AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

__#. ALICE LIDDELL [ NO FINISHED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: __#. ALICE LIDDELL [ NO FINISHED ] Sam 8 Aoû - 14:28

~ IDENTITY ~


NOM :
    LIDDELL

    Un nom typiquement Anglais, et plutôt répandu dans le pays anglophone. C'est un nom facile à prononcer, et qui sonne très bien à la suite du prénom Alice. Il n'a pas de signification particulière en Anglais.


PRÉNOM :
    ALICE PLEASANCE

    Alice est un prénom qui vient d'un adjectif germanique qui veut dire "de noble race".
    Alice est un prénom très commun dans les années 1900, et il l'ai toujours de nos jours, dans n'importe quel pays que ce soit d'ailleurs.


SURNOM :

ÂGE :
    15 ANS (j'ai le droit de le changer ?)


ORIGINE :
    Westminster, Londre, puis le monde du miroir


ORIENTATION SEXUELLE :
    Heum, Hetéro


~ CHARACTER ~


SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE :

    Alice Liddell est la quatrième des dix enfants de Henry George et Lorina Hannah Liddell. La situation familiale de la jeune fille a toujours été stable. Des parents fidels qui s'aimeront sans l'ombre d'un doute, toute leur vie. Des frères et sœurs avec qui elle s'entend bien, mais qui n'ont pas la même façon de pensée qu'elle, ce qui les éloignent moralement.
    Alice n'est amoureuse de personne, que se soit dans le monde réel comme dans le monde du miroir. Pour l'instant ce qui l'intéresse c'est de joué, joué et encore joué, pour profité de son enfance qui ne se terminera jamais.


PHYSIQUE :

    Une fillette ayant encore un visage tendre d'une enfant. Un teins clair, des joues roses et charnues, tel une poupée en porcelaine, des yeux d'un bleu magnifique et profond, des yeux exprimant sans cesse la malice, peut être aussi de la naïvetés, des yeux curieux de tout voir, des yeux d'enfants de 5 ans, peut être 6. Un sourire rosé laissant paraitre la joie de vivre de la fillette à n'importe quel moment. Un sourire enfantin dessinant d'harmonieuses fossettes sur le visage de la jeune Alice. Cette fille à un visage très expressif qui ne peut caché les émotions qu'elle ressent, que ce soit la colère, la triste, comme la joie.

    Des cheveux blond comme les blés, long, lui arrivant plus bas que les épaules, au reflet plus ou moins vif, suivant l'intensité de la lumière. Les cheveux pareil à ceux qu'on les enfant de 3 ans, fins, doux, et soyeux, légèrement ondulés pour leur donné un doux volume. Ils donnent l'impression d'être incroyablement léger, et toujours parfaitement coiffé, noués par un jolie ruban de couleur noir, formant un noeu au dessus de la tête de la jeune fille.

    Ce visage de poupée en porcelaine est aussi accompagné d'un corps fin et de la même peau pale que son visage. Un corps subissant les changements que provoque l'adolescence chez une fille. Alice à des formes harmonieuses, des hanches presque parfaitement dessinée, une mince poitrine, n'ayant pas tout a fait fini de subir le carnage que l'adolescence cause sur son passage.
    Alice a des bras fin, ainsi que des jambes fine, pas trop longue, pas trop petite, la taille parfaite .
    Pour habiller ce corps de jeune fille, nous avons une robe bleu clair, s'arrêtant aux genoux, et à manches courtes bouffantes. Cousus à partir des hanches de la jeune fille, des jupons blanc donne une forment arrondis à la robe lui permettant d'harmoniser le bas du corps de la jeune fille. Le tissus de la robe est plissé à la taille, nouée par un tablier blanc et faisant le tour du cou d'Alice en formant un col arrondis sur les bord.

    Elle porte aussi des collant blanc très opaque ne laissant pas voir la couleur de sa peau sur ses jambes, accompagné de jolie ballerine Babies noire sans talon.

    Alice se tient toujours droite, a une démarche plutôt légère et élégante, telle que l'ont lui avait appris à l'école Londonienne, et qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue, comme la plus part des habitants du monde du miroir, tous plus extravagants les uns que les autres.


CARACTÈRE :

    Alice est curieuse, très, même trop curieuse. La curiosité est d'ailleurs un vilain défaut, mais même si elle en a consciente, elle ne peut pas s'empêcher de tout vouloir voir, et savoir. Elle est d'une insouciance totale, elle pourrait faire confiance à n'importe qui, ne réfléchissant qu'après avoir fait quelque chose. Comme par exemple s'engouffrer dans le terrier d'un lapin blanc richement habillé, totalement paradoxal à une lapin commun, sans songé à la manière dont elle pourrais bien en ressortir.

    C'est plutôt le genre de fille rêveuse, gaffeuse, qui est, et restera dans son monde, sans se rendre compte que les gens qui l'entoure sont aussi là, qu'ils peuvent s'intéresser à elle. Elle adore voir de nouveaux horizons, voir de nouvelles personnes. C'est le genre de fille qui ne peut pas admettre que la monotonie s'installe en elle. Elle faut toujours que les choses changent, qu'elles s'améliorent.

    Elle est franche, directe, mais surtout spontanée. Elle ne réfléchie pas non plus avant d'ouvrir la bouche, ce qui peut parfois vexé les gens avec qui elle parle. Mais en général son éducation rattrape le coup, car Alice est doté d'une politesse exemplaire; les bonnes manières n'ont aucun secret pour elle. Une tasse de thé ne se refuse jamais...

    Elle est aussi attentive et patiente envers toutes les personnes qui l'entoure, elle prend le temps de les écouté, de les aidés. Elle est généreuse, adore donné plutôt que de recevoir, elle a le cœur sur la main.

    Elle adore la vie, elle est très joviale, et en aucun cas aigrie, et surtout très communicative. Elle adore joué, et ne refuserait aucune partie d'échec, ou de croquet avec qui que se soit, tout jeux est bon à prendre. Elle est plutôt bonne joueuse tant que les règles sont respectés, mais est souvent capricieuse ...


HISTOIRE : (20 lignes minimum)

VOTRE BUT DANS LE JEU :
    Que tout le monde s'amuse dans mon monde


AUTRE :

~ FOR PLAYING ~


GROUPE AUQUEL VOUS SOUHAITEZ APPARTENIR :

VOULEZ VOUS UNE DEMEURE (seulement pour ceux qui ont passé au moins deux mois dans le monde du miroir et les habitants du monde, vous pouvez habiter soit dans le pumkin's village, ganny village ou le village gris)

VOULEZ VOUS UN RANG PERSONNALISÉ ? (si oui, que voulez vous?)

~ AND YOU ~


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
QU'EN PENSEZ VOUS ? Je l'adooore
DES SUGGESTIONS ? Changeii la déco ?
CODE : [oki by Haru]
AUTRE CHOSE À AJOUTER ?

    A boat beneath a sunny sky,
    Lingering onward dreamily
    In an evening of July--

    Children three that nestle near,
    Eager eye and willing ear,
    Pleased a simple tale to hear--

    Long has paled that sunny sky:
    Echoes fade and memories die.
    Autumn frosts have slain July.

    Still she haunts me, phantomwise,
    Alice moving under skies
    Never seen by waking eyes.

    Children yet, the tale to hear,
    Eager eye and willing ear,
    Lovingly shall nestle near.

    In a Wonderland they lie,
    Dreaming as the days go by,
    Dreaming as the summers die:

    Ever drifting down the stream--
    Lingering in the golden gleam--
    Life, what is it but a dream? »
Revenir en haut Aller en bas

__#. ALICE LIDDELL [ NO FINISHED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: ♥ Other :: Registre des morts -♥-