir.

HISTOIRE : Heaven est, était et sera toujours une personne gâtée pourrie. Depuis sa tendre enfance c’est comme cela. Si le petit Heaven demande, il reçoit. Le mot «Non» n’avait jamais osé sortir de la bouche de ses parents riche jusqu’à la racine des cheveux. C’est comme cela qu’il grandit, en ne manquant de rien et en voyant chacun de ses souhait exaucés. Comment un enfant peut il apprendre comment vivre dans le monde qui est aujourd’hui le notre direz vous? En ne voyant jamais ce monde bien sur. Ce que ne nous connaissons pas ne peux pas nous faire de mal n’est ce pas? Heaven apprit tout ce qu’il sait en étant enfermé dans sa grande demeure. Il apprenait vite et ce, joyeusement. Il aimait apprendre pour ensuite se vanter de savoir. Il aimait qu’on le félicite. Il perdait peu à peu l’envie d’avoir des objets inutiles et essayait constamment d’attirer l’attention de son père. Père qui avait mieux à faire que de passer du temps avec son fils évidemment. Quand on est un grand ingénieur on oublie facilement la vie joyeuse que l’on pourrait avoir avec sa famille. Mais, Heaven ne perdait pas espoir. Il voulait tellement cette attention. Sa mère, elle, était toujours près de son fils, comme une ombre. Une ombre qu’on aimerait bien éloigné. Contrairement à son père, sa mère lui donnait trop d’attention et cela énervait Heaven. La vie d’Heaven aurait aussi bien pu se passer à 19ème Siècle et rien n’aurait changé. Le Prince vivait comme un Bourgeois de dans le temps. Avec des domestiques habillé chic et tout le tralala. Il aurait aussi pu être dans un compte de Fée. Où le personnage principal tombe amoureux de la mauvaise personne. Une personne qui n’était pas de sa classe sociale et blablabla, c’était ce qu’on lui avait raconté du moins. Heaven n’avait jamais su ce que l’amour, il jeune, pas trop mais tout de même. Le Brun n’avait fait que lire des livres la dessus, avant il n’avait jamais éprouvé ce sentiment. Un jour on changea un vieux domestique pour un plus jeune, l’autre prenant sa retraite. Heaven avait était ébloui sur le champs. Il était beau, il avait l’air si gentil avec son sourire. Heaven était tombé amoureux sans s’en rendre compte. Il gardait l’homme –enfin «jeune homme»- rien que pour lui, c’était le seul qui pouvait rester prés de lui sans se faire crier dessus. Heaven avait 15 ans et son Domestique avait dix ans de plus que lui, évidemment, ce qui du se passer, se produisit. Faut il vraiment expliquer comment deux hommes réussissent à se donner du plaisir ensemble? Ça aurait à la limite pu être un viol mais, Heaven l’aimait et il ne pouvait pas admettre qu’une personne aussi gentille avec elle, ait pu commettre un tel acte. Donc il s’en foutait. Ca arrivait de plus en plus souvent mais, maintenant c’était Heaven qui lui sautait dessus. Au bout d’un tel, Heaven se lassa, comme on se lasse d’un vieux jouet. Finalement ce qu’il avait cru être de l’amour n’avait été que de l’attirance corporelle, rien de sentimental. Il le renvoya tout simplement puis n’en entendit plus jamais parler. À partir de ce moment, Heaven changea de domestique toute les semaines. Il en prenait des jeunes et des séduisant et bon, il faisait comme avec l’autre quoi. Ensuite il les jetaient et ainsi de suite. Il s’était aussi tanné d’espérer que son père s’intéresse à lui. La journée de la fête de son père, Heaven et sa mère prirent l’avion en destination de Paris, on se trouvait le dirigeant des Whites. Ils voulaient lui faire une surprise et surtout, faire sortir Heaven qui n’était jamais vraiment sortit de sa maison en 17 ans. Hea était excité comme une puce. Seulement voila, la dureté du monde fini toujours par nous frapper. Pendant qu’il parlait avec sa mère dans l’avion, ce qu’il ne savait pas c’était qu’un autre avion venait d’être détourné par un terroriste et qu’ils finiraient par se rentrer dedans. Évidemment, Heaven ne resta pas en vie. Mort dans l’explosion un après avoir chuté de très haut? Qui sait. Pas Heaven en tout cas. Heaven qui , étrangement, n’est ni à l’hôpital ni perdu quelque part avec des débris d’avion. Heaven est dans une pièce noir et ne se souvient plus d’avoir pris l’avion et qui regarde une porte qui viens d’apparaitre.

-Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. bon jeu Hihi.

Il n’avait pas écouter la voix féminine et s’était tout de suite jeté sur la porte.

VOTRE BUT DANS LE JEU : Gagner? C’est le but d’un jeu non?

AUTRE : -

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR : Cloudberry

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE -

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? Dear Egoist Prince

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Huuuum, Yû?
QU'EN PENSEZ VOUS ? J’adore et j’espère que je vais pouvoir m’amuser avec les petits Strawberry : )
DES SUGGESTIONS ? -
CODE : [Oki by Chris]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Je vous aimeeeees : ) Mais si on se connait pas! Vous allez voir, vous aussi vous allez m’aimer!


Dernière édition par Heaven White le Lun 17 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Re: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White EmptyMer 12 Aoû - 7:57

Il y a toutes les lignes, un avatar et le code est bon... Donc je me dois de te refuser /PAN/

Ok ok tu es validé !

Amuse toi bien

Edit : Tu restes un Cloudberry


Dernière édition par Christopher Doyle le Dim 16 Aoû - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven White
Dear Egoist Prince

Heaven White

Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2009


Still Alive ?
Humeur: Très Joyeux ♥
Arme: N'en à pas encore
Autre chose à dire mon petit ?: Nope Mademoiselle
Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Re: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White EmptyMer 12 Aoû - 8:01

Oh ouiiiiii...! *SBAF* Hum, c'est celaaaah!

H: Oh mais que vois-je!?
Conscience: Du flood inutile?
H: Mais nooon! Un Hypo-po-po
Conscience: Un Hyppopotame?
H: Mais non! Ce que tu es bête! Un Hypocrite *0* Viens dans mes bras mon cooooeur!
Consciene: J'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Re: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White EmptyMer 12 Aoû - 12:49

Bienvenu(e) ! Heaven est très mignon et il est original *o* Je le voit par contre plus dans le même rang que Chris .__. Mais Celui-ci te l'à déjà dit xD *l'art de parler pour rien*

Amuse toi bien, j'ai hate de voir Hea en action ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven White
Dear Egoist Prince

Heaven White

Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2009


Still Alive ?
Humeur: Très Joyeux ♥
Arme: N'en à pas encore
Autre chose à dire mon petit ?: Nope Mademoiselle
Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Re: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White EmptyMer 12 Aoû - 15:37

Personnellement, je l'ai mis dans Cloudberry parce qu'il passe d'un opposé à l'autre et que c'est, je crois, ce qui défini les Cloudberry.

Conscience: L'est juste insulté parce qu'elle à mis sa personnalité à Heaven...

Parque Heaven est certe égoïste et tout mais, il sait être gentil et généreux alors ça marche plus trop pour Framboise...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Hako
Little Princesse

Yûki Hako

Messages : 815
Date d'inscription : 11/07/2009


Still Alive ?
Humeur: Aucune
Arme: Aucune
Autre chose à dire mon petit ?: Mon petit? Qui te dis que je ne suis pas une fille?
Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Re: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White EmptyMer 12 Aoû - 15:49

Ooooh! Hea' bienvenuuuuue ♥️ J'adore ton Vava *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Re: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White EmptyMer 12 Aoû - 16:14

Ah oui c'est pas faux. Tout être généreux échappe au rang Raspberry xD ! Ahah...
Enfin, on verra tout cela en rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Vide
MessageSujet: Re: Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dear Egoist Prince ♥ Everybody loves Heaven White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Fiches validées-