AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum mort. Nouvelle adresse BJ ~ Madness Return.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur présentation,
vous devrez vous connecter pour voir les catégories du forum.

Partagez|

Watawhi wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Watawhi wa... Jeu 6 Aoû - 13:09

Bon aller... vous vous demandez sûrement

"Mais comment est réellement la brillante fondatrice du forum ?!"

Oh arrêtez je vais rougire *part dans son trippe toute seule*

C'est simple avec mes amis je suis... insupportable. Je ne pas dire une phrase sans qu'il y ai les mots "putain" "chiasse" "bordel" "ta mère" et j'en passe... dedans... en guise de salutation le matin c'est "putain si ça tenait qu'a moi je resterais au lit au lieux de venir vous voir" après les vacances c'est "bordel, vous me manquiez pas : en vacance je pouvais dormir au moins". Et bien entendu je râle énormément ! Pourtant en cour... je suis un mur : pas un mot à ma voisine (que j'adore pourtant) ni à personne...ça veut pas dire que je bosse, j'ai repiqué ma seconde et ma première, alors "bosser" je connais pas... d'ailleurs on m'a appris récemment ce qu'était des "devoir" jamais entendu auparavant !!! Je suis aussi pro en "séchage" de cours, cette année 2008-2009 fut extrêmement fructueuse puisque n'ayant plus de mots d'absence dans mon carnet (sachant qu'il y a 8 pages de 5 billets d'absences) j'ai du en demander un second en affirmant que j'avais perdu le miens... à savoir que j'ai déjà entamé 4 page du nouveau... faites le calcule. J'ai participé à 5 cours de sport cette année et c'était déjà trop. Je fais une sainte allergie à cette matière... torture, qui selon moi devrait être facultative.

Je suis une étudiante en art plastique, n'aimant pas spécialement l'HIDA (histoire de l'art) et préférant dessiné pendant les contrôles de ce type, sans cela ma moyenne d'art serait d'environ 16~17 puisque ce sont mes notes en général... au début de l'année j'ai même eu un 20 (que j'ai accepté) pourtant il est évident que cette note est tout à fait stupide puisque 20 = la perfection et qu'en art la perfection n'est qu'utopie... c'est beau hein ? XD. Enfin bon, on me propose un 20, je vais pas craché dessus, ça compte dans la moyenne. Sinon a part en Art p et en français, je fous rien en cours. Pourtant j'ai des capacités scolaire largement dans la moyenne puisque, n'ayant rien foutu en cours de l'année (2 de moyenne en math, 8 en sciences) j'ai réussi sans trop bachoté à avoir 12 en math, 11 en SVT et 12 en physique au bac... enfin bref. En gros je suis une feignasse qui arrive à s'en sortir en cours sans rien foutre.

Bon pour ce qui est de mes habitudes. Bronzé à la lumière de mon écran de pc... c'est une activité que je pratique tous les jours. Je fais du RP depuis que je suis en 4e mais à l'époque c'était "Aaaaah je me suis surpassé j'ai fais 5 lignes !" Aujourd'hui je ne considère pas comme doué en RP car j'ai du mal à faire plus de 20 lignes, mais c'est du à ma façon d'écrire, je suis à des année lumière que ce cher Balzac qui fait 5 pages pour décrire une vieille maison... disons que je trouve les Rps ayant plus de 25 lignes trop long et que ça me soule limite de lire (je hais lire sur l'écran de l'ordinateur, c'est pas pratique).

Concernant la lecture, étant élève littéraire, je me dois (je me devrais) d'être calé dans la matière et pourtant je ne suis une grande lectrice. J'aime lire des oeuvres simples et/ou qui parle d'un sujet qui m'intéresse. Par exemple, en ce moment c'est La Peste de Camus mon livre de chevet (j'étais censé le lire lors de ma première 1ere mais je hais lire lorsqu'on me l'impose) et là pendant mes crises d'insomnies dû à l'été je lis ce livre. J'ai dévoré Stupeur et tremblement d'Amélie Notomb (au sens littéraire du mot xD) moins d'une journée et franchement, d'après les dires toutes se oeuvres sont aussi bien alors je pense acheté les autres mais, je lis toujours 1000 livres en même temps alors... j'ai du mal à tout finir xD. J'ai aussi entamé Faust de Goethe et je voudrais relire Le spleen de Paris de Baudelaire... oui je suis quelqu'un qui fait plein de choses à la fois.

Ensuite mes passions, évidemment ! La mode japonaise, en tant que Gothic Lolita/industrial Lolita (ça dépend du temps ou de mon humeur) je suis du genre à mettre tout mon fric dans des vêtements from japan or from china et résultat, j'ai plus de tune pour mes autres passions tel que les mangas et les jeux vidéos. Mon jeu vidéo préféré étant Shadow Hearts : covenant, rivalisant pas mal avec Final Fantasy VII et X. Pour les mangas, mes auteurs favoris sont Oh great ! et Kaori Yuki pour leur style tout simplement magnifique. Kaori étant surtout esthétique et Oh great ! dynamique. Pour les oeuvres (et bien oui, un manga n'est-il pas une oeuvre à par entière ?!) Air Gear bien sûr, Fairy Cube et Ludwig revolution sont mes préférés des dessinateurs cités. Mais j'aime aussi énormément Samurai Deeper Kyo (regardez l'évolution graphique du 1 au 38 c'est... hallucinant !) et Fairy Tail. J'ai plein d'autre manga mais c'est surtout ceux la qui retiennent mon attention. Par contre je desteste les shojos niais et les... je sais pas le nom style Love Hina, Girl bravo... c'est atroce... voir des meuf à poil à chaque page ça le dont de me souler et les personnages m'énervent tous sans exception. Le mec pervers malgré lui, la fille qui passe sont temps à lui gueuler dessus, celle qui le chauffe et à cause de la gueularde s'énerve sur le pauv' mec qui n'a rien fait... putain ça me soule quoi !
Et là dernièrement, je me suis au ddl des épisode de D. Gray Man car ma collection manga n'avançant pas et la vue des épisodes sur Game One m'ont donné envie de m'y remettre...la vf étant absolument atroce pour ce pauvre petit Allen le téléchargement en VOSTFR s'est imposé. J'avais aussi commencé à regarder les soul eater mais le ddl marche mal alors j'attends qu'un pote me les passe. Et bien sur, dans ses deux série il y a les perso que je ne pas saqué : l'héroïne râleuse qui me sort par les trous de nez, j'ai nommé Lena Lee et Maka... je hais ces personnages là... tiens j'y pensais pas mais... leur point commun en plus d'être connes : les couettes ! Ouah j'ai beaucoup écrit en qui concerne les mangas !

Bon, moi au lycée, j'aime trouver des "choupettes" (c'est à dire des mecs mignons) sur lesquels je me paie des putain de trippes avec mes copines "genre ouais mais on sort ensemble mais il est pas au courrant, faut juste que je trouve un moment pour lui dire" et on part dans des délire avec ça... j'échafaude des plans farfelue pour les rencontré, plan qui bien sûr ne sont pas mis à exécution sinon vla les dégâts. Et on à aussi un jeu très marrant c'est "le doublage" on se met au fenêtre d'un bâtiment et on fait le dialogue de gens qui se trouvent dehors... franchement ça donne lieux à de bonne crise de fou rire. Je suis aussi plutôt puéril lorsqu'il s'agit de s'amuser mais j'estime savoir faire la part de choses et être sérieuse lorsqu'il le faut. J'ai aussi un truc très énervant, c'est que lorsque je suis de mauvaise humeur, j'arrive dans le couloir, dans la classe, qu'importe sans adressé la parole à personne et je m'assoies dans mon coins. Enfin, les personnes que je n'apprécie pas le savent car je ne leur adresse pas la parole et lorsque eux me parle je suis extrêmement froide et distante, parfois même agressive. Ce qui est arrivé en cours d'Art p avec le boulet de ma classe (pire on fait pas) qui s'entête à me parler alors que je met des distances avec lui...finalement, un fois le prof me parlait et le boulet s'est incrusté et je suis ai dit une bonne fois pour toute que ce qu'il disait ne m'intéressait pas et qu'il fallait qu'il arrête de me les brisé... pourtant ça n'a pas suffit puisque parfois il se remet à me parler. Tout ça pour dire que j'ai un principe : je ne parle pas aux gens que je n'aime pas et je ne veux pas qu'eux me parle. Enfin ce que je veux dire c'est que les gens que je n'aiment pas sont très rares... 3 dans mon lycée, et ils savent qu'il vaut mieux ne rien me dire.

Enfin je conclurais en parlant de moi en soirées (c'est rare puisque je hais sortir) mais quand c'est le cas... faut me pendre. Bourrée avec une copine, on est super chiante : on chante des chansons abrutissantes qu'on invente genre "ya plus de coca, y a plus de vodka" ou "ha ba oui hein" ... sur des airs pénible et ave pour seules paroles c'est malheureuses phrases. Ensuite, dès qu'on sort c'est "on joue à cache cache" ou d'autre jeux aussi stupide. Et puis bien sur; une fois loin de la maison "j'ai envie de pipi" ... en plus je marche en plein milieux de la route, les amis sont obliger de me remettre sur le trottoir toute des cinq minutes.


Voila... j'ai raconté ma vie, un truc de malade... mais avec autant de ligne je suppose que peu de gens auront le courage de tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Watawhi wa... Jeu 6 Aoû - 14:15

J'ai eu le courage de tout lire *s'applaudit* et je constate qu'on fait les meme jeux débiles mais terriblement amusant, du style imaginer les convers des gens.
Uh sinon t'as de le chance de t'en sortir en ne travaillant pas, moi si je fais ça je plonge... enfin disons que je m'en sortirai dans certaines matières et pas d'autres.

Enfin je suis contente de pas t'avoir vu/lu quand tu es de mauvaise humeur (meme si ça arrivera forcément un jour) pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Watawhi wa... Jeu 6 Aoû - 15:13

bravo!!! Je sais je suis passionnante xD *sbaff* T_T

Oui c'est trop bien d'immaginé ce que les gens disent enfin...en version completement barée ! les persos qu'on retrouve : la chaudasse, le boulet, le gay (forcement si je fais du "doublage" y'en à toujours un qui est gay xD

Perso j'arretait pas de dire à ma mère "t'inquiète je vais m'en sortir" elle était septique et comme j'ai 15 points d'avance je crois... c'est coef combien les maths et les sciences ?
Enfin bon une choses sur c'est que j'ai pas de retard, alors elle m'a présenté ses excuses (mouhahaha) en ajoutant "imagine si t'avais bossé correctement !" (elle a pas tord)

Lol quand je suis de mauvaise humeur je vais pas sur les fow... je fais chier mes amis sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Watawhi wa... Ven 7 Aoû - 0:04

"mes amis me remette sur le trottoir toute les 5 minutes"

Oh!! mais quelle honte, jamais de ma vie je n'ai traversé la rue en courant... *se cache*

Ce week end (levée 5h du mat' le vendredi je pars en camping fête) et BAM! j'ai fait comme les tours aux States = j'suis passé de la verticale à l'horizontale (non je n'ai pas lévitée je suis tombée, endormie... ou peut être un peu moins sobre que quelques heures au paravant...)


^^


j'aime ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Watawhi wa... Ven 7 Aoû - 12:38

Non mais ! C'est quoi ces gens qui picollent ?! Pfff y a vraiment pas besoin de ça pour s'amuser !!!

*pense à sa première cuite douloureuse* c'était pas amusant de finir la soirée (enfin soirée... c'était plutot de 1h à 3h du mat') dans les chiotes T_T

Mici ... moi j'aime reconter ma vie

"on a pas remarqué tiens !"

"héhé héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watawhi wa...

Revenir en haut Aller en bas

Watawhi wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Bloody Jam † :: Real life-